Publié par Brelitha
C'est plutôt toi qui est de mauvaise fois si tu ne voies même les énormes avantages qu'a ton royaume pour défendre. il n'y a pas que le nombre qui entre en compte pour prendre une relique.
Ai je dis que l'on as pas un avantage avec l'animiste ou la banshee ?? , non , alors arrête dire que je suis de mauvaise foi , je sais très bien l'avantage que l'on a .
Par contre si vous êtes capable de prendre crim et crau , vous êtes donc capable de prendre nged et toute les autres rk , sans l'aide mid , comme on l'as vue il y a peu sur un certain pont et fort .
Par contre vue que tu ne sais pas lire , je vais être plus simple , ne mettais pas tous les hibs dans le même potage ok , parce que dans ces cas la je pourrai aussi généraliser en disant , ouain mid c'est des cheateurs qui ne savent pas play sans radar , albs pfff comprennent rien c'est des péons de kevin , il ne savent jouer quand buss , et ne savent pas exploiter leur classe pour faire des groupes opti , ha ha ha les noobs :/ . " je précise que ceci n'ai pas un taunt mais le constat des trucs que je peu lire comme énormité sur se forum " .
Donc j'en reviens avant de critiquer un royaumes sur leurs fair play entre autres , soyez le vous même , pour ma part celui qui a eu une action fair play et non des moindres c HIBERNIA , en rendant une RK prise tôt le matin , j'attend toujours votre action fair play  .
|