Nake |
Dernières publications

NB: Si je coupe une pomme en 2 cela donne...........rien du tout (j'ai tout mangé) donc la logique mathématique et moi :D ... Lire la suite

@dwelfigor Sisi les Belges (dont je suis) sont vexés par les blagues sur les ......belges (qui sont en fait Flamands ou Br... Lire la suite
Pas tout à fait HS mais enfin: - Le grand mufti de Jérusalem avait bien été pressenti par les nazis pour prendre les rênes po... Lire la suite

Je ne veux pas faire de pub mais................ En cas de lubrification insuffisante du vagin et quelle que soit la raiso... Lire la suite

Bon je retire le: "pas trop mauvais" je remplace par "peut mieux faire" :D Il faut quand même signaler que le stu... Lire la suite
Bizarre. Moi la première fois que j'ai tenté d'attaquer la station j'avais 3 frégates et des escadrons de chasseurs, donc ... Lire la suite
Tiens, je viens de télécharger un éditeur xml et il semble que mes modifications (croiseur mon calamari) marchent............ Lire la suite

Merci pour l'info je suis un grand fan de la série total war :D En revanche et d'après les screenshots, c'est une version... Lire la suite
J'attend déja le mod "napoleonic total war" avec impatience, cette nouvelle en plus et mon bonheur est total. :D... Lire la suite

Graphismes corrects. Musique: parfaite pour qui aime star wars et John Williams. Partie terrestre: sympa, disons un f... Lire la suite

Il me semble que suivant le droit international de l'époque le blocus du détroit de tyran par l'Egypte a été reconnu comme étan... Lire la suite

L'Iran démocratique??? Demandez aux exilés iraniens récents qui sont en Belgique et en France leur opinion............:tra... Lire la suite
Et si les Iraniens ont mis un peu trop de protection au-dessus de leurs installations je sens que la communauté internationale ... Lire la suite

La démo sort demain à 18h heure de Bruxelles. :D... Lire la suite

Pour ce qui est de la "formule" permettant de différencier un Chinois d'un Japonais ou d'un Coréen, j'ai beau être asiatique d'... Lire la suite