[Broc] Les frontières d'Hibernia et l'injustice!?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila que cela fait trois semaine que je joue a Dark Age of Camelot et très honnêtement je trouve le jeu vraiment sympas et je m'y plaît énormément.
Cela dit... J'ai remarqué mais peut être je me trompe qu'il y a du favoritisme dans les frontières.Je m'explique...

J'ai constaté que les frontières d'Hibernia sont toujours et inlassablement attaqué par Midgard et Albion ce qui est logique me direz-vous.Mais bizarrement les frontières de midgard et de albion sont ''pratiquement'' voir jamais attaqué... depuis trois semaine je constate cela en tout les cas.A l'heure actuelle je regarde les cartes et je constate que sur la carte d'Hibernia sept forts on été pris par albion et deux forts par midgard. La carte Albion est nickel et celle de midgard juste un forts qui a été pris par albion.

Enfin bon voila.

Est ce que je paranoii?
sinon qu'en pensez vous!?

Univers.

edit: a non 9 forts pris par albion sur la carte d'hibernia et 7 forts pris par midgar lol.
Ola étant nouveau joueur je pense que tu vas moin te faire flam qu'un hib normal mais quand meme un petit peu
Ceci dit, vu la situation que tu décris, ca doit etre surement sur Broc, et la seule chose que j'ai à dire c'est que sur mid y'a rien à prendre et sur alb ya du zerg donc bon le choix est vite fais
Si c'est sur Broceliande t'as oublié de dire que els forts ont été préalablement pris la nuit à 4H30 ou en aprem vers 15H-16H quand tout le monde boss. Et que tous les soirs de la semaine se résument ensuite à défendre pour enfin tout récupérer le vendredi soir et repartir de plus belle dimanche tard le soir et/ou lundi aprem .

Pis à mon avis tu dois confondre forts et tours . Le fort c'est le gros truc au centre et les tours els petits trucs autour .

Sinon ca s'explique historiquement ! Emain a toujorus été la zone de farme sur pratiquement tous els serveurs... Donc els albs et les mids s'y sentent chez eux et squattent nos forts .

Au début 'jai cru que ca allait encore être un des nombreus posts à ouinouin sur la position des pontons hibs par rapport aux autres realms
3 semaines que tu joues...

Heuseument que tu n'as pas connu DAOC avant l'extension NF.
Emain était le val préféré des lvl50 !

Bonne chance pour le pex et bon jeu.
Sérieusement ça va, ça vient, ça tourne régulièrement entre albion et hibernia (enfin pas mal hib ces temps si). Mid c'est plus rare, ils sont les moins nombreux et rien à prendre chez eux.
Mais ne t'inquiète pas ça tournera. Il suffit qu'hibernia perde toutes ses reliques ou récupère tout ses forts pour que l'action change de royaume.
Techniquement c'est Albion qui a le plus de reliques la .

Sinon ca tourne oui meme si hibernia n'est pas vraiment axé prise de fort / tour , j'ais pas vraiment d'explications d'ailleurs si ce n'est peu être le manque d'une guilde ou alliance fédératrice et organisée .

Sur albion pas mal de lead motivés et des guildes qui collaborent bien pour attaquer donc ca passe relativement facilement , et globalement je pense qu'aucun albionnais n'aime voir Hib avec des bonus magiques ^^ .
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Techniquement c'est Albion qui a le plus de reliques la .

Sinon ca tourne oui meme si hibernia n'est pas vraiment axé prise de fort / tour , j'ais pas vraiment d'explications d'ailleurs si ce n'est peu être le manque d'une guilde ou alliance fédératrice et organisée .

Sur albion pas mal de lead motivés et des guildes qui collaborent bien pour attaquer donc ca passe relativement facilement , et globalement je pense qu'aucun albionnais n'aime voir Hib avec des bonus magiques ^^ .
moins de monde motivé pour prendre/défendre des forts l'aprem sur hib je pense
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Si c'est sur Broceliande t'as oublié de dire que els forts ont été préalablement pris la nuit à 4H30 ou en aprem vers 15H-16H quand tout le monde boss. Et que tous les soirs de la semaine se résument ensuite à défendre pour enfin tout récupérer le vendredi soir et repartir de plus belle dimanche tard le soir et/ou lundi aprem .
Toi t'as du oublier le coup de venir à 4fg+ un 31 décembre à 22h pour prendre une relique à mid aussi

Hibernia doit être rayé de la carte, c'est écrit.

Midgard restera cloitré dans ses terres gelées (dont personne veut de toute façon), et Albion assimilera Hibernia.
ainsi va le monde hib n'est pas aimé sur on a des classe cheat mais meme lorsque nous n'avions pas de classe cheat hib a toujours etait preferé sont jalou les alb stou et les mid se sont fait avoir par une fausse aliance qui ne les a jamais servi c'est vrai qu'ils vaut mieux un sorcier en face de soi avec alb les trois rk mana qu'un enchant avec trois rk mana (faudrai que vous fassiez le test amis mid )
hola tout doux c'etait pas un ouin ouin ou autre chose a prendre au 36000 eme degre ce que j'ai dis donc on se calme la.
que les alb et les mid vienne sur mid ca gene en rien c'est un jeu je vais pas ouin ouin quand les rp vienne se battre a ma porte donc zen !!!!!
je pense pas que ca les gene tant que ça. Ca leur fait des rp qui viennent plus vite sur leur zone, ils ont pas a aller sur agramon, et donc ils zerg tout ce qui passe (add en fait vu que ils bus pas ).
Hier soir on a du faire 1 seul fight contre hib ou ya pas eu add de minimum 1 fg , et en général cetait 2 fg qui addait. Qd tu fais une douzaine de fight en 2h30, cest plus que lourd

Enfin perso je trouve que la situation est bien pourrie, je prefere largement partir avec 10% de malus face a hib mais que ca add pas autant, plutot que les voir sans rk et zerg tout ce qui bouge (je laisserai meme hib avec 3 rk mana si ils arretaient de add). Enfin bon, comme on dit, "i had a dream"

ps: l'excuse du: "on défend la zf", j'y crois pas trop perso. Qd vous lachez la tour alb que vous attaquez qui permet de couper leur tp pour nous zerg a 4 fg alors que on passe a 2000 de range de la tour sans vous attaquer, voila quoi. Vous devez pas avoir un super sens des priorité imo.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Autant quand on attaque un ptit bus qui va attaquer/défendre une tour hib, je comprends tout a fait que les hibs add pour défendre leur bus, vu que ce sont des groupes qui jouent pour l'action realm, autant qd on se tape un 8 vs 8 contre un groupe hib qui les cherche, je capte pas pourquoi ca add de suite. Ca pourri le jeu du groupe hib comme de l'autre. (surtout pour gagner quoi, 1000 rp ? qd tout le monde est 11L cest rien du tout)
Surtout que apperement les leads hibs connaissent toutes les zones de leur zf par coeur parce que ca add super vite tout le temps (et d'ailleurs l'histoire du: on add que si ya des logs en notre défaveur lol, ca add meme qd on rip deja). Franchement je comprends que EvE ait reroll ailleurs, vu comment ca doit etre chiant pour les groupes hibs cherchant le 8 vs 8 de se faire add en permanence.
Citation :
Publié par Coch
non mais même avec 3 rk ca add alors bon
Pour être honnête les seuls qui n'add jamais sont les Mids uniquement parce qu'ils n'ont pas suffisamment de groupe qui tournent sur une zone ...
J'ai connu une époque avant ToA ou ce n'était pas le cas
sa add sur tous les realm simplement pars que deja la zone est assez reduite (hier sa farmais entre bolg/crau/crim et aussi pars que souvent mare de se faire bussé la aussi sur tous les realm

hier j'ai pas vue une seul grp ennemie a 8 mais en meme temps a peine commencé la fight que souvent des grp alb venais nous add
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés