[Sexe] La mere et la pu.. euh la prostituée.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aenur
pt1 kurd touché
j'ai même pas de quoi torpiller a mon tour sur toi :/
Citation :
Publié par Kurd

Donc finalement, personnellement, je ne parviens pas a etre violent avec n'importe quelle fille. Que je l'aime ou que ca soit une prostituée... en meme temps, j'ai pas vraiment de base de comparaison, mais disons une relation ephemere.
t'as une perche la mec :/

Sinon ca ne m'est jamais arrivé
Citation :
Publié par Doudou
La division, y a plus excitant comme mode de reproduction non ?

Nous n'en savons strictement rien, si ça se trouve une bactérie prend un pied phénoménal lors de sa division.

Si jamais un Jolien lisant ceci s'est déjà reproduit par division cellulaire, peut-il préciser l'intensité de la jouissance ressentie (sur une échelle de 1 à 10 par exemple) ?
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Doudou
La division, y a plus excitant comme mode de reproduction non ?
ptain, je ne comprendrai jamais rien aux maths, moi. Elles se multiplient en se divisant ?
Citation :
Publié par Soir
ptain, je ne comprendrai jamais rien aux maths, moi. Elles se multiplient en se divisant ?
si tu coupe (divise) une pomme en deux, combien as-tu de bouts de pomme devant toi?

Astuce: fonctionne aussi avec les courgettes
NB: Si je coupe une pomme en 2 cela donne...........rien du tout

(j'ai tout mangé) donc la logique mathématique et moi

PS: C'était trop tentant dsl

Quand au sujet principal:

J'aime "bocou" le sexe que je conçois comme un moment de détente et de joie entre 2 (ou +) personnes.

Toutefois je précise que je n'ai jamais été capable d'un quelconque acte à caractère sexuel avec une damoiselle pour laquelle je n'avais pas le moindre sentiment/attirance autre que "oh elle a une jolie paire de fesses je voudrais bien en tâter) (pas le grand amour mais bon, un petit qq chose quand même)

Fille de joie ou normale ou pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés