[Broc] Les frontières d'Hibernia et l'injustice!?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Denbrazh
...
A se qui crache sur hib et c joueurs , je tient encore une foi a rappeler que c notre royaume qui avons eu l'initiative des déup un fort ou se trouvé une rk prise le matin
...
Personnellement.
1) Ce n'est pas TOUS les joueurs hib mais juste une majorité que je considère border line.
2) Justement, les courageux hib qui ont déup ce fort démontre, que heureusement, il existe des gens tout a fait honorables et qui ce sont manifestés a cette occasion. (Même si sur mid il va nous être difficile de vous rendre la pareil)
Ai je dis que l'on as pas un avantage avec l'animiste ou la banshee ?? , non , alors arrête dire que je suis de mauvaise foi , je sais très bien l'avantage que l'on a .
Par contre si vous êtes capable de prendre crim et crau , vous êtes donc capable de prendre nged et toute les autres rk , sans l'aide mid , comme on l'as vue il y a peu sur un certain pont et fort .
Par contre vue que tu ne sais pas lire , je vais être plus simple , ne mettais pas tous les hibs dans le même potage ok , parce que dans ces cas la je pourrai aussi généraliser en disant , ouain mid c'est des cheateurs qui ne savent pas play sans radar , albs pfff comprennent rien c'est des péons de kevin , il ne savent jouer quand buss , et ne savent pas exploiter leur classe pour faire des groupes opti , ha ha ha les noobs :/ . " je précise que ceci n'ai pas un taunt mais le constat des trucs que je peu lire comme énormité sur se forum " .
Donc j'en reviens avant de critiquer un royaumes sur leurs fair play entre autres , soyez le vous même , pour ma part celui qui a eu une action fair play et non des moindres c HIBERNIA , en rendant une RK prise tôt le matin , j'attend toujours votre action fair play .
Ai je dis que je mettais tout les hib dans le même potage, non pas à ma connaissance. Comme tu n'as pas l'air de savoir lire, je vais être plus simple, ne dit aux autre d'être de mauvaise foi si toi même dans ta phrase, tu es de mauvaise foi.

PS: je ne suis pas alb.
Citation :
Publié par Denbrazh
j'attend toujours votre action fair play .
des actions fairplay yen a tous les jours, mais oui effectivement nosu on peut pas dclaim des forts ou ya nos rk.
C'est même pas une histoire de classe , c'est juste que pdt le creneau 21 h - 00 h tu ne prendra un fort avec rk dedans qu'en divisant ton adversaire , pour ce faire tu as 2 solution tu ouvres leur Reliquaire ou tu attaques à 2 royaumes , hors pour ouvrir le Rk actuellement fo prendre n'ged et c'est pas simple .

Et ne comparons pas la defense d'un fort comme crim ou meme crau avec celle d'un fort a rk , c'est pas la meme motivation pour defendre .
Brelitha ai je parlé de toi , non , bon alors si tu veux quote et être agressif continu . Je généralise comme tous le monde

@ nerhand : je suis d'accord avec toi , mais vous les capacitées pour le faire .
@ Ice : si tu le dis moi pour ma aprt je n'en ai jamais vue , et a la base le fais de declaim le fort RK de crau etait un geste pour décourager les attaques a 04h00 du matin faite par les membres de son propre royaume et a se petit jeu le seul qui a dit et qui a fait c bien hibernia .
Citation :
Publié par Denbrazh
Brelitha ai je parlé de toi , non , bon alors si tu veux quote et être agressif continu . Je généralise comme tous le monde

Je croyais que tu ne voulais plus que l'on généralise ?
Le soucis actuellement c'est que alb n'a aucune envi de récup sa rk, aucune tentative de prise ce soir.
Hib est partagé entre ceux qui voudrait que la situation s'améliore, en reprenant des leur zf,
mais qui par manque d'organisation, et infériorité numérique ne s'en sortent pas. Et les hibs pour qui tout roule, qui se pl rp avec leur groupe de bainshee...
les journées a 100k régulière et pleine de skill

Quand a Mid qui comme d'habitude ce voit restreint a un role "d'arbitre" voir de "spéctateur".

Bref les hibs ne sont pas prêt de recup leurs forts, ou alors en début de matiné...
les albs ne sont pas prêt a récup leurs reliques...

Blocage ?
en tout cas du coté mid, l'arbitre a déclaré forfait, marre de se prendre trop des coups de parts et d'autre, perso j'irais pas en rvr tant que la situation sera pas débloquée, cest injouable.
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
ça se debloquera apres minuit , d'une facon ou d'une autre tkt pas .
Et ça re-bloquera le lendemain a 15H quand albion a envie de faire du pve sur hib comme a Crim et Crau et ainsi de suite c'est la mode en ce moment pour les 3 royaumes
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
ca se debloquera apres minuit , d'une facon ou d'une autre tkt pas .
C est bien ce qui me fait peur ......et comme cela hib aura un prétexte pour la reprendre ce week-end même heure ect ect même si je ne juges plus ces prises rk tlm a le droit de jouer ect on m a bien expliqué

Den pas la peine de t user sur Jol ici c est le règne de la mauvaise foi et de l amalgame du taunt de kevin ect continuons à jouer comme nous le faisons c est l essentiel et je suis sur que sur mid et alb la plupart sont comme nous et si demain je devais declaim à nouveau un fort je le referais sans soucis chacun joue avec ses idées
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Et ça re-bloquera le lendemain a 15H quand albion a envie de faire du pve sur hib comme a Crim et Crau et ainsi de suite c'est la mode en ce moment pour les 3 royaumes

Ben on attaque Ailine à 18h30 à 2 fg on a des log de 90 , on attaque crim a la même heure à un fg on prend le fort c'est peu être la le problème non , je constate je critique pas .

Et Hib avec des bonus mana on en a trop bouffé , chez moi ca passe plus .
Citation :
Publié par Falckor
tu croyais vraiment prendre un fort à côté du TP d'arrivée avec 16gus et 3(lol)stealth à 18h?
Ca se fait pour les forts comme crauchon et crim en tout cas.
C'est bien la différence entre un fort inutile et un fort rk, la défense passe du simple au double voir triple

Par contre suicide de rusher un fort rk sans couper les TP
Citation :
Publié par Falckor
tu croyais vraiment prendre un fort à côté du TP d'arrivée avec 16gus et 3(lol)stealth à 18h?
Non le connaissant sûrement pas, mais c'était un exemple qu'a très bien compris Yuyu

@Denbrazh Arrête deux minutes de faire la leçon à tout le monde, j'ai trouvé votre geste sympathique au début mais là franchement c'est limite gonflant.
Une nouvelle ère de rvr est née. Je pensais être blasé niveau bus mais là j'avoue c impressionnant. J'ai passé la soirée a faire de jolis screens souvenirs.
Franchement ça doit pas être facile d'être mid en ce moment...
Bof on bus aussi et on fais de jolis replis, ça à son charme
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
[QUOTE=Denbrazh]
Citation :
Publié par athran Zala
tu esperai gagné quoi ? ^^QUOTE]

De la maturité , mais apparemment ces pas donné a tous le monde
la maturité de dire ? je sais pas a quoi tu tourne mais sa dois être fort

tu es peut être nouveau sur broc je sais pas mais on est pas sur ys il y a quelque temps

broc a toujours été un serveur no rulz

de plus parlé de maturité en disant nous on a fais blabla bouh vous le faite pas

a oui j oubliais hib fear play biensur use bug banchee use bug animiste a la sorti de SI tentative de plantage serveur aussi avec ces meme animiste lors de defence RK donc fais le menage chez toi avant de vouloir venir le faire sur alb
sans parlé de vos jolie prise RK de fin d année
bah ce soir , comme hier soir, valeureux bus mids de 3 fgs, poutrés, repoutrés, surpoutrés par bus hib hr deco à 23h , il est temps que dr arrive qu'on puisse refaire du pve la conscience tranquille, parce que ca devient gavant le farming rp bus alb/hib avec le troll ébréché, le kobold evicéré , le nain enterré, la viking viol..entée, le valkyn épilé et le frostalf farci au champi.

quand alb a pas de tp sur hib (et inversement) on trouve bcp de fight en 8vs8 , ou 16vs16 avec queluqes adds qui pimentent mais là c'est juste injouable.

c'était le ouin ouin du soir

@helson quand je vois à 2-3 fgm ce qu'on se mange , on fait plus camionnette que bus

@Yuyu ca devait etre nous, on s'est fait rouler dessus à emain *1 , bolg *3, behnn *1 (soit un bus alb et 4 bus hib ) , bon on a déconné on a voulu prendre une tour , du coup tous les groupes/bus fixes ont inc
Citation :
Publié par helson
Bof on bus aussi et on fais de jolis replis, ça à son charme
Il était où ce bus mid ? le peu que j'ai vu c'était un groupe mid voir 2 sur emain qui se faisaient littéralement rouler dessus (en même temps mid ne devrait pas à avoir a remonter vers emain, il y a rien pour eux là bas techniquement parlant )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés