Oracle
|
![]() Salut, Aillant vraiment apprécié Medieval Total war, quel ne fut pas ma surprise quand j'ai vue cette news http://www.worthplaying.com/article....thread&order=0 L'équipe des total war vont donc refaire un medieval total war avec des graphismes amélioré (même graphisme que Rome Total war apparemment). lien du site officiel (donc çà n'a pas l'air d'être un fake) Voila une bonne nouvelle (enfin pour moi en tout cas ![]() ++ :édit pour une jolie image d'un siège : ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Medieval 2: Total War
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
C'est clair que le graphisme est bien meilleur d'après les screenshots
d'ailleurs plein de capture sur ce forum une date fin 2006 avancé mais à prendre avec des pincettes c'est pas officiel encore. :édit: si Sega à bien confirmé "Medieval 2: Total War will be charging its way onto streets in winter 2006. For more information please go to www.totalwar.com or www.sega-europe.com." source |
![]() |
|
Légende
|
J'attend déja le mod "napoleonic total war" avec impatience, cette nouvelle en plus et mon bonheur est total.
![]() |
![]() |
|
|
Roh ! Faut vraiment que je change de PC...
|
![]() |
|
|
trop génial, sa va être super!
![]() |
![]() |
|
PlastiC SurgeoN |
Trouver plus de messages par PlastiC SurgeoN |
|
Je serai au rendez-vous, une fois de plus la chevalerie française écrasera l'ennemi !
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
Raaaaa...
*jouit* Pour peu qu'ils rajoutent encore quelques ptits trucs et c'est bon, je leur voue un culte. ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Il n'y a pas que le graphisme qui change regardé l'annonce du site officiel
Soit : - 250 nouvelles unités avec 21 factions. - Dates 1028 a 1530 donc début renaissance compris. - Nouvelle carte avec L'Amérique central et du sud ou l'on pourra affronter les Aztecs. Encore plein d'autre nouvelles choses, mais j'ai peur de donner des informations erronées vue mon mauvais niveau en Anglais. |
![]() |
|
|
je l'acheterai quand y'aura des mods à la EB ou RTR, dans 2 ans
![]() ou peut etre avant ![]() |
![]() |
|
|
Sûrement la meilleur nouvelle de ce début d'année ! Merci ! Merci !
![]() |
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
Citation :
![]() Les screens me plaisent déjà! J'ai pas joué au 1, seulement à la série des Rome Total War et j'ai adoré. |
![]() |
|
|
![]()
Ah oui, le début du 16ème ça risque d'être amusant à jouer ! J'espère qu'il y aura les Suisses, les Lansquanets....
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
|
Citation :
![]() =====>[] |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
source Pour ceux qui ne savent pas les Tumurids c'est se peuple : http://www.ucalgary.ca/applied_histo...s/timurid.html Sinon le moteur de combat est bien changé et à plein de nouveauté par exemple les soldats vont achever leur ennemie et ensuit cherché de nouvelle victime. Ensuit les corps des ennemie tombé au chant d'honneur obstrueront le terrain. "{Pendragon}Zaariel" l'explique très bien sur sont forum http://membres.lycos.fr/pendragonfor...bd71c5998f7abf Voila tout ce que j'ai trouvé pour l'instant. |
![]() |
|
|
Lansquenet est le nom français pour landsknecht. Ce sont des mercenaires allemands dont la France a fait grand usage pendant les guerres d'Italie.
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
|
Oui, je faisais allusion aux Suisses non pas en tant que pays mais en tant que mercenaires (comme les Lansquenets).
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() Encore, encore, du MTW ! Et avec des Mongols et des Perses en plus. Et l'Ecosse ! Mais que demande le peuple ? Et en plus on pourra jouer la papauté. ![]() |
![]() |
|
|
Les Aztèques ????
![]() Bonjour le débarquement en Europe. ![]() |
![]() |
|
|
Humn c vrai que le pape Alexandre Borgia et son neveu Cesar.... ça va fritter dur, j'vous le dit moâ !
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|