[Broc] Les frontières d'Hibernia et l'injustice!?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Univers
Bonjour,

Voila que cela fait trois semaine que je joue a Dark Age of Camelot et très honnêtement je trouve le jeu vraiment sympas et je m'y plaît énormément.
Cela dit... J'ai remarqué mais peut être je me trompe qu'il y a du favoritisme dans les frontières.Je m'explique...

J'ai constaté que les frontières d'Hibernia sont toujours et inlassablement attaqué par Midgard et Albion ce qui est logique me direz-vous.Mais bizarrement les frontières de midgard et de albion sont ''pratiquement'' voir jamais attaqué... depuis trois semaine je constate cela en tout les cas.A l'heure actuelle je regarde les cartes et je constate que sur la carte d'Hibernia sept forts on été pris par albion et deux forts par midgard. La carte Albion est nickel et celle de midgard juste un forts qui a été pris par albion.

Enfin bon voila.

Est ce que je paranoii?
sinon qu'en pensez vous!?

Univers.

edit: a non 9 forts pris par albion sur la carte d'hibernia et 7 forts pris par midgar lol.
Attend d'avoir quelques mois d'expérience dans le jeu avant de juger de ce genre de choses
Ya quelques mois, alb a passé une soirée sans ne plus avoir aucun fort. La route tourne, tout dépend des leads, des mobilisations, des rk, des stratégies, de tout.
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
faut bien une justice avec les Bainshees... super débat sur les classes cheats... (un warlock tuera un mec, une bainshee autant que yen a dans son cone.... super)
Tu oublies de parler du pbae warlock ... super interruptible ...

Quant à Nyela, vos rk vous les avez dans vos reliquaires il me semble. Alalalala la mégalomanie albionnaise a de beaux jours devant elle je vois.
Citation :
Publié par Trinityx
Quant à Nyela, vos rk vous les avez dans vos reliquaires il me semble. Alalalala la mégalomanie albionnaise a de beaux jours devant elle je vois.
me suis trompé remplace le nos par vos... mais tu airais pu le faire tout seul non ?

Ca me fait rire, j'avais crée une Trinityx y'a 2ans... c'etait une proto spé quartz... j'aurais pas du la delete tiens

[Édité]
Citation :
Publié par Trinityx
Tu oublies de parler du pbae warlock ... super ininterruptible ...

comment comparer un pbae dégressif et un cone ae? (dans les deux cas c'est ininterruptible faut arrêter)

je sais pas si on t'as appris mais on additionne pas les carottes et les pattates...
Citation :
On avait pas de bus, on tourne en guilde stou! (si c'est des crocs que tu parles)
Je sais pas j'ai pas le temps de voir et un troupeau de troll me faisait comprendre que j'étais pas le bienvenu
j ai l'aire davoir choqué du mid je précise :

Je dis juste qu on a croisé des groupes qu'on avait l'habitude de combatre en 8 vs 8 et contre qui on avait plaisire à combatre à comprendre les capes rouges :x et les plastrons violets, j ai pas le nom des grps précis et d'autres groupes mids plus ou moins pickups ayant quand même un rank relativement conséquent.

Pour ce qui est du bus je fait pas la diff entre un bus de 2 ou 3 fg et un bus de 5 6fg un bussage c'est tout ce qui n'est plus "gerable" à un grp opti donc 2fg 10 11L ça vaut tout à fait 3 ou 4 fg pickup 2L bus is bus :x
Attend d'avoir quelques mois d'expérience dans le jeu avant de juger de ce genre de choses
Ya quelques mois, alb a passé une soirée sans ne plus avoir aucun fort. La route tourne, tout dépend des leads, des mobilisations, des rk, des stratégies, de tout.
Cette situtation est tellement rare que je ne sais même pas si cela a le mérite d'être cité.

La vérité est que l'action dans l'année rvr se passe 80% du temps chez hib, et que les situations de black out total de la zone rvr d'une faction sont très rarement chez mid (rien à prendre) ou alb (mieux orga en défense ?).

Le constat qu'il fait alors qu'il débute est le reflet de 3 ans de RVR à DAOC, çà se passe chez hib, et ce ne sont pas quelques actions d'éclats qui peuvent changer ce constat.

Maintenant sur les raisons, je ne les connais pas, on va dire qu'on s'y est fait, et personne ne s'en plaint vraiment finalement
Citation :
comment comparer un pbae dégressif et un cone ae? (dans les deux cas c'est ininterruptible faut arrêter)

je sais pas si on t'as appris mais on additionne pas les carottes et les paTates...
Sisi, pour faire un bon potage ou une bonne purée ! Après, y en a qui aime ... ou pas

Finalement, la ZF actuelle, je la trouve bien, ça nous coûte moins cher en ticket de bateau (mode avare on ) et puis on a tout le monde à domicile, c'est plus sympa.

Hibernia, terre d'accueil pour les réfugiés politiques (faut qu'on pense à ouvrir un club med aussi tiens)
@Assuran: Oki on échange vos 2 fg 10L+ contre nos 4 fg pick up pendant 3 mois et on en rediscute après ?

Autrement comme il a été dit par un certain nombre de personnes il n'y a aucun royaume intégralement pourri ou totalement blanc, et si Midgard a pu avoir ses heures "d'infamie", actuellement la communauté de Brocéliande est bien forcée de constater que la majorité des abus sont le fait des hibs. Abus dans la catégorie utilisation de bug, abus dans la catégorie horaires nocturnes.

Dans le cas des abus nocturnes ce n'est pas tant le fait que quelques joueurs le fasse occasionnellement mais que certains en ait fait une habitude pitoyablement récurrente.

Enfin pour répondre quand même à Univers, Hibernia sans les RK est déjà une belle plaie et le comportement des hiberniens de Brocéliande n'est pas forcément exempt de tout reproche (Attaque RK contre Midgard, royaume sous peuplé, le 31 décembre par exemple).

Dans ces conditions il est politiquement réaliste de vouloir priver Hibernia de toute relique et de porter l'intégralité des attaques sur son territoire. Sans parler du fait de vouloir faire payer au royaume les comportements, que je qualifierais de pitoyables, de certains de ses ressortissants.
Citation :
Publié par Doywan
Je ne ni pas cet état de fait , seulement faut comprendre que certaine personne ne peuvent pas avoir l'implication sur un jeu que demande une team fixe , et que s'ils sortent en grp de 8 pik up , ils vont se faire défoncer la tête par les ubbah skilled TF qui add pas ParceQueCestCracraChtu . C'est pour ça que vos remarque a la mord moi le noeud sur les bus , add and co , sa me fait bien rire .
et moi ce qui me fait bien rire cest que comme d'hab on cherche pas a comprendre ce qu'on met (nous les roxors en tf).
On s'en fou des rp, on cherche les beaux fights (si jetais a fond sur les rp, je rerollerai pas autant et jirais ding 12L). Donc les beaux fights équilibrés, cest contre les tf HR (parfois rangs moyens aussi qd ca joue bien, ya des surprises parfois), et contre les petits bus. On ne reprochera jamais a un grp de 8 pick up de jouer en bus. Ce qui saoule ce sont les tf qui bus et qui ne fond que add, alors qu'ils ont un potentiel en 8 vs8 (genre tempest par exemple, ils ont un gros potentiel en 8 vs 8 vu leurs rangs, mais perso je les ai pas fight a 8 sans qu'ils add ou se fassent add depuis plus de 2 Mois).
Pourtant par exemple hier on tourne vers bolg ya personne de chez personne. On remonte un peu, paf on se prend 4 fg qui cherchent le "8 vs 8" vu que ce sont des teams optis qui ne sont pas sur des structures.
Faudrait penser a tourner un peu plus loin que le clipping des albs je pense, ca permettrai de faire de beaux fights, mais cest sur, ca obligerai qques teams a faire un peu moins de rp par soirées. Le choix a l'air bien dur pour certains.

ps: le bus mid HR c'était le groupe gdv et le groupe strongh (pas fixe) qui tournaient ensemble. Donc juste 2 groupes. Vous trouvez que ca fait mal ? on se prend pire tous les soirs.
Je ne sais pas si les choses ont beaucoup changé depuis ma pause (un peu forcé) mais Albion a toujours eu du mal à faire face à une attaque bien organisé, par contre on sait préparer le terrain pour une invasion de ZF en mettant la pression d'un bout à l'autre de la journée ...
Il y a toujours une période de diète après une prise de RK, une partie des joueurs entant souvent dégoûté, de l'autre coté on voit toujours un pop de joueurs lorsqu'un royaume possède les RK, le tout fait un gros déséquilibre qui fini par se stabiliser avec le temps.
Je parle de la guerre entre Albion et Hibernia, les Mids ne pouvant jouer qu'un rôle d'arbitre mais la plupart du temps primordial dans la domination de la carte.
Icetroll ce n'est pas en allant sur l'autoroute Crim et nged que tu vas trouver du bon fight hier soir si tu cherches du bon fight mp plutot des groupes qui jouent a 8 et allez vous battre dans une zone ou des bus ne passent pas.
Par exemple sur albion non ?? en ce moment c'est très calme là-bas
on est pas allé sur l'autoroute en premier lieu, on a cherché des fights vers bolg, sur agramon, vers le sud de emain, mais rien a faire il n'y avait personne. On était obligé de remonter pour trouver quelque chose. C'est vraiment dommage, parce que des groupes qui tournent a 8 yen avait qd meme plein hier soir, mais ils allaient tous dans le nord de emain apparement.
ben oui qd tu trouve rien ailleurs parce que personne bouge, faut bien trouver qque chose a taper. On est comme tout le monde aussi. Tourner 2h sans rien trouver ca nous fait chier. Donc ca nous force a remonter et a tenter des bus, alors que si 2/3 groupes descendaient ca pourrait faire des fights sympa.
Seulement voila les bus quon cherche ce sont des bus prenables a 8, donc genre 2/3 fg LR. Hors a chaque fois tavais forcément un add de tf, donc ben tu te fais zerg a la fin par le nombre obligé.
Citation :
Publié par Holvedell
...actuellement la communauté de Brocéliande est bien forcée de constater que la majorité des abus sont le fait des hibs. Abus dans la catégorie utilisation de bug, abus dans la catégorie horaires nocturnes.

...

Dans ces conditions il est politiquement réaliste de vouloir priver Hibernia de toute relique et de porter l'intégralité des attaques sur son territoire. Sans parler du fait de vouloir faire payer au royaume les comportements, que je qualifierais de pitoyables, de certains de ses ressortissants.
Bah faudrait penser à être réaliste et objectif alors. Pour ce qui est des attaques nocturnes et des comportements non fair play ou abusifs, y a pas mal de moutons noirs sur alb. Des prises rk ou de forts de nuit, encore récemment, on en a vu plein par alb ... après y en a qui sont honnêtes ou qui ouvrent les yeux ou pas. Des exploit bug aussi, du style je pose le bélier de manière à ce que le chaudron le touche pas ni ses occupants ... Et du windrag ...
Bref, la liste peut être longue. On en connaît les auteurs.

Donc, je pense que autant alb que hib peut s'attaquer lui même et se prendre les rk soi même pour les raisons susdites histoire d'être politiquement réaliste !

Pour finir, je trouve ça étrange que tu veuilles faire "payer" (han zorro est arrivé, on m'avait pas dit) à une majorité le fait d'une minorité. Tu te contredis quelque part, puisque tu commences par dire que chaque royaume a ses lépreux pour ensuite mettre tout le monde dans le même sac ...
A en lire certain on a l'impression que prendre des forts et des tours ce n'est pas l'objectif du jeu mais une espèce de moyen de se venger , c'est grave quand meme .

Si on casse du bois c'est qu'on aime ca pas la peine de se chercher des escuses .
Effectivement je parlais bien du server Brocelliande et des tours non des forts oui
Je comprend mieux maintenant,merci pour vos réponses.

Il est vrais que les joueurs d'hibernia sont un peux plus sectaire et solitaire et il ne font pas de bon groupe. mais bon aprés tout chacun ces qualités et ces défauts. Mais hibernia reveillez vous un peux car souvent je vois tout plein de joueur qui reste inactif devant un fort (ils sont une cinquantaine a ne rien faire.. j'ai jamais compris ça aussi) alors que plus loin leurs tours se font démolir.

ça me dérange un peux quand je vois ça mais je vais pas ouinouiné pour ça non, il doit sûrement y avoir des raisons que je connais pas.

Autrement dis j'ai pas très bien compris le but du jeu en fait.... (lol) les histoire de relique etc... si quelqu'un pourrait prendre la peine de m'explique merci d'avance.

merci,

Univers.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés