[Sexe] L'éjaculation précoce

Répondre
Partager Rechercher
hello ,

l'important qu'il faut retenir, d'après mon expérience, c'est que 90% du rapport sexuel se passe dans la tète comme pour les femmes ceci dit (" j'ai 2 clitoris dont 1 dans la tète" @Victorial Abril (ou quelque chose approchant)
Il faut connaître suffisamment son corps pour arriver a anticiper la montée de l'éjaculation et la contrôler ou faire redescendre l'excitation
facile à dire ou a faire pour certain, il faut qd meme voir que dans notre société le sexe est souvent considéré comme "tabou" ou "sale" et qu'il n'est pas toujours facile d'en discuter

après recherche sur le net j'ai trouver ce site http://etmoi.free.fr/index.php?rub=r...=mise_en_garde qui a l'air détaille sur la chose (si les modo estime qu'il faut effacer ce site np)

bon courage et prend ca plus a la légère, l'expérience aide a se forger sa propre sexualité !
quand tu sens que ca vient, change de position avec ta partenaire ( bon si tu sens que ca vient toutes les 30 sec ca devient fastidieux )
Sinon autre méthode, masturbe toi peu de temps avant le rapport sexuel, genre entre 1h et 12h avant ( bon c'est pas tjrs pratique à mettre en oeuvre )
Et commence par faire jouir ta partenaire avant meme de commencer le pillonage, t'auras moins de pression pendant l'acte.

De rien.

PS : Sinon consulte un sexologue, c'est dans ta tete et pas ailleurs que l'éventuel probleme se situe.
Citation :
Publié par P0lux
Sinon autre méthode, masturbe toi peu de temps avant le rapport sexuel, genre entre 1h et 12h avant ( bon c'est pas tjrs pratique à mettre en oeuvre )
Si on part du principe que ce sujet est sérieux, et que je poste dans cette idée... ça dépend si la copine avale, parait que le premier jet est meilleur
(véridique.)
Tu peux te rassurer de mémoire 5 min c'est la moyenne national pour un homme avant de pouvoir éjaculé et 20 min pour une femme (d'où l'importance des préliminaires).
Aprés pour les autres qui aurai des complexe vis à vis de la taille etc... La moyenne de profondeur d'un vagin c'est 13 cm.

Il existe aussi des préservatif à effet retardant (solution chimique à l'intérieur qui "refroidi").
Sur Doctissimo, qui est un site sérieux ils en parlent et donnent même des conseils :Doctissimo

Mais si vraiment tu as un problème sur ce plan là, le mieux est d'aller voir ton médecin qui lui, saura te conseiller.
Pas besoin d'avoir honte devant lui, c'est son travail, il ne va pas se moquer de toi, au contraire.

Ne laisse pas ce problème te pourrir la vie et ce n'est pas sur jol que tu trouveras la solution... Et puis il arrivera sans doute un moment, lorsque tu seras un petit pépé tout ridé, où tu regretteras cette période du démarrage au quart de tour...
Citation :
Publié par Pelori
Il existe des préservatifs à effet retardant et des crèmes desensibilisante en pharmacie...
Personnellement jamais essayé, mais un ami qui a fait l'expérience m'en a dit que du mal, ça lui a tellement ramolli le zguègue qu'il arrivait plus à bander .
Citation :
Publié par Avygael
Aprés pour les autres qui aurai des complexe vis à vis de la taille etc... La moyenne de profondeur d'un vagin c'est 13 cm.
Certes mais il faut un pénis d'une longueur bien supérieure à 13 cm pour combler un vagin ( au propre et ptet aussi au figuré )
La moyenne "normale" pour une pénétration est aux alentours de 3 minutes. Tu ne souffres donc pas d'éjaculation précoce. Par contre tu devrais soigner un peu plus les préliminaires, histoire que l'ensemble ne soit pas expédié en 4 minutes à la grande insatisfaction de ta partenaire.
Citation :
Publié par P0lux
Certes mais il faut un pénis d'une longueur bien supérieure à 13 cm pour combler un vagin ( au propre et ptet aussi au figuré )

Je dirai que plus que la taille le diamètre est source de plaisir .
Citation :
Publié par Avygael

Je dirai que plus que la taille le diamètre est source de plaisir .
Bof, un démonte pneu est plus souvent source de douleur que de plaisir.
Il me semble pas l'avoir trop vu, mais ca peut etre bien de se concentrer sur sa partenaire pour éviter de focaliser sur ton plaisir , ca ne peut qu'améliorer les choses.
Genre s'attarder sur elle etc, s'arreter pour la caliner éventuellement, être plus "lent" techniquement aussi, pas un pillonage intensif comme dirait le poète moustachu, puisque là forcément tu cherches à jouir en focalisant dessus.

En parler avec elle ca peut etre bien aussi, se masturber également ( c'est tout bête mais on se connait mieux quand on se masturbe ).

C'est tout à fait possible lorsque tu te sens venir et que tu t'interromps, de repartir de plus belle ensuite pour de longues chevauchées, donc à chercher à exploiter, mais pour cela il faut se connaitre et on en revient au point masturbation.

Et si de plus tu sais que tu es sensible, faites plutot monter l'émotion doucement plutot que de chercher la performance.

Et enfin, c'est arrivé à tous les hommes, c'est certain, et c'est même franchement génial quand ce n'est pas l'habitude, enfin là je parle pour moi, explosion des sens toussa.

et les sexologues disent tous que c'est dans la tête en effet, confiance en soi toussa, le tout c'est de sortir du cercle vicieux -je dirais pareil pour les soucis d'érection-
Citation :
Publié par Mothra
La moyenne "normale" pour une pénétration est aux alentours de 3 minutes.
C'est un sondage fait dans un hospice pour personnes de plus de 80 ans ?
Parce que bon il va être rassuré et au final ...
Citation :
Publié par Compte fake..
A plus ou moins long terme, pensez vous que cela peut constituer un problème pour la viabilité d'un couple ?
Owned.
Citation :
Publié par Sorgoth
Genre s'attarder sur elle etc, s'arreter pour la caliner éventuellement, être plus "lent" techniquement aussi, pas un pillonage intensif comme dirait le poète moustachu, puisque là forcément tu cherches à jouir en focalisant dessus.
Bah non, pas forcément, vu que dans ce cas c'est le contraire. Faut pas croire que toutes les filles sont des êtres purs qui n'apprécient que la tendresse et les câlins langoureux. Certaines aiment aussi quand ça pilonne sec.
en meme tps le mec qui fait une pause pour changer de position parce que ca commence a monter alors que sa copine commence a jouir, c est pas super sympa pour elle.

sinon sans changer de position penses a un truc obsédant pour te changer les idées (genre ton perso de mmo ou une meuf super moche, ou ce que tu vas manger demain)
Citation :
Publié par Tonk
sinon sans changer de position penses a un truc obsédant pour te changer les idées (genre ton perso de mmo ou une meuf super moche, ou ce que tu vas manger demain)
Alors on va prendre la deuxième solution Jean-Pierre, parce que sinon c'est un perso avec un super cul ou des moules. :/
Citation :
Publié par Sorgoth
Il me semble pas l'avoir trop vu, mais ça peut etre bien de se concentrer sur sa partenaire pour éviter de focaliser sur ton plaisir , ça ne peut qu'améliorer les choses.

Bah moi, à une époque je souffrais d'éjaculation précoce (le premier qui olol je le pogne² ) et ça venait justement de ce que tu conseil: je me concentrais TROP sur le plaisir de ma partenaire, je faisais des préliminaires trop long, elle ça lui plaisait mais moi ça finissait par me faire bander mou et éjaculation précoce en prime (une fois même avant la pénétration )
Et après cercle vicieux, ça me faisait stresser à chaque fois de me retrouver face au même problème ce qui accentue le tout....

ça s'est arrangé tout simplement quand je me suis renseigné sur comment mieux faire les préliminaires... le plaisir de ma copine durant les préliminaires montait plus vite donc préliminaires plus court, du coup plus aucun problème ni sur l'érection, ni sur la durée du rapport...

Citation :
Ouais, pis ya pas forcement besoin de taper au fond pour bien faire
Il m'a fallu 2 mois avant d'arriver à éjaculer lors d'un rapport.... alors navré mais je peux pas te conseiller sur l'éjaculation précoce
Et omg 3 minutes oui dans certaines conditions qui font que c'est naturel et entendu entre la copine et toi (aller on fait ça vite fais sur la table là ) mais pas dans un vrai rapport quoi
Citation :
Publié par Messire Moustache
Bah non, pas forcément, vu que dans ce cas c'est le contraire. Faut pas croire que toutes les filles sont des êtres purs qui n'apprécient que la tendresse et les câlins langoureux. Certaines aiment aussi quand ça pilonne sec.
En pillonant sec, mécaniquement tu accélères ta jouissance, c'est sur.
Donc en ne pillonant pas sec, tu peux quand même donner du plaisir à ta partenaire, mais ralentir le rythme pour toi, c'était l'idée.
Je ne cherchais pas à rentrer dans les techniques mystiques du "comment faire jouir madame", d'autant que comme tu le soulignes il existe autant de méthodes que de partenaires.
Citation :
Publié par Compte fake..
Je compte sur leur intelligence et leur tact pour garder mon identité pour eux, je ne vois pas ce que ça apporterait de la divulguer, de toute façon..
On ne la connaît pas sans manip lourde, on s'en fiche, et même si on ne s'en fichait pas on ne s'amuserait pas à faire ladite manip' pour assouvir notre curiosité malsaine.

Fin du HS.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Et omg 3 minutes oui dans certaines conditions qui font que c'est naturel et entendu entre la copine et toi (aller on fait ça vite fais sur la table là ) mais pas dans un vrai rapport quoi
3 minutes c'est le temps de "pilonage intensif" moyen d'apres une etude scientifique (citée je ne sais plus ou). Le chiffre m'avait assez étonné par rapport a mon experience personnelle. Mais apres tout je ne chronometre pas la performance donc je n'en sais rien Bien sur, préliminaires compris c'est bien plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés