[Broc] Les frontières d'Hibernia et l'injustice!?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Icetroll
Autant quand on attaque un ptit bus qui va attaquer/défendre une tour hib, je comprends tout a fait que les hibs add pour défendre leur bus, vu que ce sont des groupes qui jouent pour l'action realm, autant qd on se tape un 8 vs 8 contre un groupe hib qui les cherche, je capte pas pourquoi ca add de suite. Ca pourri le jeu du groupe hib comme de l'autre. (surtout pour gagner quoi, 1000 rp ? qd tout le monde est 11L cest rien du tout)
Surtout que apperement les leads hibs connaissent toutes les zones de leur zf par coeur parce que ca add super vite tout le temps (et d'ailleurs l'histoire du: on add que si ya des logs en notre défaveur lol, ca add meme qd on rip deja). Franchement je comprends que EvE ait reroll ailleurs, vu comment ca doit etre chiant pour les groupes hibs cherchant le 8 vs 8 de se faire add en permanence.

faux, vous avez fait un 8v8 dans l'eau !
on vous a inc de dos vous etiez bien stack, un bard afk, et une assist tank quasi inexistante --> 8 morts contre 1

tout les soirs je ne tourne qu'a 8, et j'ai rarement vu une situation aussi pourri qu'actuellement
Quand ce n'est pas directement un inc contre de la masse, genre le bus albs, ou les 3grps mid Hr, c'est un add quasi systématique (d'un coté ou de l'autre)

quand a ceux qui dise que les gens qui tournent a 8 cherchent que les rps, c'est completement faux, on cherche de beaux fights simplement, si je jouais pour les rps, je ferais des groupes 3bainshees et je me poserai dans une tour, or je ne groupe jamais de bainshee, et je tourne la plus part du temps avec une compo 3tanks 1mago.

Pour l'aide du royaume, hier soir on etait l'un des rares groupes a reparer les portes des tours...
Quand a suivre un bg, pas de problème, mais qu'on me trouve une activité susceptible de m'intterresser, (pas de stick de bus).
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Univers
Bonjour,

Voila que cela fait trois semaine que je joue a Dark Age of Camelot et très honnêtement je trouve le jeu vraiment sympas et je m'y plaît énormément.
Cela dit... J'ai remarqué mais peut être je me trompe qu'il y a du favoritisme dans les frontières.Je m'explique...

J'ai constaté que les frontières d'Hibernia sont toujours et inlassablement attaqué sinon qu'en pensez vous!?
salut a toi ...

regarde juste ce que tu as a dun ailline , tu comprendras pourquoi mid vien non stop vous attaquez (moi en premier ) ...

je sais pas si tu es au courant , mais notre relique a etait prise le 31 décembre tard (salut les sans ami(e)s ) ... donc cela nous a foutu les boules , sachants que nous sommes sous peuplé .. enfin bref je suis pas la pour ouiouiné , mais voilà pourquoi on ne vous lache pas !!! et c'est pas pret de s'arreter ..

en tout cas vraiment gg hib , vous etes trés fort en défense .

http://www.wardb.com/sigs/592864.jpg
c que je pense c'est que le jeu est assez grand en théorie pour faire tout, sauf qu'en ce moment vu que c'est très concentré...
je persiste à penser que le 8v8 est plus intéréssant mais c'est + du CS que du mmorpg et surtout ça amuse qu'une petite minorité qui gagne et se fait masse rp sur les "peons" dont on se fout bien
Ainsi, la logique dominante devrait être le bus contre bus (qui est très sympa quand équilibré en nombre), le 8contre 8 est très bien selon moi mais avec l'écart énorme entre les joueurs tu auras tj un bus pour tuer un grp HR et ainsi de suite c'est ainsi il faut plus de tolérance pour comprendre le plaisir de tous

Il faudrait néanmoins que la Z hib soit un peu plus calme pour que l'action s'étende un peu partout

et pour la mentalité solo des hibs y a des progrès malgré tout
Citation :
Publié par Tyramor
Ton raisonnement est invalide des la deuxième ligne.
Sii les teams sont fixes, elles ne sont plus pick up.

pour le jeu qui se resume a qui a le plus de hard core gamer gagne ben c'est le cas de tous les jeux qu'ils soient mmorpg ou non.
de tetris a DAoC
... C'est pas grave repasse en deuxième semaines !

Je ne ni pas cet état de fait , seulement faut comprendre que certaine personne ne peuvent pas avoir l'implication sur un jeu que demande une team fixe , et que s'ils sortent en grp de 8 pik up , ils vont se faire défoncer la tête par les ubbah skilled TF qui add pas ParceQueCestCracraChtu . C'est pour ça que vos remarque a la mord moi le noeud sur les bus , add and co , sa me fait bien rire .
Citation :
Publié par Coch
tu as oublié le cheat purge de groupe
pas mal celle la dis moi tu rvr toujours?

Citation :
Publié par Anlhblink
Ca sert a rien de compter les bus vu que tout les realms bus (à échelle moindre pour mid du fait de leur nombre). De plus tu peux tourner a 8 et te faire add all time aussi ce qui donne la même chose qu'un bus. Sans parler du fait qu'il y a eu pas mal de batailles de structure hier soir ce qui amène au bus (et heureusement, prise de structure en 8v8 ce serait lourd)
Non il y a moyen de faire du vrai 8 vs 8 mais faut savoir ou le trouver, mais du fait de la situation rvr hier soir les "habituelles" du 8 vs 8 n'étaient pas au RdV mais en bus <kikoo team cape red et team plastron viovio mid>.

Nous sommes consient que ça add souvent donc nous évitons les zones trop fréquentées et parfois nous amenons le 8 vs 8 à nous ou nous allons le chercher enfin nous avons nos petites techniques à nous

p.s. @Roxor : en leach bus on tourne a 15k/20k h en 8 vs 8 on tourne a 8 10k/h voir moins mais aumoins on à du challenge :x
C'est hallucinant que tous les post finissent invariablement par parler de " 8 vs 8 " alors que " Personne " ( ou quasiment tlm ca dépend de quel coté on se place ) ne le pratique reellement .

Vous voulez reellement vous mesurer à un groupe à 8 => Msn ou MP Jol et là vous pourrez l'organiser , mais stop parler de 8vs8 quand vous tournez sur Agramon ou emain à distance de clipping , c'est vraiment pathétique .

C'est quand même bizarre comme les choses changent , autant j'ais toujours entendu parler des bus à une époque ou il etait simple de faire des combat équilibrés (comprendre par équilibrés des combats en petits comité 4 , 8 12 peu importe ) autant aujourd'hui alors que ca n'existe quasiment plus on ne parle que de 8 vs 8 .

Vous voulez faire des combat équilibrés entres team fixes , echangez vos Msn donnez vous rdv dans des zones calmes et go ( ce n'est absolument pas interdit pas Goa ) , mais peu être avez vous peur du résultat et que 8vs8 sur Jol contre du pick up c'est plus facile et moins risqué pour votre orgueil ^^ .
Citation :
Publié par Icetroll
Autant quand on attaque un ptit bus qui va attaquer/défendre une tour hib, je comprends tout a fait que les hibs add pour défendre leur bus, vu que ce sont des groupes qui jouent pour l'action realm, autant qd on se tape un 8 vs 8 contre un groupe hib qui les cherche, je capte pas pourquoi ca add de suite. Ca pourri le jeu du groupe hib comme de l'autre. (surtout pour gagner quoi, 1000 rp ? qd tout le monde est 11L cest rien du tout)
Surtout que apperement les leads hibs connaissent toutes les zones de leur zf par coeur parce que ca add super vite tout le temps (et d'ailleurs l'histoire du: on add que si ya des logs en notre défaveur lol, ca add meme qd on rip deja). Franchement je comprends que EvE ait reroll ailleurs, vu comment ca doit être chiant pour les groupes hibs cherchant le 8 vs 8 de se faire add en permanence.
je suit tous a fait d accord avec toi et je joue pas sur MID mais sur HIB, mais peu être a la décharge les ALB en font autans certainement et les HIb a force de se faire poutrer en font autans, bien que si MID en a l occasion je suit sur qui en ferais autans ou qu ils ont font autans, mais faut pas oublier que sur chaque realm ya beaucoup de mauvaise fois , et que le bus est un mode de trans port comme les autres
Citation :
Publié par Assuran
Non il y a moyen de faire du vrai 8 vs 8 mais faut savoir ou le trouver, mais du fait de la situation rvr hier soir les "habituelles" du 8 vs 8 n'étaient pas au RdV mais en bus <kikoo team cape red et team plastron viovio mid>.

Nous sommes consient que ça add souvent donc nous évitons les zones trop fréquentées et parfois nous amenons le 8 vs 8 à nous ou nous allons le chercher enfin nous avons nos petites techniques à nous

p.s. @Roxor : en leach bus on tourne a 15k/20k h en 8 vs 8 on tourne a 8 10k/h voir moins mais aumoins on à du challenge :x
J'ai jamais dit le contraire! mais ceux qui se plaignent que ça bus add en ce moment dans le triangle crau bolg nged, go sur agramon pour 8v8 ou alors faut s'adapter
Citation :
Publié par Khaira
t as mal compris sa phrase;.il dit que les TF detruisent les grpes pickup.. en fight
oui j'ai bien compris ce qu'il a voulu dire....

je trouve ca normal que les joueurs les plus experimentes s'en sortent le mieux face a des joueurs moins experimentes.
faut accepter perdre face a plus fort que soit

M'enfin je stop la l'eternel debat sans fin ,j'aurai meme pas du y rentrer.

chacun s'amuse comme il peut / veut et tout le monde est content
DAoC - Hibernia
Ha la la quel plaisir de lire et relire les mêmes rengaines sur JOL

C'est comme la blague du bon chasseur et du mauvais chasseur (de RP).

Le bon chasseur @JoL :
il buss pas, il fait uniquement du combat équilibré 8 vs 8 (on compte pas le BB au TP Hein ), à rang égal. S'il voit un solo perdu tout seul il le laisse vivre, il court pas après les RP (au delà de 10 Millions on compte plus trop)
il va dans des zones isolées où il rencontre une fois par soir un autre groupe de bon chasseurs pour faire "the fight" de la soirée.

Le mauvais chasseur :
il bussse avec ses camarades, pire même, il reste en FG mais il add systématiquement les FG de bons chasseurs
il regarde où sa brûle sur la map et il s'y précipite, il regarde les lieux des logs de rips et il fonce en speed 5 (ou 6). Il voit un fufu et il claque SL pour le zerguer.
Il voit un solo qui court et il le MOC drain, grapple
Ha j'oubliais, le mauvais chasseur, fait aussi dans le social, enfin surtout la première page de l'onglet /social avec les derniers ding de RR !

Désolé pour mon humour corrosif, mais tout le monde est pareil, et même si j'admet que j'ai un peu caricaturé, il y a un décalage entre JOL et la réalité du RVR, que je cotoie le soir...

Pour la ZF Hib, elle est assiègiée depuis début 2006, on commence à s'y habituer et je suis toujour surpris qu'on ait encore des reliques. Faut pas s'en faire ça tournera, et puis si c'est comme ça c'est aussi que ça arrange bcp de monde !

Citation :
Publié par Tyramor
la team fixe contre la team pick-up tu peux avoir des surprises
La seule surprise c'est d'avoir un combat qui dépasse les 10 secondes
Hier soir pas vu grand monde sur Agramon,même les pro du 8vs8 se trouvent sur l'autoraute qui longe la riviere entre Crim et Nged pour ce qui est du bus hier soir, mid était pas mal non plus hein enfin leur bus moins gros que ceux d'albion et hib mais c'est quand même un beau petit bus
Citation :
Publié par Wushu DIEN
leur bus moins gros que ceux d'albion et hib mais c'est quand même un beau petit bus

Qui fait surtout nettement plus mal

Sinon juste un truc à nos amis mid => la rk force qui vous faudrait pour avoir un bonus ce trouve sur ALBION :x
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Hier soir pas vu grand monde sur Agramon,même les pro du 8vs8 se trouvent sur l'autoraute qui longe la riviere entre Crim et Nged pour ce qui est du bus hier soir, mid était pas mal non plus hein enfin leur bus moins gros que ceux d'albion et hib mais c'est quand même un beau petit bus

On avait pas de bus, on tourne en guilde stou! (si c'est des crocs que tu parles)
Citation :
Publié par Trinityx
Les hiberniens ont un jeu assez individualiste, avec une faible "conscience de royaume", dans l'ensemble. D'où une faible organisation défensive ou offensive. En gros, ça joue pour rp, rien de plus. D'où l'absence d'un ou plusieurs vrais lead de BG Hibernien, car ceux qui ont essayé ont vite été déçus par la réalité des joueurs.
Mais plus l'action descend dans le sud de la ZF Hibernienne, plus ça devient organisé et massif.
tout va bien finalement.

les hib ont clairement moins la manie des prise de tour, on est loin de la stratégie alb "moi voir tour moi taper porte!"
j'en plaisante tout les jours mais on dirait une vague rouge qui part de crim et rase toutes les tours, même si c'est pour couper un tp mid, prendre une tour inutile: la tour la plus proche c'est la bonne!

enfin bref c'est vrai que ça RP bien mais la masse demez-bot commence à me gonfler sans oublier DR dans deux semaines, ils vaudrait mieux qu'on ait DF je crois!
Je trouve assez drôle et finalement déplacé d'entendre parler Assuran d'un bus mid HR qui a l'air de le géner considérablement dans sa manière de jouer.

Que devraient dire les mid alors depuis le temps qu'ils se prennent des bus hib (ou assimilé bus) bien régulièrement depuis des temps que je qualifierais d'immémoriaux.
Il se fait déplomber par un bus mid HR ? grand bien lui fasse, et qu'il continue de le prendre sur sa ZF pendant encore des mois si c'est possible : il comprendra peut être un peu mieux après avoir vécu quelques temps ce que vivent certains.
par contre il est vrai que Alb prend toutes tours sur leur passage sans vraiment réfléchir... car hier ou ils nous on plus mis les battons dans les roues qu'autres choses , déjà qu'on était pas très nombreux pour tenter behn, faut qu'alb s'amuse à pull les mids... franchement ya des jours je suis déçu de ce que certains viennent piayé sur JOL. Ne vous étonnez pas si on vous retourne la pareille quand les situations seront inversé... ça fait un peu à charge de revenche mais si ça vous amuse temps mieux....
Citation :
Publié par Assuran
En même temps nous on try de tourner à 8 tout le temps en essayant de pas trop add, hier soir on c'est fait chier, Mid => Bus 10 11L :x Alb => Bus masse donc en gros c'était pas vraiment jouable, les 2 seuls fight qu on a fait en 8 vs 8 c'est un grp mid semi afk ds l'eau et un groupe alb et pendant le fight on c'est fait add par 2 fg mid High Rank donc voilà ...
sur alb ya quand même mini 2 ou 3 groupes qui tournent a 8 le soir malgré les bus
Citation :
Publié par ratm-etharion
Reroll sur un serveur ou hib domine.
Ou alors fait une classe cheat en defense ( class a stun+DD) et réjoui toi de te faire attaquer.
classe a stun +dd o_O

perso pour les défenses de forts niveau cheat warlock gagne sur classe à stun .
Tu attrapes ta cibles dans un tas 1l ou 12 l quelle différence , tu te montre 3s tu pown le type et tu te caches pour refaire tes chambres .
Le type qui stun il a 9s pour buter le type donc compte 4 dd max , sans compter qu'il peux être intérupt, que les healeurs ont le temps de réagir .
Avec un warlock si intervention divine n'est pas up , tu meurs.
Citation :
Publié par Assuran
...
Mid => Bus 10 11L :x
...
Il serais bon d'aller faire un tour du coté des chroniques, les 10 a 11L sur mids ne sont pas prêt :
1) A bus. Ce n'est certainement pas leurs culture.
2) Ils ne sont pas assez nombreux pour dépasser les 2 fg de log.

En ce qui concerne la ZF hib, tant que cela est possible, les Mid en général préfèrent ce battre contre des Albs mais adorent réduire du luri en bouilli, en charpie, en vomi, en composte, en !/?@@grml#... Allez savoir pourquoi (une sombre histoire de bug "officiel" qui perdure a travers certaines classes depuis 3 ans ?)
classe a stun +dd o_O

perso pour les défenses de forts niveau cheat warlock gagne sur classe à stun .
Tu attrapes ta cibles dans un tas 1l ou 12 l quelle différence , tu te montre 3s tu pown le type et tu te caches pour refaire tes chambres .
Le type qui stun il a 9s pour buter le type donc compte 4 dd max , sans compter qu'il peux être intérupt, que les healeurs ont le temps de réagir .
Avec un warlock si intervention divine n'est pas up , tu meurs.

faut bien une justice avec les Bainshees... super débat sur les classes cheats... (un warlock tuera un mec, une bainshee autant que yen a dans son cone.... super)
Citation :
Publié par Rorills Larchange
Il serais bon d'aller faire un tour du coté des chroniques, les 10 a 11L sur mids ne sont pas prêt :
1) A bus. Ce n'est certainement pas leurs culture.
2) Ils ne sont pas assez nombreux pour dépasser les 2 fg de log.

En ce qui concerne la ZF hib, tant que cela est possible, les Mid en général préfèrent ce battre contre des Albs mais adorent réduire du luri en bouilli, en charpie, en vomi, en composte, en !/?@@grml#... Allez savoir pourquoi (une sombre histoire de bug "officiel" qui perdure a travers certaines classes depuis 3 ans ?)

Bin cherche pas Rorills, les 10L c'est Sbe et moi et les 11L c'est Hwoarang... donc voilà 3 hr dans un bus de 3 fg...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés