[Sexe] L'éjaculation précoce

Répondre
Partager Rechercher
Ce pilonnage intensif comme tu l'appelle, ça ne m'arrive que vers la fin du rapport parce que justement je n'arrive plus à me contenir. C'est évidement diffèrent pour chaque couple mais ma partenaire préfère des choses plus lentes et qui dure plus longtemps

Sinon pour l'auteur du poste, rassure toi tout le monde lors de leurs premier rapport, sans expérience, ont sais tous demander : Merde.. j'assure ou pas? Mes tout premier rapport (toujours avec la même personne aujourd'hui ) je n'arrivais pas à avoir une érection.. pourtant j'en avais envie mais blocage, rien a faire.

Laisse les choses se faire et pause des questions à ta copine faut oser demander, n'ai pas honte et le plaisir n'en sera encore plus grand pour tout les deux.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Bah non, pas forcément, vu que dans ce cas c'est le contraire. Faut pas croire que toutes les filles sont des êtres purs qui n'apprécient que la tendresse et les câlins langoureux. Certaines aiment aussi quand ça pilonne sec.
C'est sur,mais les meufs qui ne kiffent que le pilonnage pur et dur ne sont pas légion non plus,je pense qu'une synthèse de ton post et de ton quote inclinerait vers une sorte de technique "idéale"...

Sinon pour l'auteur ,te fait pas trop de soucis,comme dit plu haut ,les problèmes physiques sont vraiment très rare,en revanche ne pas assurer au début ça ne l'ai pas du tout pour toutes les raisons et encore bien d'autres que tu as pu lire dans ce post...donc si tu voie que ça ne s'améliore pas toute suite ,et bien parle lui en et normalement cela devrait assez rapidement ne devenir plus qu'un truc qui te fera bien rire plus tard
Quand je vois pilonner dans du X, je reste personnellement assez admiratif devant la maitrise de l'individu (même s'il fait des grimaces de foire dans le dos de la fille ou de la cam). Les quelques allusions joliennes de ce fil font-elles partie de la roxxance inhérente à tout membre (ololol membre²) éclairé d'ici, ou autre chose ?
Enfin je sais pas... ça dépend de trop de facteurs pour statuer (et pour moi j'ai un peu oublié en fait ).
Pour les films X, tu comptes toute les saloperies qu'ils bouffent ?

Sinon pour les 3mn en "pilonnage intensif" ( sympa l'expression ), ce serais pas bigard la source ?

J'ai connu une fois une éjaculation précoce ma toute première fois, j'étais chaud comme la braise, j'étais dessous, tapé 15s et proutch, je devais avoir une pression sanguine de 10 bars.

Sinon je vais faire que plussoyer tout nos professionnels joliens, suivant ta pression, va plus ou moins vite, avec plus ou moins de pause/changement de position.

Moi mon problème qui n'en est pas un puisque je ne les utilisent pas : les capotes.

Mes premières capotes ... a la c'est sur je dure 4 heures moi aussi avec ...
Tu as beaucoup de conseils avisés dans ces pages.
Je rajouterais qu'à 18 ans, une vie sexuelle assez neuve, des sentiments et des sensations exacerbés, il n'est pas inquiétant de partir en cinq minutes.
Le délai d'éjaculation s'allonge rapidement avec l'âge (et l'entraînement, alors suis les conseils plus hauts)
Si c'est les meilleurs qui partent toujours les premiers, alors que penser des ejaculateurs précoces.
Pierre Desproges


Treve de plaisanterie, N'ayant que tres peu d'expérience en milieu réelle, je ne saurais trop me prononcer, mais j'ai suivi une conversation de potes, dans laquelle il était sujet de la méthode de diversion pendant l'acte.

L'un disais qu'il faisait des tables de multiplications, un autre se faisait une liste des scores de son équipe de foot et un autre pensait a son planning au boulot.

Je suis sur que si nous faisions le sondage ici il y aurait de tout, en passant sûrement par des template de persos ou des listes de zone de farm ... ha oui ... on est sur un site de geeks
Le problème de ce genre de comportement c'est que le garçon va passer à coté du plaisir juste pour les performances.

Moi je suis plus pour une réflexion sur soi-même sachant que le plaisir est un mélange de physique et de mental. Mon copain actuel est assez fort dans le domaine puisqu'à partir d'un certain niveau d'excitation (environ 15-20 minutes) il peut choisir à n'importe quel moment d'éjaculer, que ce soit de suite ou dans 2 heures. Il a fait des exercices tantriques dans sa jeunesse pour le controle et maintenant c'est quelque chose de naturel...

A noter aussi que certains EJP on une hypersensibilité du gland (source doctissimo) qui ne peut être guéri que par une hyper activité sexuelle (a force d'utiliser popol tu te desensibilise naturellement) ou par l'utilisation de crème desensibilisante.


En clair, le mental c'est bien mais tous les garcons ne peuvent pas se targuer de pouvoir l'utiliser
Citation :
Publié par Pelori
Le problème de ce genre de comportement c'est que le garçon va passer à coté du plaisir juste pour les performances.
Vu le taux d'obsession sexuelle chez eux, je doutes que cela les gènes réellement.
Une chose est toujours sous entendue avec l'éjaculation qui me sidère :

Depuis quand on s'arrête après avoir jouis ?!

Oh les papés et les mamées faut se bouger, là c'est pas fini, ya encore deux kilomètres de queue à finir !

Non mais sans rire, on dirait que c'est le drame absolu alors que c'est plus souvent une chance !

Relativisez !

J'ai connu un mec dans ce cas, et encore c'était un cas avancé, résultat, il jouissait plus de fois que moi en une heure, à la fin il avait plus d'endorphine dans les veines que de GR mdr

Là je vous le dit clairement, car le sujet s'y prête (enfin) mais arrêtez de baliser dès que vous avez votre première éjaculation, c'est pas fini, changez de capote si vous en portez, ou enlevez la semence (de quelque façon que ce soit ) quelques caresses, quelques poutous et c'est reparti ! En plus la fréquence diminue au fur et à mesure, ça dure de plus en plus ! :>

Un mec qui dure trop longtemps c'est ennuyeux en fait, l'autre c'est toujours plein de rebondissements et d'imprévus !
C'est vrai mais pas tout à fait : alors qu'une femme peut enchainer, c'est plus dur (olol²²²²²²²) pour un mec, l'hypophyse ordonnant au corps de se reposer. Mais oui, on peut passer outre et ça se prolonge de plus en plus
Citation :
Publié par Delorfilia
...
Il faut savoir que chez les mecs, il y a une période plus ou moins longue chez les mecs (petite mort ? me souvient plus du terme technique ^^) où le mec n'aura pas du tout envie de remettre ça (enfin c'est mon cas). Période assez propice à l'endormissement.

Où il n'aura aucune envie de remettre ça et à part faire des gros câlins et poutou, ce n'est même pas la peine de penser lui toucher son popol... ce sera "non". Cette période énormément d'un garçon à un autre et un garçon peut très bien tenir des heures (enfin façon de parler) et ne pas être capable de remettre ça avant le lendemain ou au contraire comme ton copain, pouvoir enchaîner sans problème les éjaculations.
Ca s'apprend Il faut repousser l'effet d'endormissement de l'hypophyse qui remonte à la nuit des temps : "bon mon gars t'as fait ton job, fertilisé la femelle, fais dodo maintenant".
Attention cependant celà peut être dangereux (cardiaques).

Edit : ça fait un moment que je me demande justement à propos de "l'éjaculation précoce", comment se passerait le retour à la vie sexuelle active, en tout cas à la re première fois, après une période d'abtinence poussée (plus de 3 ans à ce jour). Ok c'est comme le vélo, mais je suis sûr que tout est à refaire niveau maitrise, retenue, enchainement, toussa
Cool
"Au début, quand on me disait que j etais précoce, je le prenais super bien, cetait une fierté". Olivier Soton.


Plus serieusement.

J avais au début ce probleme avec mes partenaires.
Je l ai toujours d ailleurs.
Mais jai finit par le considerer comme faisant partie de moi, pas comme un ennemi.
Un peu comme un défaut physique (un grand nez, de grandes oreilles, etc): au début tu complexe dessus, tu vas meme (si si) jusqu a refuser la relation sexuelle parce que tu sais que tu va décevoir. Et fatalement, plus ty pense, moins ça marche
Puis jai finit par le faire mien, a comprendre le pourquoi du comment et a en parler avant (ou pendant ) a mes partenaires, ça ma permis de m ameliorer dans les preliminaires et me focaliser sur leurs plaisirs.
La source de tout ça ? en fait je me suis rendu compte que cetait du a trop d emotions: le fait d etre avec une fille que j apprécie, qui est mimi comme tout, al situation, etc, faisait qu effectivement, je me controlais plus et BLAM. (ou splash..)
Le meilleur exemple, c est qu une fois, jai essayé avec une nana dont jen avais rien a foutre (ololol²) et que ça a duré TRES longtemps. Ben ouais, elle me faisait rien.
Du coup, les 1eres fois avec une nana, je lui explique, je triche (plusieurs petits trucs que jai trouvé: me calmer, respirer calmement, penser a autre chose et et ET faut savoir un truc: l homme, avant d ejaculer, emet une sorte de "petite ejaculation" je crois que c est pour lubrifier ou preparer jen sais rien. a ce moment la, jai remarqué que si tu savais te retirer, changer de position a ce moment précis, recaresser un peu, rejouer un peu, jai remarquer que ça durait beaucoup plus longtemps que ça naurait du. Mais faut vraiment etre fort pour ne pas se lacher a ce moment la) et ça passe relativement bien. Surtout si la nana t apprécie pour autre chose que le cul, elle pardonne et trouve meme ça touchant parfois. Les fois d apres se passant mieux (moins d emotions, l habitude aidant, la fin d une periode de disette etc), tu reprend confiance, et a toi les folles parties de jambes en l air.

J espere que mon temoignage, pour personnel quil soit, pourra t aider
Citation :
Publié par Pelori
Ya une différence entre abstinence et celibat...

Tu parles duquel des 2 ?
Bien vu Les deux cependant, si je suis abstinent j'ai peu de chance d'être avec une fille

+1 Stylo, les sentiments jouent aussi beaucoup vis à vis de la partenaire..
Citation :
Publié par Peco
Il faut savoir que chez les mecs, il y a une période plus ou moins longue chez les mecs (petite mort ? me souvient plus du terme technique ^^) où le mec n'aura pas du tout envie de remettre ça (enfin c'est mon cas). Période assez propice à l'endormissement.

Où il n'aura aucune envie de remettre ça et à part faire des gros câlins et poutou, ce n'est même pas la peine de penser lui toucher son popol... ce sera "non". Cette période énormément d'un garçon à un autre et un garçon peut très bien tenir des heures (enfin façon de parler) et ne pas être capable de remettre ça avant le lendemain.
Je sais bien, mais c'est quiqui décide ? Toi ou ton hypophyse ?

Quand on veut, on peut

Citation :
Publié par Pelori
Mon copain a 23 ans et ne peut le faire qu'une fois la nuit (et une deuxieme fois le matin avec un peu de chance). Donc je dirais que ça depends des garçons
Heureusement, il lui reste la solution Viagra, enfin c'est grave d'en arriver là à cet âge hein
Citation :
Publié par Cyrus
Bien vu Les deux cependant, si je suis abstinent j'ai peu de chance d'être avec une fille
C'est rare d'entendre un mec non prêtre dire qu'il est abstinent

De toute façon je pense que le sexe c'est comme le vélo, et même plus, c'est dans la mémoire génétique... impossible à oublier

edit :
Citation :
Publié par Delorfilia
Heureusement, il lui reste la solution Viagra, enfin c'est grave d'en arriver là à cet âge hein
Aucun problème d'érection (au contraire même ), il a juste du mal a remonter sur le ring la 2e fois on va dire...
L'important de toutes façons, c'est d'en tirer du plaisir. Après que ça dur 5 mn et que ce ne soit que du bonheur ou 5 heures chiante... Ben autant que ça dur 5 mn et de remettre le couvert 10-15 mn après.
Citation :
Publié par Pelori
C'est rare d'entendre un mec non prêtre dire qu'il est abstinent

De toute façon je pense que le sexe c'est comme le vélo, et même plus, c'est dans la mémoire génétique... impossible à oublier
Disons que c'est un choix volontaire par-devant la fatalité Mais j'ai déjà mon coach sur msn sur ce plan

Ben... Je pense (ça m'était arrivé, mais c'est peut être juste moi) qu'après un long moment, bahh... Enfin je verrai bien un jour, c'est HS là
Cool
Citation :
Publié par abbadon
L'important de toutes façons, c'est d'en tirer du plaisir. Après que ça dur 5 mn et que ce ne soit que du bonheur ou 5 heures chiante... Ben autant que ça dur 5 mn et de remettre le couvert 10-15 mn après.
Ah oui tiens, ça me rapelle un ami (pourvu quil ne se soit pas inscrit sur Jol...) qui a exactement le probleme inverse: il dure trop longtemps.
Du coup, la nana a mal, ils se font chier et alors qu elle a eu son bonheur, lui rien, nib, queudalle.
Il va meme jusqu a se priver de pougnette en semaine pour durer moins longtemps le week end...
Et quand je l ecoute en parler, je me dis que finalement, mon "sort" (bien que je ne sois pas a plaindre) est vraiment préférable.

C etait juste pour dire que la durée n est aps forcément le meilleur ami de l homme...
Citation :
Publié par Cyrus
comment se passerait le retour à la vie sexuelle active, en tout cas à la re première fois, après une période d'abtinence poussée (plus de 3 ans à ce jour).
Mal
Citation :
Publié par Delorfilia
Je sais bien, mais c'est quiqui décide ? Toi ou ton hypophyse ?

Quand on veut, on peut
Suis-je le seul à être choqué par ces propos que je trouve dénoués de toute empathie, voire d'intelligence?

A mon avis les problèmes sexuels sont tellement délicats, qu'il vaut mieux faire appel à des docteurs spécialisés dans ce domaine. Les éjaculations précoces ca va quand lors des premières relations sexuelles. Mais à priori si ca dure des mois c'est que quelque chose ne va pas.

Pour le reste je n'ai jamais vu aucun sondage faisant état d'autant d'éjaculateurs précoces que ce que donne l'auteur du sujet. Genre 75% des hommes en 1945... J'ai quelques doute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés