|
hello ,
l'important qu'il faut retenir, d'après mon expérience, c'est que 90% du rapport sexuel se passe dans la tète comme pour les femmes ceci dit (" j'ai 2 clitoris dont 1 dans la tète" @Victorial Abril (ou quelque chose approchant) Il faut connaître suffisamment son corps pour arriver a anticiper la montée de l'éjaculation et la contrôler ou faire redescendre l'excitation facile à dire ou a faire pour certain, il faut qd meme voir que dans notre société le sexe est souvent considéré comme "tabou" ou "sale" et qu'il n'est pas toujours facile d'en discuter après recherche sur le net j'ai trouver ce site http://etmoi.free.fr/index.php?rub=r...=mise_en_garde qui a l'air détaille sur la chose (si les modo estime qu'il faut effacer ce site np) bon courage et prend ca plus a la légère, l'expérience aide a se forger sa propre sexualité ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sexe] L'éjaculation précoce
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Tant que j'y pense, que pensez vous des préservatifs du type durex performa, qui proposent un petit anesthésiant local ? quelqu'un a déjà essayé ?
|
![]() |
|
#3793 |
|
Sur Doctissimo, qui est un site sérieux ils en parlent et donnent même des conseils :Doctissimo
Mais si vraiment tu as un problème sur ce plan là, le mieux est d'aller voir ton médecin qui lui, saura te conseiller. Pas besoin d'avoir honte devant lui, c'est son travail, il ne va pas se moquer de toi, au contraire. Ne laisse pas ce problème te pourrir la vie et ce n'est pas sur jol que tu trouveras la solution... Et puis il arrivera sans doute un moment, lorsque tu seras un petit pépé tout ridé, où tu regretteras cette période du démarrage au quart de tour... ![]() |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
Il existe des préservatifs à effet retardant et des crèmes desensibilisante en pharmacie...
|
![]() |
|
#3793 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
Draziel Le Maudit |
Trouver plus de messages par Draziel Le Maudit |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|