[Sexe] L'éjaculation précoce

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenron
Je savais que je faisais bien de garder un oeil sur ce fil, une vraie perle, des injections de coke, magnifique, tout simplement, la connerie humaine à l'état pur. :]
Dans ce cas là, le problème ne vient pas du saykse mais du cerveau...
Pour ce que j'en sais, je pense également que l'éjaculation précoce, c'est dans la tête. Dans une situation particulièrement excitante, le coup part assez vite et on y peut pas grand chose.

La seule chose à faire, c'est d'attendre quelques minutes pour "recharger". La deuxième etreinte se passe beaucoup mieux en terme de durée. Le truc, c'est de savoir faire patienter sa partenaire d'ici là donc, ça veut dire petits calins ce qui est plutôt agréable pour tout le monde et évite à tout le monde de partir frustré. Les pauses ça marche aussi mais quand on est dans l'action, ce n'est pas toujours évident. Bref, il faut se rendre compte que satisfaire sa partenaire ou essayer de la satisfaire n'est pas chose facile et dans le cas d'une éjaculation précoce, il n'y a pas que la fille qui est frustrée.
1 : décharge toi quelques heures avant.
2 : pense à autre chose quand tu limes. (perso je pense à mes cours, je me récites des passages)
3 : quand tu sens que ça vient sors ta queue et presse fortement le gland pour le "vider" un peu du surplus de pression. <- marche très bien ça.
4 : préliminaire suffisamment longue.
Avec ça et de l'entraînement tu te devrais t'en sortir sans problème.
Citation :
Publié par Delorfilia
OLOL les n00bs du saiks

Je ne pensais pas devoir vous dire ça mais...

Quand tu bandes pas tu peut plus rien faire ?? T'as pas de mains ?? Pas de bras ?? (Pas de chocolat ?? OLOL) Pas de jambes ?? Pas de bouche ?? Pas d'accessoires ??

A la limite pas de godemiché sous la main je peux comprendre mais pour le reste, ya pas qu'avec ton membre viril que tu peux faire l'amour hein ! Ah les pauvres filles !

Et le temps que tu passes à te servir de tes autres accessoires naturels, tu te sens vite de nouveau ragaillardi !
ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que les hommes (enfin je veux pas m'avancer pour tout les hommes, mais j'en fais partis et apparemment je suis pas le seul d'après ce topic) apres avoir jouis (je vais continuer en parlant de moi parce-que je sais pas si c'est général a tout les hommes) j'ai plus envie de faire quoi que ce soit ayant un rapport avec le sex, meme en voulant donner du plaisir ou meme continuer a en prendre tout simplement la libido retombe a zero c'est comme ça, c'est pas une histoire d'érection ou de pénis (qui est douloureux je confirme, surtout le gland a vrai dire, exactement comme si on appuyait sur un bleu, sûrement parce-que le sang se retire, j'en sais rien...) c'est plutot mental, pour faire une comparaison c'est un peu comme si tu venais de manger un gros gateau (ton préféré ! ) en entier et que une fois repue on t'en apporte un autre... tu le vois d'un autre oeil... je sais pas si je suis clair

sinon pour revenir aux problèmes d'éjaculation je parlerais bien de la circoncision (c'est mon cas) mais j'ai un peu peur de complètement changer le sujet du thread vu la tournure qu'a pris le dernier fil a ce sujet
Emanuelle> Ok, ok c'est juste que ceux que j'ai connu n'attendent pas que leurs hormones leur disent s'il en ont envie ou pas, c'est d'eux même que ça vient

Perso, je place le sexe quand même au dessus du niveau de la pulsion primaire
j'ai bien peur de ne pas avoir saisi le sens de ta remarque, comme je l'ai dis plus haut je parlais pour moi, je suis ptet tout simplement nul j'aimerais bien pouvoir continuer apres avoir jouis, a moin de repasser par de longs préliminaires jusqu'a etre a nouveau OP sa m'est impossible
-Je voudrais 21 cm d'érection s'il vous plaît.
-Bien madame et pour combien de temps?
-1 heure me suffira , ce sera tout merci

Limite on devrait faire des magasins pour ça , tout le monde sera content au final
Citation :
Publié par Emanuelle
ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que les hommes (enfin je veux pas m'avancer pour tout les hommes, mais j'en fais partis et apparemment je suis pas le seul d'après ce topic) apres avoir jouis (je vais continuer en parlant de moi parce-que je sais pas si c'est général a tout les hommes) j'ai plus envie de faire quoi que ce soit ayant un rapport avec le sex, meme en voulant donner du plaisir ou meme continuer a en prendre tout simplement la libido retombe a zero c'est comme ça, c'est pas une histoire d'érection ou de pénis (qui est douloureux je confirme, surtout le gland a vrai dire, exactement comme si on appuyait sur un bleu, sûrement parce-que le sang se retire, j'en sais rien...) c'est plutot mental, pour faire une comparaison c'est un peu comme si tu venais de manger un gros gateau (ton préféré ! ) en entier et que une fois repue on t'en apporte un autre... tu le vois d'un autre oeil... je sais pas si je suis clair
C'est tout à fait normal et ça concerne tous les hommes : la jouissance libère dans le cerveau une substance appelée l'endorphine. Cette substance est proche de la morphine. Chez l'homme, cette libération est brutale, ce qui l'entraine automatiquement un état de relaxation contre lequel il ne peut aller sinon en se forçant et donc sans aucun plaisir : on se fait violence moralement et physiquement ce n'est pas agréable voire douloureux pour certains.
Allez, je fais mon coming out : chez moi, l'effet de relaxation est très rapide (non je m'endors pas bande de médisants), mais l'effet physique et...dimensionnel est sensible très rapidement (d'après la tête d'un échantillon significatif de la population visée ).

Pour revenir sur le sujet :
- avez vous eu un déclic, ou une solution pour améliorer (ou rendre potables) vos exploits ?
Je crois que toute une panoplie de possibilités ont été déjà données dans les posts précédents. En général, les début d'une relation ne sont généralement pas géniaux et ça s'améliore après. Une des clés de la bonne entente sexuelle outre les "trucs" est la discussion avec ta partenaire : qu'elle sache ce qui déclenche ta jouissance de façon à t'aider à la maîtriser, qu'elle te fasse savoir ce qui lui donne du plaisir à elle c'est important aussi : ça permet de te concentrer plus sur son plaisir à elle et moins te focaliser sur le tien.

- A plus ou moins long terme, pensez vous que cela peut constituer un problème pour la viabilité d'un couple ?
Si c'est vraiment très rapide, oui sans aucun doute. La sexualité fait partie intégrante d'un couple. Sans entente sexuelle, c'est pas irrémédiable chaque personne et couple étant unique, mais c'est un handicap certain.

- Et enfin, que pensez-vous des chiffres (pourcentages) que nous avancent les médias pour les personnes touchées par le problème ?
C'est aussi le nombre que j'ai entendu assez souvent. Pour celui cité de 1946, je ne pense pas qu'il faille s'y attarder, il date d'une époque ou le plaisir féminin était ignoré voire nié et donc la plupart des hommes à cette époque ne cherchaient pas forcément à faire durer. ils prenaient leur plaisir, point.
Citation :
Publié par Gragol
3 : quand tu sens que ça vient sors ta queue et presse fortement le gland pour le "vider" un peu du surplus de pression. <- marche très bien ça.
ah tiens, j'ai appris un truc aujourd'hui

vais tester ca se soir
Hum, j'ai tout lu et je suis perplexe.

Arrêtez moi si je me trompe (j'ai tout lu, certes, mais en diagonale pour certaines réponses), mais nulle part je n'ai entendu parler de la principale concernée (après lui, bien sûr), en ce sens que personne ne lui a conseillé d'en parler avec elle.

Je crois cependant qu'on apprend mieux en cherchant une solution à deux, les réponses de ce topic vont t'aider sur certains points, mais l'apprentissage et l'expérience viendront d'une confrontation de vos avis, de la recherche de la solution, des divers tests faits pour améliorer vos relations sexuelles.
Déjà, en premier lieu, demande lui ce qu'elle en pense, si c'est un réel problème pour elle, renseigne toi pour savoir ce qu'elle veut exactement.
En second lieu, tente de lui expliquer quelles sont à ton avis les raisons qui te font venir si vite.
Enfin, cherchez des idées pour améliorer vos rapports et atténuer ce petit désagrément, par des jeux, par des choses que vous n'avez jamais faites, des nouveaux lieux aussi pourquoi pas ?
Je crois que ton problème vient du fait que tu prends ça trop au sérieux.

Keep cool, vois ça comme un réel plaisir, même un jeu parfois, un moment de détente et de plaisir ensemble, de partage.

@ Cyrus : Hmmmm que c'est frais comme citation...
Citation :
Publié par Azélie
Keep cool, vois ça comme un réel plaisir, même un jeu parfois, un moment de détente et de plaisir ensemble, de partage.
"La pipe, c'est ce que je préfère, on donne et on reçoit."
Anonyme.

Désolé Azélie, je... c'était tellement facile
Citation :
Publié par Azélie
...
Je ne suis généralement pas du genre à tomber dans les "ouai mais vous pas comprendre" mais dans ce cas précis je vais tomber dedans...
Je pense qu'une fille ne peut comprendre ce que ressent un mec souffrant de ce genre de problème de la même manière qu'un mec ne pourra jamais comprendre ce que ressent une femme enceinte avant l'accouchement.

J'ai suivi de près un de mes meilleurs potes ("ololol on la connaît celle-là jconnais un gars qui connaît un gars..." -> ok merssi) souffrant de ce trouble qui s'est fait plaquer 3 fois en un an par des filles peu compréhensives.

On va parler d'égo masculin etc, mais lorsqu'un mec ne peut satisfaire sa partenaire, il se sent bon à rien. Et les éventuels orgasmes qu'il pourra procurer via des voix détournées ne seront d'un peu de poudre aux yeux car de toutes manières il se sentira anormal et impuissant sans en connaître les causes.

S'il tente d'ignorer le problème pour ne pas que ça l'obsède et le bloque encore plus, il va avoir tendance à vivre avec et ne même plus se rendre compte qu'il ne satisfait pas sa partenaire. S'il essaie de le combattre, il ne va plus penser qu'à ça et l'obsession va le renforcer dans son blocage.

C'est sûr que dans l'idée, ce serait merveilleux de pouvoir en parler, avoir affaire à une partenaire compréhensive, faire des jeux qui ne font que détourner le problème, mais dans la réalité, la principale victime ça reste l'intéressé.

La fille en souffre également, évidemment, mais une fois barrée, pour elle c'est terminé. Le mec il se retrouve seul et abandonné avec son problème et ses souffrances pour lui.

Ce genre de problème pour un couple, c'est un cancer qui va le ronger petit à petit sans que tu puisses y faire quoi que ce soit.
Alors ceux qui disent de ne pas le prendre au sérieux, c'est par analogie comme si je disais à un séro-positif de ne pas penser à sa maladie...

Ca va faire hurler (et c'est un peu HS mais bon y'a des participations féminines à ce fil qui me semblent un peu à l'ouest du problème) mais je pense que le comportement relationnel d'une fille est bien plus conditionné par ses hormones que celui des hommes par leur bistouquette.

Citation :
Publié par Mr Baer
Ca va faire hurler (et c'est un peu HS mais bon y'a des participations féminines à ce fil qui me semblent un peu à l'ouest du problème) mais je pense que le comportement relationnel d'une fille est bien plus conditionné par ses hormones que celui des hommes par leur bistouquette.

tu peux développer s'il te plait?
Citation :
Publié par Mr Baer
...
Sur le fond, d'accord.
Sur ce qui se passe en réalité, je dirais que ça dépend.

Comme dans tous les couples je crois, j'ai parfois eu des soucis à ce niveau là, que ce soit de mon côté ou du sien, et nous n'avons jamais eu de problèmes à en parler et à chercher des solutions ensemble.

Après il est clair qu'on peut pas comprendre, mais ça ne nous empêche pas d'écouter, de rassurer, de chercher à régler le soucis.

Je t'assure, le dialogue peut régler bien des choses, même si il y a des choses qu'on ne pourra jamais comprendre (dans le sens propre du terme), notamment ce genre de problème.
Je suis assez d'accord avec Mr Baer.

Les mecs qui n'ont pas de confiance en eux sur ce point (que ce soit justifié ou non) il faut juste qu'ils apprennent par eux meme, soit a vivre avec, soit a s'ameliorer, si ils peuvent, soit tout simplement a se rendre compte que leur cas n'est pas grave, ou problematique.

Autant une fille peut vous faire douter vraiment, meme flipper, assez facilement, autant le chemin inverse est bien plus long et difficile, et je doute que les 'discutions' avec la copine du moment soit un bon remede a long terme.
Etant donné que certains traitements de l'éjaculation précoce passent par une ré-éducation du comportement sexuel, ne pas en parler avec sa (ou son) partenaire n'arrangera rien au problème.
Après c'est à voir si le gars veut vraiment guérir, l'éjaculation précoce sauf rare cas physiologiques est purement psychologique et refouler son problème en n'en parlant pas ne peut pas aider.
J'ai du mal m'exprimer.

Je n'encourage en aucun cas à ne pas en parler à sa partenaire.

Je souhaitais simplement faire comprendre (par le biais d'Azélie, mais plus globalement aux participations féminines de ce post, et encore plus globalement à toutes les femmes de la terre) que ce n'est pas en partageant ce problème qu'on le guérit.

Comme ça a déjà été dit, il s'agit d'un trouble parfois très profond, et qui est loin d'être bénin puisque il peut avoir des conséquences dramatiques sur le comportement relationnel de l'intéressé.

Ca me fait bondir d'en voir dire: "Maiiiis... te prends pas la tête.... Tout ça c'est dans ta tête.... t'as qu'à être cool....."
Souffrir d'éjaculation précoce n'est pas plus anodin que bon nombre de pathologies psychologiques qui se soignent par de longues thérapies.

Notons bien que je n'inclue pas dans cette catégorie les "jeunes" très peu expérimentés qui ont toujours été ainsi et chez qui (même si l'importance du trouble peut être conséquente) l'on pourra guérir ce trouble simplement en pratiquant.

Je n'invente pas grand chose hein... La majorité de ces affirmations se trouvent dans les liens fournis sur la 1ère page de ce même fil.

C'est sûr qu'avec une fille qui n'as aucune écoute et ne vois pas le problème que ça engendre chez son copain, c'est qu'elle ne tient pas même un peu à lui.

Donc d'une certaine façon c'est bon un moyen de filtrer ses partenaires, non ?

Hum bon j'arrête de déconner 2 sec, donc plus sérieusement, un problème ça se règle mieux à deux et elle peut l'aider à le faire deculpabiliser, c'est déjà, ensuite à elle fe raire en sorte de s'adapter en fonction en attendant une amélioration.
Ok pour le dialogue dans le sens où cela pourra peut-être poser des soucis à ta partenaire sur le long terme (on t'a déjà donné des avis judicieux sur le côté "filtre" de la chose et tu en apprendras aussi sur la qualité d'écoute de ton autre).

Ceci dit, comme énoncé plus haut, il est bon de ne pas trop fantasmer auparavant et prendre les bons moments de complicité comme ils viennent. Keep cool.

Un petit travail sur ta respiration pourrait d'aider à améliorer tes "performances", comme tout acte physique, la gestion du souffle assure un effort plus long.

Dans l'absolu, ne t'en fais pas, c'est aussi ta première expérience, je pense que cela est dans une forme de norme chez certains garçons. Ne cède pas au tout performance que l'on voit aujourd'hui (effet film X?). Tu apprendras a gérer avec le temps et de la patience et comme le dit Azélie à créer d'autres rapports sensuels très sympathiques.

Cherche surtout comment donner du plaisir à ta partenaire même en cas de rapport rapide. Le plaisir ne vient pas forcément d'un rapport "complet". Le tout est que cela ne devienne pas trop systématique, bien que norme n'existe pas vraiment, en fait.

Oui tiens, la norme n'existe pas vraiment en fait, le tout est que chacun y trouve du plaisir.

Courage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés