Aller à la page... |
[Broc] Les frontières d'Hibernia et l'injustice!?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Nous sommes consient que ça add souvent donc nous évitons les zones trop fréquentées et parfois nous amenons le 8 vs 8 à nous ou nous allons le chercher ![]() ![]() p.s. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
[Slash> Édité]
|
![]() |
|
Ticarotte/Teliko |
Trouver plus de messages par Ticarotte/Teliko |
|
![]()
Ha la la quel plaisir de lire et relire les mêmes rengaines sur JOL
![]() C'est comme la blague du bon chasseur et du mauvais chasseur (de RP). Le bon chasseur il buss pas, il fait uniquement du combat équilibré 8 vs 8 (on compte pas le BB au TP Hein ![]() il va dans des zones isolées où il rencontre une fois par soir un autre groupe de bon chasseurs pour faire "the fight" de la soirée. Le mauvais chasseur : il bussse avec ses camarades, pire même, il reste en FG mais il add systématiquement les FG de bons chasseurs ![]() il regarde où sa brûle sur la map et il s'y précipite, il regarde les lieux des logs de rips et il fonce en speed 5 (ou 6). Il voit un fufu et il claque SL pour le zerguer. Il voit un solo qui court et il le MOC drain, grapple ![]() Ha j'oubliais, le mauvais chasseur, fait aussi dans le social, enfin surtout la première page de l'onglet /social avec les derniers ding de RR ! ![]() Désolé pour mon humour corrosif, mais tout le monde est pareil, et même si j'admet que j'ai un peu caricaturé, il y a un décalage entre JOL et la réalité du RVR, que je cotoie le soir... ![]() Pour la ZF Hib, elle est assiègiée depuis début 2006, on commence à s'y habituer et je suis toujour surpris qu'on ait encore des reliques. Faut pas s'en faire ça tournera, et puis si c'est comme ça c'est aussi que ça arrange bcp de monde ! ![]() Citation :
![]()
|
On se cassera de la zf hib quand on aura Vos rk
![]() |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
tout dépend l'état des rks.
|
![]() |
|
Speedcoeur Song |
Trouver plus de messages par Speedcoeur Song |
Thomy Greenish |
Rorills Larchange |
Trouver plus de messages par Rorills Larchange |
Thomy Greenish |
Thomy Greenish |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|