"Au début, quand on me disait que j etais précoce, je le prenais super bien, cetait une fierté". Olivier Soton.
Plus serieusement.
J avais au début ce probleme avec mes partenaires.
Je l ai toujours d ailleurs.
Mais jai finit par le considerer comme faisant partie de moi, pas comme un ennemi.
Un peu comme un défaut physique (un grand nez, de grandes oreilles, etc): au début tu complexe dessus, tu vas meme (si si) jusqu a refuser la relation sexuelle parce que tu sais que tu va décevoir. Et fatalement, plus ty pense, moins ça marche
Puis jai finit par le faire mien, a comprendre le pourquoi du comment et a en parler avant (ou pendant

) a mes partenaires, ça ma permis de m ameliorer dans les preliminaires et me focaliser sur leurs plaisirs.
La source de tout ça ? en fait je me suis rendu compte que cetait du a trop d emotions: le fait d etre avec une fille que j apprécie, qui est mimi comme tout, al situation, etc, faisait qu effectivement, je me controlais plus et BLAM. (ou splash..)
Le meilleur exemple, c est qu une fois, jai essayé avec une nana dont jen avais rien a foutre (ololol²) et que ça a duré TRES longtemps. Ben ouais, elle me faisait rien.
Du coup, les 1eres fois avec une nana, je lui explique, je triche (plusieurs petits trucs que jai trouvé: me calmer, respirer calmement, penser a autre chose et et ET faut savoir un truc: l homme, avant d ejaculer, emet une sorte de "petite ejaculation" je crois que c est pour lubrifier ou preparer jen sais rien. a ce moment la, jai remarqué que si tu savais te retirer, changer de position a ce moment précis, recaresser un peu, rejouer un peu, jai remarquer que ça durait beaucoup plus longtemps que ça naurait du. Mais faut vraiment etre fort pour ne pas se lacher a ce moment la) et ça passe relativement bien. Surtout si la nana t apprécie pour autre chose que le cul, elle pardonne et trouve meme ça touchant parfois. Les fois d apres se passant mieux (moins d emotions, l habitude aidant, la fin d une periode de disette etc), tu reprend confiance, et a toi les folles parties de jambes en l air.
J espere que mon temoignage, pour personnel quil soit, pourra t aider