[Broc] Les frontières d'Hibernia et l'injustice!?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airwave
---
De toute facon on peut renvoyer à l'infini la balle, je ne chercherai donc pas a convaincre .
Personnellement j'ai la naiveté de croire qu'il y a encore des joueurs qui sont capable d'agir pour le mieux sans avoir besoin qu'on leur met une laisse.
L'excuse c'est la faute a mythic montre juste a quelle point la volonté des joueurs en general est faible pour ce qui est d'ameliorer le jeu entre les royaumes, tant qu'on les force pas, il ne feront rien.
Preuve en est les bugs exploits divers dans le rvr, bouhou mechant mythic il ont mal fait le jeu, mais lol, ceux qui en abusent c'est les joueurs pas mythic, c'est ça la triste realité, le jeu n'est pas parfait ce n'est pas pour autant que cela donne le droit de se comporter comme un pourri, un peu de maturité fait pas de mal.
Fatiguant de voir toujours la faute rejeter sur les autres sans jamais s'interroger sur ses propres actions :/, pour cela que ca evoluera pas. Mythic pourra arranger autant qu'il veut, il y aura toujours des failles qui seront toujours exploiter. Le seul moyen c'est de reduire à neant la liberté dans le jeu, vachement interressant pour un mmorpg.
Citation :
Publié par Naia
...
Ce que tu préconise, c'est donc que les joueurs de nuit (tranche horaire de jeu dont tu ne connais en rien les jusitfications) ne fassent aucun rvr?
Sinon, quelles autres solutions propose tu pour, je cite " d'ameliorer le jeu entre les royaumes", parce que critiquer c'est facile, mais je vois rarement les solutions qui suivent.
Je suis tout ouïe.
Citation :
Publié par Naia
Le seul moyen c'est de reduire à neant la liberté dans le jeu, vachement interressant pour un mmorpg.
Non ca serait que goa se bouge le cul et arrête de se mettre un masque devant les yeux et sanctionne les bug exploit bainshee ca serait déjà un bon commencement.

Pour ce qui est des fort/rk de nuit il y a autant d'attaquant que de défenseurs après c'est juste la motivation des gens log qui fait la différence.
Citation :
Publié par Coch
Non ca serait que goa se bouge le cul et arrête de se mettre un masque devant les yeux et sanctionne les bug exploit bainshee ca serait déjà un bon commencement.

Pour ce qui est des fort/rk de nuit il y a autant d'attaquant que de défenseurs après c'est juste la motivation des gens log qui fait la différence.
Alors, pour les quelques fois où j'ai joué de nuit et où j'ai du défendre, c'était du 5 attaquants pour 1 défenseur sur hib ... et je suis onjectif. Donc, open your eyes.
Citation :
Publié par Coch
C'est vrai que le simu qui chain pop/baffe/depop dans le pont c'est pas un bug exploit ça...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés