[Broc] Les frontières d'Hibernia et l'injustice!?

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a des groupes super sympa a affronter en 8v8 sur les 3 royaumes, le problème en ce moment c'est que la majorité de la population en rvr combat sur emain entre les tp alb et le tp mid ... au final pas mal de rp (coté hib en tout cas) mais des fights à chier, des lags et des adds sur tous les débuts de combats intéressants .. Au final pour un grp hib tournant a 8 (ou essayant :x) les 8v8 se limitent à 1 ou 2 par soirée
Ce qui donne souvent envie de déco 1h00 avant l heure prévue :x et ce qui explique pourquoi certain groupes rerolls ailleurs

Vivement que alb récup 1 ou 2 rk mana, que hib récup ses forts et que le rvr se déroule sur une zone plus large que emain; au final je pense que les soirées seront + agréables pour les 3 royaumes après cela.

Sinon pour rester dans le sujet, depuis 3 semaines alb et mid ont tendance à attaquer hib ce qui est plutot logique apres les attaques reliques des vacances de Noël..
Citation :
Publié par JeJeMo
...
Non mais sérieux ... ça fait 4 ans qu'on entends le discours, vivement que tel chose arrive pour que ça change ... Faut te faire à l'idée que rien ne changera, y aura toujours une masse d'add avant un véritable 8 vs 8
En tout cas thx pour le pavé éwé à 5 heures, un pavé c'est un post à plus de 5 lignes!
en meme temps tu ne détiens pas non plus la palme du 8vs8 jejemo car de souvenir cette semaine tu a tourné a 2 fg sur agramon a 1H du mat nous roulant dessus 4 ou 5 fois (bon ok peut être qu'il restais a cette heure une mini buss alb mais bon ne jeton pas la premiere pierre

@Samurai Champloo
comme le dit jejemo une zone de rvr plus grande permet de faire plus de 8vs8 quand meme
Citation :
Publié par athran Zala
@Samurai Champloo
comme le dit jejemo une zone de rvr plus grande permet de faire plus de 8vs8 quand meme
Que dalle ouais, on va toujours à l'endroit le plus proche du tp pour trouver les combats, c'est l'instinct, avec une zone plus grande on finirait tous par être dans un même coin de la zone ...
déjà a 21h00 on préfère se faire rouler dessus que de jouer a 2fg donc si on est 2 grp dans un fight pour rouler sur un autre, c'était sûrement pas voulu :x

Perso je préfère mourir apres un joli combat en 8v8 que gagner un combat a 16 vs 8 sans grand enjeu et faire quelques rps (qui me servent pas a grand chose d ailleurs :x)

Le problème et même la nuit c'est que des qu'un combat s'engage tous les groupes qui tournent voient les logs et se dirige immédiatement vers la zone du combat et au final plus moyen de faire de joli combat car dans les autres zones y'a aucun ennemi..

Apres c'est le jeu qui est fait comme ça, parfois même des jolis combats ont lieu quand çà add dans les 2 sens :x mais la plupart du temps c est du 16v8 faut faire avec

Citation :
Publié par Samurai Champloo
Que dalle ouais, on va toujours à l'endroit le plus proche du tp pour trouver les combats, c'est l'instinct, avec une zone plus grande on finirait tous par être dans un même coin de la zone ...
C'est la mentalité sur Brocéliande
Citation :
Publié par JeJeMo
C'est la mentalité sur Brocéliande
Nop la mentalité Broc est de dire qu'un add ou un bus c'est mal alors que le jeu est basé et conçu pour ...
Le plus étonnant et qu'au bout de 4 ans la plupart des gens ne l'ont toujours pas compris ou le pratique avec honte et font genre lorsqu'ils sont sur un forum du contraire.
Moi j'adore add sur un combat, j'adore un bon gros combat bus contre bus et je n'ai aucune honte à le dire, cela ne m'empêchera pas d'assurer dans un 8 vs 8.
Le jour ou tout le monde aura compris que l'un n'est pas incompatible avec l'autre je crois que le jeu aura fait un up dans son ensemble
Je trouve qu'un combat est intéressant a partir du moment ou il est équilibré et qu'on ne sait pas qui va le gagner ... "On pense mourir ... on reprend le dessus ... finalement on sait plus trop ... " , peu importe le nombre d'ennemis et si possible un combat ou les 3 royaumes sont présents

Apres du 8v8 ou du 40vs40 ça peut etre sympa mais pour mon cas une senti est plus marrante à jouer en 8v8
J'suis assez d'accord avec JeJeMo, un bon combat tendu ou tout le monde est a bloque, c'est vraiment sympa et appreciable.

Meshes
je préfère se type d situation dans le cadre d'un fort ou une tour ou la l adrénaline monte bien
Ben non, dans un fort ou une tour ceux qui defendent on carrement un avantage tu place les heals ds le bloc et puis voila, apres faut attendre au mieux que les portes casses... :'(

Meshes
Nop la mentalité Broc est de dire qu'un add ou un bus c'est mal alors que le jeu est basé et conçu pour ...
Le plus étonnant et qu'au bout de 4 ans la plupart des gens ne l'ont toujours pas compris ou le pratique avec honte et font genre lorsqu'ils sont sur un forum du contraire.
Moi j'adore add sur un combat, j'adore un bon gros combat bus contre bus et je n'ai aucune honte à le dire, cela ne m'empêchera pas d'assurer dans un 8 vs 8.
Le jour ou tout le monde aura compris que l'un n'est pas incompatible avec l'autre je crois que le jeu aura fait un up dans son ensemble
Chaque royaume fait son bus.
Le bus le plus gros detruit le bus plus petit que lui
Donc le jeu se resume a qui a la plus grosse population gagne.

moi j'aime pas ce raisonnement
Imagine les mids ils se feraient rouler dessus 100 % du temps sans rien faire,
bref 0 amusement.
Citation :
Publié par Meshes
Ben non, dans un fort ou une tour ceux qui defendent on carrement un avantage tu place les heals ds le bloc et puis voila, apres faut attendre au mieux que les portes casses... :'(

Meshes
la ou sa m amuse perso c'est une fois les portes down ou la fight se passe un peut partout dans la structure quand elle change de main plusieurs fois et que le combat s éternise
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Si c'est sur Broceliande t'as oublié de dire que els forts ont été préalablement pris la nuit à 4H30 ou en aprem vers 15H-16H
Bolg a été pris en fin de soirée et pas un 31 décembre@j'ai pas d'amis....
Si vous êtes pas foutu de vous organiser pour le reprendre c'est un autre problème.

Pour répondre au post, je pense que si beaucoup de mids attaquent ces temps sur vos terres, c'est surtout à cause de la chose que vous gardez jalousement à Ailline . Rendez la nous, on ira attaquer sur alb après c'est promis .
Citation :
Publié par Tyramor
Chaque royaume fait son bus.
Le bus le plus gros detruit le bus plus petit que lui
Donc le jeu se resume a qui a la plus grosse population gagne.

Imagine les mids ils se feraient rouler dessus 100 % du temps sans rien faire,
bref 0 amusement.
Chaque royaume fait ces grp fixe
Les team fixe détruisent les grp pik up
Donc le jeu se resume a qui a le plus d'hard core gamer

bref 0 amusement

( Non mais sérieux on croit rêver avec vos histoire d'add sa en devient pathétique , c'est un jeu avec d'autre joueurs les gars , si vous voulez des combats sans add aller jouer a battlefield ou CS , pas a un MMORPG )
Perso moi je pense qu'on devrait donner Crim a albion...
Je vais faire une pétition parce que franchement Crim c'est super pour farmer les albs , ils pop par milliers en pleine et instante reviennent après avoir rip
Explication supplémentaire :

Les hiberniens ont un jeu assez individualiste, avec une faible "conscience de royaume", dans l'ensemble. D'où une faible organisation défensive ou offensive. En gros, ça joue pour rp, rien de plus. D'où l'absence d'un ou plusieurs vrais lead de BG Hibernien, car ceux qui ont essayé ont vite été déçus par la réalité des joueurs.
Mais plus l'action descend dans le sud de la ZF Hibernienne, plus ça devient organisé et massif.

Personnellement, je suis déçu par mes compatriotes de ce point de vue là, mais je m'y suis fait. Un jour, peut être, cela changera.
Citation :
Publié par Icetroll
je pense pas que ca les gene tant que ça. Ca leur fait des rp qui viennent plus vite sur leur zone, ils ont pas a aller sur agramon, et donc ils zerg tout ce qui passe (add en fait vu que ils bus pas ).
Hier soir on a du faire 1 seul fight contre hib ou ya pas eu add de minimum 1 fg , et en général cetait 2 fg qui addait. Qd tu fais une douzaine de fight en 2h30, cest plus que lourd

Enfin perso je trouve que la situation est bien pourrie, je prefere largement partir avec 10% de malus face a hib mais que ca add pas autant, plutot que les voir sans rk et zerg tout ce qui bouge (je laisserai meme hib avec 3 rk mana si ils arretaient de add). Enfin bon, comme on dit, "i had a dream"

ps: l'excuse du: "on défend la zf", j'y crois pas trop perso. Qd vous lachez la tour alb que vous attaquez qui permet de couper leur tp pour nous zerg a 4 fg alors que on passe a 2000 de range de la tour sans vous attaquer, voila quoi. Vous devez pas avoir un super sens des priorité imo.
En même temps nous on try de tourner à 8 tout le temps en essayant de pas trop add, hier soir on c'est fait chier, Mid => Bus 10 11L :x Alb => Bus masse donc en gros c'était pas vraiment jouable, les 2 seuls fight qu on a fait en 8 vs 8 c'est un grp mid semi afk ds l'eau et un groupe alb et pendant le fight on c'est fait add par 2 fg mid High Rank donc voilà ...
Chaque royaume fait ces grp fixe
Les team fixe détruisent les grp pik up
Donc le jeu se resume a qui a le plus d'hard core gamer

bref 0 amusement

( Non mais sérieux on croit rêver avec vos histoire d'add sa en devient pathétique , c'est un jeu avec d'autre joueurs les gars , si vous voulez des combats sans add aller jouer a battlefield ou CS , pas a un MMORPG )
Ton raisonnement est invalide des la deuxieme ligne.
Sii les teams sont fixes, elles ne sont plus pick up.

pour le jeu qui se resume a qui a le plus de hard core gamer gagne ben c'est le cas de tous les jeux qu'ils soient mmorpg ou non.
de tetris a DAoC
Citation :
Publié par Assuran
En même temps nous on try de tourner à 8 tout le temps en essayant de pas trop add, hier soir on c'est fait chier, Mid => Bus 10 11L :x Alb => Bus masse donc en gros c'était pas vraiment jouable, les 2 seuls fight qu on a fait en 8 vs 8 c'est un grp mid semi afk ds l'eau et un groupe alb et pendant le fight on c'est fait add par 2 fg mid High Rank donc voilà ...
Ca sert a rien de compter les bus vu que tout les realms bus (à échelle moindre pour mid du fait de leur nombre). De plus tu peux tourner a 8 et te faire add all time aussi ce qui donne la même chose qu'un bus. Sans parler du fait qu'il y a eu pas mal de batailles de structure hier soir ce qui amène au bus (et heureusement, prise de structure en 8v8 ce serait lourd)
Citation :
Publié par Tyramor
..
Sii les teams sont fixes, elles ne sont plus pick up.

...
t as mal compris sa phrase;.il dit que les TF detruisent les grpes pickup.. en fight

sinon pour en revenir au sujet..pour le moment alb et mid digerent la nuit de noel et du jour de l an...et rien de tels que de faire disparaitrent la couleur verte de la map...

alb et mid s sttaquent bcp moins en ce moment sur leur ZF respectivent mais ne se font pas de cadeaux pour autant

mais cela changera d ici peu hib se redressera chassera alb et mid et on partira la ou sont les rks ( sinon stop vos grpe pourrave les hibs..2 a 3 bahnsee c cool pour leech des rps dans le bus..mais comme els 3/4 savent pas jouer en plaine c pas ca..revenez a vos grpes d avant ca nous faisait nettement + mal [hors structure])
Citation :
Publié par JeJeMo
Vivement que alb récup 1 ou 2 rk mana, que hib récup ses forts et que le rvr se déroule sur une zone plus large que emain; au final je pense que les soirées seront + agréables pour les 3 royaumes après cela.
là tu parles pour tout ce qui est groupe fixe ou ceux qui ne voient que leur compteur a rp?

perso,je ne suis pas connu du tout en rvr ni par mes ennemis ni par mes propres alliés(pour info je joue une bainshee spe cri ethéré nommée cridangoisse,donc pas de cônes pour moi).

je groupe donc tres rarement vu que sur hib si tu n'es pas connu,tu peux toujours te brosser pour qu'on te prenne,ou alors tu montes des groupes comme tu peux,et généralement au moindre inc c'est la debandade.
il m'arrive de solo (sans mezz ni stun ni root c pas facile).
et je vous arrete tout de suite avec baincheat a travers les murs,ma spe implique d'avoir une ligne de vue pour caster.
bref,si les pseudos groupes roxxors qui se foutent royalement de leur royaume et ne voient que les rp veulent voir partir les rk,c'est pas le cas de tout le monde.

et gens de mon royaume,adeptes du 8vs8,soyez assurés que si je tombe sur un de vos fights je vais pas me gener pour faire un joli add,que ca vous plaise ou non.

maintenant vous pouvez me flammer si vous voulez,je m'en tappe completement,comme disent beaucoup de gens,chacun joue comme il veut,moi je joue comme je peux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés