[Broc] Reste t'il de vrais soloteurs ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wushu DIEN
bcp de soloteurs sur jol on dirait tout n'est pas perdu
Même si tous ceux qui disent être solo sur ce post le sont vraiment, ça fait toujours que quelques dizaines par rapports à tous les campeurs de pont
Je solote avec ma Eristide quasiment tout le temps, de rare duo trio parfois, mais sa reste vraiment rare, même si parfois je me demande pourquoi je continue a soloter quand je vois les masses furtif grouper en face.

L'idée du solo pour faire des duel sympa a été perdu depuis pas mal de temps, c'est que l'appât du rp facile qui domine a présent.
Citation :
Publié par Princessenoire
Je suis solo casi tout le temp, ou je vais en ce qui me conserne je vais me faire zerg par les fufu sur le pont crau hib/agramon ou par les fufu alb a HW, souvent au ponton devant de HW aussi :-). Ceci dit lorsque je croise un alb/hib tout seul ( chose extremement rare ) il run la pluspart du temp vers sa tour ou ses copins, je trouve ca d'un pitoyable....
Et quand tu tue mon Sic 2L5, tu te preserve bien de le dire hein, restont serieux !

Ceci dit lorsque je croise un alb/hib tout seul ( chose extremement rare ) il run la pluspart du temp vers sa tour ou ses copins, je trouve ca d'un pitoyable...

En gros quand on sait qu'on va perdre, 2Lvs10L logique, on court pas on s'assoit et on attend ?

Kis Princesse
Citation :
Publié par Buffbotounet
Ya Libre qui solote beaucoup depuis un bout de temps !

On considère solo le fait d'assist les fufus Mos 5 ? :>

Je solote souvent ou duo avec mon cousin IRL....on ramasse pas mal
la derniere fois que je suis allez solo avec mon fufu qu'est pas super stuff et 4L un matin vers 11h00 du mat je me suis prit Kori (et ses amis fufus) bref depuis je le laisse au chaud le fufu :x

Avec la senti parfois, quand je laisse mourir tout mon grp en courant je rencontre des solos et çà fait des duels sympa
Citation :
Publié par Natass
je solote avec mon sorcier la nuit seulement le reste du temps je suis en petit comité (2 à 5) §
fg ?

@Kaman: spa toi larcher qui sait pas comment on sort de la tour justement
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
Solo 30% (g fait 2h de solo ce midi => 20k ) 30% duo avec Frimous, et grp 5-6 le soir ... bien obligé en face c pareil, les mec qui dise je solote sur mon pont il sont en réalité pas vraiment solo lol tjr assist pas des mago qui sont pas trés loin. Surtout sur mid, quand je voi un BD campé tout la soiré sont pont c un peu moyen... enfin bref ... g jamais fait de "grp fufu" avant, ca fait 2sem que je grp avec les memes, et j'en est pas honte ... c une autre vision du jeu. Tous sur ts c vraiment sympa

ahahah tu ma bien fait rire

non sérieux tu me fait pitier qd tu campe le pont avec t 4 potes d'ailleurs vide ta boite a mp que je tinsulte la prochaine foi
Mélunuit, séide solo stuff avec ce qu'elle a trouvé.

Je solote 99% du temps, parfois un petit groupe en attaque de fort.
Je donne plus de rp que j'en prends mais je m'amuse bien.
Citation :
Publié par Hachetay/Ego
fg ?

@Kaman: spa toi larcher qui sait pas comment on sort de la tour justement
Le jour ou vous aurez compris que Scout au cac c'est a chier on parlera serieusement, je vais quand meme pas aller en plaine, surtout que 9 fois sur 10 quand on pop loin d'un endroit pour se planquer on prend un add comme par hasard, désolé j'ai pas de speed, pas de pet, et faut 3 plombes pour fufu.

De plus les tours çà a du bon, surtout quand vous venez camper Beno entre les arbres, j'adore çà
En plus je vois pas pourquoi je me ferais chier a aller sur Mid ou Hib alors que vous livrez les RP

Quoique les Hib qui attendent dans t3 Crau un éventuel inc j'aime bien aussi, enfin je vais pas devoiler mes petits endroits sympa

Et pour finir Hachetay, ce que tu pense de ma façon de jouer je m'en b..... totalement
Citation :
Publié par Kaman
Le jour ou vous aurez compris que Scout au cac c'est a chier on parlera serieusement, je vais quand meme pas aller en plaine, surtout que 9 fois sur 10 quand on pop loin d'un endroit pour se planquer on prend un add comme par hasard, désolé j'ai pas de speed, pas de pet, et faut 3 plombes pour fufu.
on se demande comment font les autres scout alors.

[troll]ah oui, slam zephyr rapid fire[/troll]

edit: bizoux yasminne =)
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Moins que de te choper solo quand même :>
euh c'est pas moi qui ai dit çà, quand tu quote fais le comme il faut

Je suis Alb moi, donc si je croise un Alb je lui fais coucou
Citation :
Publié par Kaman
euh c'est pas moi qui ai dit çà, quand tu quote fais le comme il faut

Je suis Alb moi, donc si je croise un Alb je lui fais coucou
en meme temps c'est a toi de faire un quote de princessenoire correctement pour que ça soit compréhensible
Citation :
Publié par Chrysia
en meme temps c'est a toi de faire un quote de princessenoire correctement pour que ça soit compréhensible
Citation:
Posté par Princessenoire
Je suis solo casi tout le temp, ou je vais en ce qui me conserne je vais me faire zerg par les fufu sur le pont crau hib/agramon ou par les fufu alb a HW, souvent au ponton devant de HW aussi :-). Ceci dit lorsque je croise un alb/hib tout seul ( chose extremement rare ) il run la pluspart du temp vers sa tour ou ses copins, je trouve ca d'un pitoyable....

Et quand tu tue mon Sic 2L5, tu te preserve bien de le dire hein, restont serieux !

Ceci dit lorsque je croise un alb/hib tout seul ( chose extremement rare ) il run la pluspart du temp vers sa tour ou ses copins, je trouve ca d'un pitoyable...

En gros quand on sait qu'on va perdre, 2Lvs10L logique, on court pas on s'assoit et on attend ?

Kis Princesse

je vois pas comment je peux faire mieux ?
Citation :
Publié par Kaman
Citation:
Posté par Princessenoire

Kis Princesse

je vois pas comment je peux faire mieux ?
Refaire un quote pour cette phrase , histoire qu'on comprenne qu'elle n'est pas de toi vu qu'elle est au milieu de ton discours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés