Aller à la page... |
[Broc] Reste t'il de vrais soloteurs ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
j'essaie de soloter avec mon fléau mais bon je me prends souvent des fg sur la tronche donc .....
Moinillon/Pompelife |
Trouver plus de messages par Moinillon/Pompelife |
Dargoll~Nazgûl |
Trouver plus de messages par Dargoll~Nazgûl |
Prophète
|
En ce moment je solote plus trop, sa bus trop
![]() |
![]() |
|
Casperr | Runilnd |
Trouver plus de messages par Casperr | Runilnd |
|
Tous les solo vont sur les ponts... finalement ils sont plus solo
![]() |
![]() |
|
|
Je solote souvent (la nuit) mais plus trop le temps dernièrement.
|
![]() |
|
|
Faire des trios a petit rang ca se comprend ( surtout si on est unbuff ^^ ) mais quand je vois des 10L
![]() (je n'ai encore jamais vu un groupe boiteux genre 2 senti 4 barde camper un pont ^^ ) ![]() |
![]() |
|
|
je solote parfois à 2 ou 3 sa dépend
|
![]() |
|
|
Je suis solo casi tout le temp, ou je vais en ce qui me conserne je vais me faire zerg par les fufu sur le pont crau hib/agramon ou par les fufu alb a HW, souvent au ponton devant de HW aussi :-). Ceci dit lorsque je croise un alb/hib tout seul ( chose extremement rare ) il run la pluspart du temp vers sa tour ou ses copins, je trouve ca d'un pitoyable....
|
Je solote souvent avec mon bd a part le soir
![]() |
![]() |
|
|
moi je solote souvent avec ma classe... sur la zf Hib
![]() dsl du manque de precision... je suis surveillé par le mauvais oeil ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu tp ailine et tu fais quelques pas vers les ours, t'as des chances de me voir passer en général
![]() Et puis c'est pas drôle d'effacer les noms sur les screen ![]() |
![]() |
|
|
Il faut bien du courage pour soloter maintenant. C'est injouable pour de plus en plus de classes. ^^
|
![]() |
|
|
J'ai passé une période en solo ( Paladin ) avant de partir sur un autre serveur.
J'ai assez vite vu qu'il n'y avait pas de vrai duel possible. ![]() J'espere que le serveur s'arrangera. |
![]() |
|
|
cherche des soloteur wé mais pas ici sur Jol ya que des gens avec de la geule mais ig c est pas ca donc continue plutot a cherche t soloteur ig
![]() |
![]() |
|
|
je solote de moins en moins depuis agramon, sinon quand je solo c'est avec mon speed bot en stick
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|