[Broc] Reste t'il de vrais soloteurs ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout est dans le titre .

Depuis quelque temps je ne croise plus personne solo ( a part 1 merco et un sicaire bas rang gg à vous ) , des gros ranks à 2,3,4 (certains ont meme eu droit a un post sur jol pour les féliciter wahou ^^ )

S'il reste des soloteur faites vous connaître !

(que ce soit chez hib , alb , mid ^^ je passe aux ponts au detect fufu et souvent je tombe sur des trio de ns ^^ )
(je vais pont bled si le duo d'assa en rouge veut duel np )
<< solo 99% du temps J'ai pas d'amis
Daoc
Drydher, Ombre 9Lx, ML10 CL5 < La Compagnie Noire> -soloteur blasé- ~Hib/broc. -stop@2006
Kerzun Séide 4lx, ML10 CL5 < Ethele Enna El>
-stop
Bizoubyou, Chaman/ Kheirzun, Bogdar ~Mid-Ys -stop
Perso je solo autant que je peux quit a desfois dire non à la guilde ... mais je ne fais que croiser des groupe 2/3 ... en plus ça démarre déjà au 2L ...

Le plus grisant c'est pas qu'ils groupent c'est qu'à chaque kill ils émotent comme de beaux péon ... ils doivent aussi dire sur leurs cc ou ts ouah on rox !

Enfin ils faut pas se demander si il reste des solo mais se demander pourquoi ils groupent ? Peur de se faire doom en 1 vs 1 ?

Citation :
Publié par Pr{}t{}
je vais pont bled si le duo d'assa en rouge veut duel np
C'est Kolga et Glaeva non ? Je doute que ça vaille le coup de duel contre eux ;p
Citation :
Publié par Dargollounet
Enfin ils faut pas se demander si il reste des solo mais se demander pourquoi ils groupent ? Peur de se faire doom en 1 vs 1 ?

Personne qui aime le rvr mais qui ne peut pas soloter a cause de ca classe ? et ne peut pas fg tout le temps puisque qu'il n'a pas de fixe et n'a pas le temps de faire partis d'un ? (et qu'il ne veut pas grouper en pick up 2L+ ...)

Perso je prefaie duo ou trio avec des pote avec qui je joue souvent c'est nettement plus marrent . (javoue des fois on est 4 ! )

PS: donc barde ca solote pas j'ai essayer croyez moi . enfin pas comme je suis spé
Je solotais pas mal avant ma pause Daoc et certains comme Libre/Colleen ou des mids comme Fromhell étaient vrmt sympa à rencontrer.

Maintenant faut pas s'attendre à rvr solo en soirée et ne pas tomber sur des buss/fg par contre en heure creuse la y a vrmt moyen de s'amuser.
Je me souviens de 10 min de cs intense avec Daemonalucard comme quoi le solotage ça amène des rencontres

Faire des trios a petit rang ca se comprend ( surtout si on est unbuff ^^ ) mais quand je vois des 10L
(je n'ai encore jamais vu un groupe boiteux genre 2 senti 4 barde camper un pont ^^ )
@Yuyu pas forcément j'étais pont beno et il y avait un combat entre 2 ns et 2 infil un 3 eme infil add je crois il est le seul vivant il vient me taper puis vanish juste apres
J'ai bien essayé mais d'un souvent je me retrouvais dans des lieux un peu trop fréquentés et quand j'essayais de me délocaliser je rencontrais personne ... et de deux tu es séides et en solo c'est plutôt tendu de te tuer. :x ( ok ok j'peux parler je suis sorc. )
Je suis solo casi tout le temp, ou je vais en ce qui me conserne je vais me faire zerg par les fufu sur le pont crau hib/agramon ou par les fufu alb a HW, souvent au ponton devant de HW aussi :-). Ceci dit lorsque je croise un alb/hib tout seul ( chose extremement rare ) il run la pluspart du temp vers sa tour ou ses copins, je trouve ca d'un pitoyable....
Publié par Princessenoire
Je suis solo casi tout le temp, ou je vais en ce qui me conserne je vais me faire zerg par les fufu sur le pont crau hib/agramon ou par les fufu alb a HW, souvent au ponton devant de HW aussi :-). Ceci dit lorsque je croise un alb/hib tout seul ( chose extremement rare ) il run la pluspart du temp vers sa tour ou ses copins, je trouve ca d'un pitoyable....
Bah si ils ont aucune chance pourquoi ils resteraient à se faire tuer ? Surtout que les furtifs si problème, yopla Vanish. Donc ça m'étonne pas de fuir quand on rencontre certaines classes qui ne sont pas tuable.
Moi je solote encore souvent , meme si c est vrai que la plupart du temps on tombe sur des trio ou des fgs ce qui devient vite blasant :/ ( enfin ca m arrive aussi de duo trio avec des potes remarque ^^ ).

il reste quand meme qqe soloteurs , mais bon ca se compte sur les doigts de la main.
Le truc c'est que tu vas aux points de passages obligés comme les ponts, et tu as de fortes chances que 99% de la population solo/duo/trio fasse la même chose.

Moi je solote beaucoup, et je vais souvent dans les zones de pex, d'abord parce que free rp c'est très marrant irl olol, mais surtout parce que c'est là qu'on peut espérer faire des duel sympa sans trop d'add/zerg contre des ennemis qui ont la même motivation.

Quitte à tuer 10 pexeurs (qui après tout n'avaient qu'à pas pex en zf) pour 1 duel intéressant, je préfère ça à aller zerg ou me faire zerg aux ponts d'Agramon (même en subissant les attaques sur différents forum que ça implique de tuer un malheureux pexeur).

C'est dans ces zones que j'ai pu faire mes plus beaux duels contre (en vrac) Nogrod, Sikllindil, Discord, Rocklaf (même si chain monter/descendre dans l'eau c'est très mal), Lyma et d'autres
de moins en moins amusant de soloter donc j ai stop aussi

et puis je peux plus log le bb donc stou §

et faut admettre que vu le potentiel de certaines classes il faudrait reroll pour vraiment se plaire en solo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés