Aller à la page... |
[Broc] Les frontières d'Hibernia et l'injustice!?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bolg a été declaim, gogo le reprendre les hibs.
Edit: reclaim derrière par manix, apparement y en a qui aiment se faire bus laggle à emain ![]() |
![]() |
|
|
Ca peut faire une belle défense de fort, et c'est bien un des rares moment où Midgard peut assurer malgres le problème de population.
|
![]() |
|
|
Encore faut-il que hib attaque
![]() Z'ont tenté y a 2 jours, se sont fait retourner à +50 à la 1 ère porte. |
![]() |
|
|
A vous d'aller camper d'autre structure alors (sur hib ou alb)
![]() Ne vous laissez pas comme Albion en faillir par le désir du farming en plaine, vous en avez pas la capacité numérique. |
![]() |
|
|
C'est mort le 8 vs 8 depuis dimanche... y a toujours soit un bus, soit un add dans les 15s qui suivent le début du combat.
Morale ? Bus ou crève. |
![]() |
|
Kirikou_Est_BlancIRL |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Kirikou_Est_BlancIRL |
|
Voila 1h du mat1 je deco on a tout nos forts sauf bolg aux mid, je reco a 5h45 alb a pris crau et crim ...
Pourquoi tant d'acharnement, sur des tours/forts sans defense, c'est pour la 3eme rk mana que vous faites ca ? pour le /title ? Perso le rvr commence à se resumer aux ponts, recup/attaque de tour/fort, bus bien sur. Que ce soit mid/hib ou alb. Agramon est une zone purement rvr sans camping ou il fait bon rvr, ou il y a possibilité d'eviter le bus, les lags affreux, les batailles de 100vs100 sur un fort chaudron/ae etc etc... Ca vous dis pas de former des groupes de 8 et roam un peu histoire de produire du bon jeu, essayer de s'ameliorer ? J'ai vraiment du mal à comprendre l'interet pour certains de play à daoc si ce n'est pour avoir un +10% mana ... Je ne suis pas aigri, ce n'est pas du taunt envers un realm en particulier, c'est juste une constatation : une attitude qui pourri le point fort de daoc contrairement aux autres mmorpg, le rvr.
__________________
Ses parents étaient de simples paysans : lui élevait des moutons qu'il revendait fort cher au charcutier de Camelot (qui en faisait des sandwichs) Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD Blademaster2 Blademaster3 Blademaster4 part1 part2 part3 |
![]() |
|
|
Agramon hier soir Miniut et demi
![]() http://img13.imageshack.us/my.php?image=sshot0369rs.jpg Ca donne envie... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|