Publié par Darwinne / Darshee
Quand hib a pris Beno voire Berk aux albs et que alb a récupéré, quand as-tu déjà vu hib les récupérer 3 soirs de sutie entre 5H et 6H30 du amtin ?
Déjà Pour hib avoir 2 forts + leurs 8 torus claiment en zf ennemi c'est une légende donc garder 2 forts en zf ennemi plus d'une journée avec totues leurs torus c'est pire qu'une utopie... Donc comparons ce qui est comparable :-)
Alb a certes des facilités ces derneirs temps à défendre, reprendre des tours, reprendre des forts, couper nos tps, grâce à une bonne organisation donc ont-ils réellement besoin d'attendre 5H30 pour els récupéer alros que hib s'est démené totues l'après-midi/soirée ?
Ce que beaucoup déplorent c'est que ca amene à un jeu sans fin autour des structures sans réellement laisser le choix à ceux qui n'aiment aps tellement... Car il faut bien alelr chercher les ennemis là où ils sont, autrement dit dans els structures, entre les structures et leur tp, entre les structures et 'laccès maritime etc...
Après que els reliques soient récupéré à une heure X ou Y c'est plus ou moins justifiable mais pourrir une zf ennemie pour le plaisir de la pourrir sans laisser aucune possibilité à 'lennemi de se défendre c'est moyen, et le faire à répétition tous els jorus de la semaine entre 4H et 6H30 c'est encore pire...
Surtout quand on a les moyens de le faire en heure normale... La preuve hib a toujorus eu les moyens mais a jamais su se mobiliser et grace à une bonne mobilisation ces derneirs jorus on a réussi à tout récupéré, pourquoi alb ne pourrait-il pas, ils sont au moins autant que nous et sont d'ailleurs plus ou moins organisés continuellement et non pas ponctuellement comme hib...
N'essaye pas de faire genre qu'hib n'est pas comme les autres realms hein, ca serait la mauvaise foi des plus stupide tellement tout le monde sait que c'est faux.
De plus ce n'est pas quantité du nombres d'actions décalées qui compte, pour faire tourner un cercle vicieux il suffit d'un fois, le jour où cela sera compris... Le beau jeu ca se merite par quelques sacrifices coté orgueil.
Les joueurs c'est comme ça, il attendent qu'UNE fois, qu'UNE excuse pour pouvoir faire la même chose en retour, et cela finit toujours par arriver car il y en a pour qui ces considérations n'entre pas en ligne de compte et donc la roue tourne tourne

.
Reliques ou non, c'est pareil au même tu prend des forts sans défense valable car ça dort en general points barre, la pseudo justification, "oui mais c'est trop dur en prime time " c'est bon pour les petits joueurs. Le meilleur c'est l'histoire de la continuité qui dure jusqu'a 5H/6h du mat je pense, justifier une prise décalé car on décide de passer une nuit blanche, ca depasse le cadre du jeu selon moi, c'est aller trop loin pour un jeu qui n'a pas vraiment de fin ( et au final ceux qui ne peuvent pas se permettre des nuits aussi longue se sentent lesés comme contre ceux qui attaquent en décalé).
Maintenant il y a le probleme des joueurs qui vivent en décalé vis a vis des autres pour des raisons X ou Y ( boulot etc), c'est vrai ne pas permettre d'attaquer des points strategique comme les reliques leur retiraient une des partie des jeux.
Mais franchement encore une fois c'est une question de respect des autres, etre capable de ce dire que vu que les reliques jouent autant sur une realm ( force, humeur etc ) peut etre tant pis je devrais faire abstraction de cela et plutot par exemple attaquer des forts et provoquer des bataille de fort avec ceux de mes horaires en face dans les camps ennemis, après tout le fun du jeu c'est les combats et non de ramener le morceau de pixel.
Personnellement je n'ai pas participer a beaucoup de prise relique, et pourtant je me suis amuser beaucoup aux prises de fort, donc y'a pas de rapport, ya pas d'obligation de les faire, et je ne pense pas avoir un plaisir de jeu plus facile a obtenir que les autres.
Sans compter que ceux qui vivent en décalé ont des désavantages sur certains points et plein sur d'autres, je prefere pas compter le nombre d'heure perdu (oui on peut dire perdu ) de ceux qui joue en horaire commun a chercher leurs pauvre mob d'arte ou simplement a chercher des combats a petite echelle. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ^^ . Mais bon le joueur a tendance a confondre liberté et égoisme...
Bien j'ai bien raconter ma life

, je continue le petit dej du coup ^^.