[Broc] Les frontières d'Hibernia et l'injustice!?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu as 6reliques, 2 par royaume, une pour les dégâts de mêlée et l'autre pour les dégâts magiques.

Avoir une relique ennemi permet d'augmenter de 10% tes dégâts correspondant.
Avoir deux reliques ennemi permet d'augmenter de 20% tes dégâts correspondant.
Ceci marche seulement si le royaume possède sa relique correspondante.
Laaaaaa Justiceeuhhh, oui la justicceuhhh... jamais tu ne trouverasssss... même pas sur Hiberniaaaaaa .... talalalalaaaa

Dsl

Citation :
Publié par Brelitha
Ceci marche seulement si le royaume possède sa relique correspondante.
Plus depuis la 1.7X
Citation :
Publié par Icetroll
On est comme tout le monde aussi. Tourner 2h sans rien trouver ca nous fait chier. Donc ca nous force a remonter et a tenter des bus, alors que si 2/3 groupes descendaient ca pourrait faire des fights sympa.
hehe.
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
A en lire certain on a l'impression que prendre des forts et des tours ce n'est pas l'objectif du jeu mais une espèce de moyen de se venger , c'est grave quand meme .

Si on casse du bois c'est qu'on aime ca pas la peine de se chercher des escuses .
Tout à fait ! Prendre et reprendre des structures fait partie du jeu et peut être très amusant pour ceux qui aiment cela. De même que combattre à 8 vs 8, busser, combattre en plaine, sur un pont, ... contre des mobs, contre sa barre de craft, ... etc ...

C'est le jeu Un jeu avec une grande richesse de possibilités pour s'amuser.

Pour répondre à Univers, à chacun de se trouver un but qui lui correspond dans le jeu, en en respectant les règles bien sûr
Citation :
Publié par Holvedell
@Assuran: Oki on échange vos 2 fg 10L+ contre nos 4 fg pick up pendant 3 mois et on en rediscute après ?

Autrement comme il a été dit par un certain nombre de personnes il n'y a aucun royaume intégralement pourri ou totalement blanc, et si Midgard a pu avoir ses heures "d'infamie", actuellement la communauté de Brocéliande est bien forcée de constater que la majorité des abus sont le fait des hibs. Abus dans la catégorie utilisation de bug, abus dans la catégorie horaires nocturnes.

Dans le cas des abus nocturnes ce n'est pas tant le fait que quelques joueurs le fasse occasionnellement mais que certains en ait fait une habitude pitoyablement récurrente.

Enfin pour répondre quand même à Univers, Hibernia sans les RK est déjà une belle plaie et le comportement des hiberniens de Brocéliande n'est pas forcément exempt de tout reproche (Attaque RK contre Midgard, royaume sous peuplé, le 31 décembre par exemple).

Dans ces conditions il est politiquement réaliste de vouloir priver Hibernia de toute relique et de porter l'intégralité des attaques sur son territoire. Sans parler du fait de vouloir faire payer au royaume les comportements, que je qualifierais de pitoyables, de certains de ses ressortissants.
Pour moi ton discours ne vaut pas mieux que ceux que tu condamnes ,je n exploite pas de bug, je ne prendrais et n ai jamais pris de rk de nuit ,je ne post pas quand mes droods se font kill au keeper dans un fort dans une pièce sans fenêtre et alors que la porte interne du fort n est pas ouverte, je joue sans haine envers les autres et ne condamne pas un royaume en les traitant de tricheurs pitoyables ect car celui qui le fait ne vaut pas mieux qu eux désolé pour toi par contre j essaye de défendre légalement mon realm en réparant en faisant des armes de sièges en bussant quand il le faut .

Je ne pense pas être le seul hib comme cela mon groupe play pour s amuser nous ne sommes pas des roxxors et ne tenons pas à en être par contre nous ne généralisons jamais les royaumes en fonction des joueurs de ces royaumes car je pense que alb mid ou hib ont leur lot de joueurs "litigieux"
Citation :
Publié par Univers
Mais hibernia reveillez vous un peux car souvent je vois tout plein de joueur qui reste inactif devant un fort (ils sont une cinquantaine a ne rien faire.. j'ai jamais compris ça aussi) alors que plus loin leurs tours se font démolir.

ça me dérange un peux quand je vois ça mais je vais pas ouinouiné pour ça non, il doit sûrement y avoir des raisons que je connais pas.
Quand tu as défendu ta ZF pendant bientôt (très bientôt même ) 4 ans, tu y vas avec moins d'enthousiasme qu'aux début
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
par contre il est vrai que Alb prend toutes tours sur leur passage sans vraiment réfléchir... car hier ou ils nous on plus mis les battons dans les roues qu'autres choses , déjà qu'on était pas très nombreux pour tenter behn, faut qu'alb s'amuse à pull les mids... franchement ya des jours je suis déçu de ce que certains viennent piayé sur JOL. Ne vous étonnez pas si on vous retourne la pareille quand les situations seront inversé... ça fait un peu à charge de revenche mais si ça vous amuse temps mieux....
d'un autre coté on a fais le manage a 3t bolg en plein milieux de la soirée tu semble l oublié sa
Citation :
par contre il est vrai que Alb prend toutes tours sur leur passage sans vraiment réfléchir... car hier ou ils nous on plus mis les battons dans les roues qu'autres choses , déjà qu'on était pas très nombreux pour tenter behn, faut qu'alb s'amuse à pull les mids... franchement ya des jours je suis déçu de ce que certains viennent piayé sur JOL. Ne vous étonnez pas si on vous retourne la pareille quand les situations seront inversé... ça fait un peu à charge de revenche mais si ça vous amuse temps mieux....
La seule action de ce type que j'ai vu hier était l'assault d'une tour mid apres que mid soit venu add le fight alb hib plus au nord ... Juste une petite sanction rapide du à l'énervement de se voir rush de dos...

Qui met les batons ds les roues de qui ???

++ RiC
Sérieusement, un mid qui se plaint parce que des albs sont venus les combattre ... c'est le jeu hein. 3 royaumes qui s'affrontent ...

Là où je me permets de sourire, c'est de voir les mids jouer le jeu d'Albion mais à chaque fois ne rien en retirer ... Sans être méchant, c'est juste un constat.
Citation :
Publié par Trinityx
Sérieusement, un mid qui se plaint parce que des albs sont venus les combattre ... c'est le jeu hein. 3 royaumes qui s'affrontent ...

Là où je me permets de sourire, c'est de voir les mids jouer le jeu d'Albion mais à chaque fois ne rien en retirer ... Sans être méchant, c'est juste un constat.
mid viens souvent vous aidé aussi quand vous ete sur alb et mid essai aussi nous prendre des tour/fort quand on est sur hib

[Slash> Devenu sans objet]
Citation :
Publié par Trinityx

c'est clair qu' à 40 mids en bg (rang 6-7 en moyenne ) on va loin quand on croise les bus alb (rr7-8) et hib(rr9-10)

on essaie d'en retirer qqche mets bon à 1vs2vs2 devine qui a du mal

maintenant quand alb a un tp sur hib, j'ai l'impression que c'est juste poru farme rps en bus (pour alb et hib) et qu'au final y a que mid qui se fait rouler dessus et ne peut pas approcher de la rk qui est perdant
Citation :
Publié par bka
maintenant quand alb a un tp sur hib, j'ai l'impression que c'est juste poru farme rps en bus (pour alb et hib) et qu'au final y a que mid qui se fait rouler dessus et ne peut pas approcher de la rk qui est perdant
J'ai exactement la même impression
Citation :
Publié par bka
On a pourtant assisté à quelques actions pas trop mal ces derniers temps , les rush d'ailine et n'ged par exemple , par contre en heure pleine il faut clairement que les deux royaumes s'y mettent si on veut prendre une Rk à Hib et Mid a clairement un problème de sous pop .

Et puis honnêtement depuis agramon pas besoin d'avoir un Tp pour voir du farming bus .
Citation :
Publié par RiC
La seule action de ce type que j'ai vu hier était l'assault d'une tour mid apres que mid soit venu add le fight alb hib plus au nord ... Juste une petite sanction rapide du à l'énervement de se voir rush de dos...

Qui met les batons ds les roues de qui ???

++ RiC
LES TEAMS FIXES.....
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
........, par contre en heure pleine il faut clairement que les deux royaumes s'y mettent si on veut prendre une Rk à Hib.......
Et bin y a de quoi se foutre de la gueule des gens en lisant ça , tu trouve pas que vous êtes suffisant pour prendre les rk hib ??? , franchement va falloir un jours ou l'autre que alb ou mid arrêté cette mauvaise fois , et arrêté de cracher sur hib . Parcequ'a la longue sa commence légèrement a me gonfler de voire que l'on crache sur le royaume ou je play et ou on englobe tous les joueurs du dit royaume .
Ensuite pour hib va peut être falloir stop un peu le pseudo 8 vs 8 et récupérer nos fort et tours histoire que vous alliez par la suite faire votre 8 vs 8 tranquille sur agramon ou autre .

A se qui crache sur hib et c joueurs , je tient encore une foi a rappeler que c notre royaume qui avons eu l'initiative des déup un fort ou se trouvé une rk prise le matin , alors j'attend toujours de voir le fair play des chevalier d'arthur et des fières guerriers du nord .

A bon entendeur salut .

Den qui en a marre de se faire traiter de sale joueur a cause de la généralité de certain kevin .
Citation :
Publié par Slash
Ils en ont tiré une rk force en heure pleine dernièrement, pendant qu'alb n'en tirait rien
C'est pas tout récent non plus ... (ok ca date pas de 6 mois si tu veux )

Ah oui, au fait, c'est quand que alb déup ou déclaim Hurbu pour la rk prise à 4 h du matin ? Histoire d'être fair play, après que Hib l'ait été.
Bah oui, on ouine parce que Hib ceci, Hib cela, mais Hib sait aussi faire montre d'un beau fair play parfois ... comme dans l'exemplaire cas que cite Den ...
Citation :
Publié par Denbrazh
...
Enfin le mec que tu quotes à participé à chaque action RvR depuis plus de 3ans, donc il sait de quoi il parle, en soirée il est très difficile de prendre un fort Hib à cause de vos classes de défense, la banshee et l'animiste n'est pas un cadeau pour les attaquants qui pénètrent dans un fort.
Citation :
Publié par Denbrazh
Et bin y a de quoi se foutre de la gueule des gens en lisant ça , tu trouve pas que vous êtes suffisant pour prendre les rk hib ??? , franchement va falloir un jours ou l'autre que alb ou mid arrêté cette mauvaise fois , et arrêté de cracher sur hib .
C'est plutôt toi qui est de mauvaise fois si tu ne voies même les énormes avantages qu'a ton royaume pour défendre. il n'y a pas que le nombre qui entre en compte pour prendre une relique.
Citation :
On avait pas de bus, on tourne en guilde stou! (si c'est des crocs que tu parles)
jouez en guilde c etre des "Connards de busseur" qui savent pas prendre des forts a 8..euh pardon qui savent pas jouer a 8...

<--- conductrice occasionnelle de bus Phx de 2 magnifiques groupe de 8 de tps en tps
Citation :
Publié par Brelitha
C'est plutôt toi qui est de mauvaise fois si tu ne voies même les énormes avantages qu'a ton royaume pour défendre. il n'y a pas que le nombre qui entre en compte pour prendre une relique.
Ai je dis que l'on as pas un avantage avec l'animiste ou la banshee ?? , non , alors arrête dire que je suis de mauvaise foi , je sais très bien l'avantage que l'on a .
Par contre si vous êtes capable de prendre crim et crau , vous êtes donc capable de prendre nged et toute les autres rk , sans l'aide mid , comme on l'as vue il y a peu sur un certain pont et fort .
Par contre vue que tu ne sais pas lire , je vais être plus simple , ne mettais pas tous les hibs dans le même potage ok , parce que dans ces cas la je pourrai aussi généraliser en disant , ouain mid c'est des cheateurs qui ne savent pas play sans radar , albs pfff comprennent rien c'est des péons de kevin , il ne savent jouer quand buss , et ne savent pas exploiter leur classe pour faire des groupes opti , ha ha ha les noobs :/ . " je précise que ceci n'ai pas un taunt mais le constat des trucs que je peu lire comme énormité sur se forum " .
Donc j'en reviens avant de critiquer un royaumes sur leurs fair play entre autres , soyez le vous même , pour ma part celui qui a eu une action fair play et non des moindres c HIBERNIA , en rendant une RK prise tôt le matin , j'attend toujours votre action fair play .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés