[Broc] Les frontières d'Hibernia et l'injustice!?

Fil fermé
Partager Rechercher
Permettre de changer de realm en retrouvant le même nombre de personnage, le même level, le même rang, les même sous, même niveau ML, même niveau CL mais sans stuff
Uniquement vers un royaume en infériorité numérique par rapport au royaume d'origine.

Ca roxerait sévère ça.
Tous les hib et alb pourraient aller sur mid ! plein de gros rang mid partout

Oué bon à part une commande /level 50 sur Midgard, perso je vois pas.
Citation :
Publié par Yuyu

Oué bon à part une commande /level 50 sur Midgard, perso je vois pas.
ca donnerait pas trop une cohésion de royaume çà , juste des guildes TF , peu d'interêt.
JE crois que pour un serveur existant depuis 4 ans avec les communautés bien en place c'est trop tard pour un équilibrage de population.

Ils auraient pu étudier des solutions pour les nouveaux serveurs par contre, genre glaston qui risque de finir en serveur bi-realm aussi
A vous d'aller camper d'autre structure alors (sur hib ou alb)
Ne vous laissez pas comme Albion en faillir par le désir du farming en plaine, vous en avez pas la capacité numérique.
Citation :
Publié par Yuyu
Ne vous laissez pas comme Albion en faillir par le désir du farming en plaine, vous en avez pas la capacité numérique.
j'en ai informé le royaume d'ici 5-6 jours ca devrait parvenir aux cerveaux trolls, mais les kobolds auront déjà oublié d'ici la
Lol Bka pas facile de s'organiser comme ça

et encore tu as pas pris encompte les valkyn

et j'imagine si tu mets des panneaux, ils seront recouverts par la neige ou auront servi de cible au lancer de luri à qqes Trolls désoeuvrés
durée de vie moyenne d'un groupe mid sur zf hib : 45secondes
chance de faire un combat équilibrée 0.0002 %
chance de tuer un ennemi avant de rip 0.00000001%

les groupes fixes mids qui veulent absolument tourner à 8 en soirée et qui tourne à 4-5K rps par soirée en ce moment
bon à 2fg ca fait pas beaucoup plus

on commence à se dire qu'on ferait plus de rps en faisant les missions assassinat et exploration
C'est mort le 8 vs 8 depuis dimanche... y a toujours soit un bus, soit un add dans les 15s qui suivent le début du combat.

Morale ? Bus ou crève.
Citation :
Publié par Yuyu
ok,

tour sur alb, hors fort reliquaire, tuage de garde après incendie, belier tier 3 sous banniere healeur ... inc de 2-3 fga avant de passer sous 25%.

j'avoue c'était sympa, nous on a abandonné =)
Citation :
Publié par bka
durée de vie moyenne d'un groupe mid sur zf hib : 45secondes
chance de faire un combat équilibrée 0.0002 %
chance de tuer un ennemi avant de rip 0.00000001%

les groupes fixes mids qui veulent absolument tourner à 8 en soirée et qui tourne à 4-5K rps par soirée en ce moment
bon à 2fg ca fait pas beaucoup plus

on commence à se dire qu'on ferait plus de rps en faisant les missions assassinat et exploration
Vous avez votre mana sur albion alors go la reprendre au lieu de venir farmer sur hib
Citation :
Publié par Yuyu
C'est mort le 8 vs 8 depuis dimanche... y a toujours soit un bus, soit un add dans les 15s qui suivent le début du combat.

Morale ? Bus ou crève.
Faut juste s'adapter aux situations et puis go foutre le bordel sur mid au lieu de venir sur hib
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Faut juste s'adapter aux situations et puis go foutre le bordel sur mid au lieu de venir sur hib
Bah ça pour m'être adapté, me suis adapté, j'ai respec lechee AE DOT pour me sentir moi useless en bus...
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Vous avez votre mana sur albion alors go la reprendre au lieu de venir farmer sur hib
toujours plus agréable de taper sur hib plutot que sur les autres.

Surtout si on peut leur reprocher des crasses ( finni, animiste cheated, bainshee cheated, vampyr cheated, stun vaseline cheated, barde cheated, rk trop matinales, y en a toujours eu pour tous les goûts ).

Quand je vois un truc écologiste qui me fait chier irl, je monte un bus pour raser de l'hibernien

Non aux petites fleurs, Albion apportera le progrès, les syndicats, les routes bitumés, la pollution et les grèves aux incultes hiberniens

( pour Midgard c'est plus difficile, le lobby kobold contrôle totalement le royaume en sous-main )
Voila 1h du mat1 je deco on a tout nos forts sauf bolg aux mid, je reco a 5h45 alb a pris crau et crim ...

Pourquoi tant d'acharnement, sur des tours/forts sans defense, c'est pour la 3eme rk mana que vous faites ca ? pour le /title ?

Perso le rvr commence à se resumer aux ponts, recup/attaque de tour/fort, bus bien sur. Que ce soit mid/hib ou alb.

Agramon est une zone purement rvr sans camping ou il fait bon rvr, ou il y a possibilité d'eviter le bus, les lags affreux, les batailles de 100vs100 sur un fort chaudron/ae etc etc...

Ca vous dis pas de former des groupes de 8 et roam un peu histoire de produire du bon jeu, essayer de s'ameliorer ?

J'ai vraiment du mal à comprendre l'interet pour certains de play à daoc si ce n'est pour avoir un +10% mana ...
Je ne suis pas aigri, ce n'est pas du taunt envers un realm en particulier, c'est juste une constatation : une attitude qui pourri le point fort de daoc contrairement aux autres mmorpg, le rvr.

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Dernier yell sur Crimm 29 albs a 5h10 ...
le /who nf hib (bot compris) = 15 et pas spécialement de gros rank dans les 15 ... difficile de défendre ^^

Mid s'amuse sur emain (que des WL bien sur) bref encore une belle nuit sur emain et du bon rvr de merde qui s'annonce

[Édité]
Citation :
Publié par JeJeMo
et du bon rvr de merde qui s'annonce
Quoi tu n'as pas de bainshee ds ton grpe ? tu n'aimes pas camper les ponts ? Busser avec tout tes copains f8 dd ?
Tu connais rien au rvr Jejem
Citation :
Publié par Bomboklat
Perso le rvr commence à se resumer aux ponts, recup/attaque de tour/fort, bus bien sur. Que ce soit mid/hib ou alb.

Agramon est une zone purement rvr sans camping ou il fait bon rvr, ou il y a possibilité d'eviter le bus, les lags affreux, les batailles de 100vs100 sur un fort chaudron/ae etc etc...
Enfin bon le seul bus mid que j'ai vu c'étais hier soir , parce qu'on avais plus de monde que d'habitude ( pis bon légèrement marre de se faire rouler dessus )

Perso , agramon avec mon grp on y passe tout le temps pour aller sur hib/alb , des fois que , y'as jamais personne .

Wushu ... On a aucune chance de prendre une rk atm , on va la ou il y'as de l'activité rvr pour participer . Si jamais vous déplacer le rvr sur alb je suis sur que les mid seront sur alb aussi . C'est certe pas facile , mais le/les grps hib qui passe tout les soir sur mid prendre des tours ferais t'être mieux d'aller sur alb pour vous ouvrir une opportunité non ?

ps : bombokat a la base rvr = prise de fort/tour/rk
A peine tu mets une tour en feu sur alb, que tu te prends un bus... Non, en se moment Hibernia se démène pour reprendre sa zf, et quand finalement on y arrive, elle est reprise a 5h30 du matin... ça donne envie de rvr tout ça...Mais bon, tout ça n'est pas fait en vain, ça permettra a toutes les bainshees qui ont pop de vite monter 10L...
C'est amusant de voir comment chaque realm chacun son tour se retrouve dans la position de comprendre à quel point jouer en décaler finit par pourrir le jeu du rvr, et qu'a peine sortie de cette position difficile, elle oublie et commence a faire ce qu'elle n'aimait pas qu'on lui fasse et ainsi de suite .

Le problème du rvr actuel est certainement l'amnésie chronique des joueurs ou l'hypocrisie au choix.
je mise sur l'hypocrisie perso, et ce tout realm confondu

@bomboklat : comme tu le dit, daoc c'est un mmo, donc si tu veux faire que du 8vs8, tu t'es trompé de jeux, ici le rvr c'est la masse, non pas des grupes contre groupe, mais du realm contre realm.. puis bon, c'est sûr, 8vs8 qd on a les rr necessaire pq pas, mais qd tu est rr2-3-4, amuse toi a chain /rel.
Citation :
Publié par Bomboklat
... Ca vous dis pas de former des groupes de 8 et roam un peu histoire de produire du bon jeu, essayer de s'ameliorer ? ...
Bah non ça leur dit pas, ils en sont incapables, et c'est pas un flamm/taunt, c'est un constat. Les joueurs de nuit alb jouent à cette heure là à cause de :
- PC game boy (économise et achète toi un pc adapté ... dans la vie il faut assumer quoi ... si tu es un fan des mmorpg, tu peux pas te ramener avec un pc qui suit pas ... ou alors joue à un mmorpg offline ou un fps online ... et encore )
- raisons irl (là, encore on peut comprendre)
- décalage horaire (idem)
- incapacité à développer son jeu dans des conditions d'heure pleine ... donc ça vient prendre des forts/rk en pleine nuit quand il n'y a quasi plus personne en face. Comme ça, ils ont l'impression d'être utiles pour le realm et de roxxer ... Grosse illusion. C'est bien triste.
Faut arreter un peu la mauvaise foi, les 3 realms font des attaques décalés, et les 3 realms se complaisent à faire cela, avec toujours la meme facade du " bouhou c'est mal " "apprenez a jouer " etc. Seulement arrivé au moment où il faudrait vraiment agir pour y remedier, il n'y a quasi personne, etrange, cela doit pas déranger tant que cela au final
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés