[Broc] Reste t'il de vrais soloteurs ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
Donc 8 fufu = un grp non pas un buss, tu a tout a fait raison!
La notion de relativité c'est parceque j'explique quelque chose, si tu t'arrêtes avant la fin de l'explication pour quote ça sert à rien ...

Citation :
C'est pas vrai quand meme ? mon pauvre c'est dure la vie
On essaye de prendre des rp la ou on peut, sous prétexte que tu es en duo et nous 4+ on doit pas t'attacké ? ta vu ca ou ?Vue que nous somme fufu on a donc la possiblité de laissé passé des grp ou pas ...Qu'es que tu en sais?
Oui, vous prenez les rp là où vous pouvez, donc amusement = rp, d'autre part il faut éviter de faire un blabla de deux heures sur le coté "on fait des beaux combats" "on attaque aussi quand nombre égal" etc etc

Citation :
Ou tu vu que l'on a dit ça ? Je croit que tu me comprend mal
Heu .. c'est moi qui le dit, si tu parles du challenge c'est à vous écouter car vous parlez de beaux combats etc cf au dessus

Fin bon débat sans fin, vous trouvez ça super top méga délire entre potes, tant mieux, mais vous étonnez pas de vous faire flamm quoi O_o
toutafé..un fg fufu pk pas mais pas pour zerg les solo duo lol , ca p etre super fun en attak de tour ou autre , mais stop de dire ke c pour aller chercher les rps la ou il sont , je vous vois souvent sur odin on peu pas dire ke y a bc de group ki passe ,c du free rp stou
enfin si c comme ca ke vous vous eclater continuer , ca me f chier surtout pour mes copains mid
je solote souvent avec ma menestrelle et mon theu mais pour trouver des ennemies je galere vraiment ... et quand j en trouve un , je ne suis pas buffé et c est d autant plus dur de gagner des rp ...
Très franchement je ne vois pas l'intérêt de ce thread

Tu joues a DAOC tu vois bien comment ça se passe Ingame ... créer un thread pour t'entendre dire que tout JoL solote et aime ça ne changera rien à la situation.

Bon, bien sur, tu auras peut être perdu entre temps la foie dans le Jolien mais
Très franchement je ne vois pas l'intérêt de ce thread

Tu joues a DAOC tu vois bien comment ça se passe Ingame ... créer un thread pour t'entendre dire que tout JoL solote et aime ça ne changera rien à la situation.

Bon, bien sur, tu auras peut être perdu entre temps la foie dans le Jolien mais
Et tu auras fait passer ta journée de taf avec + de fun aussi
Citation :
Donc 8 fufu = un grp non pas un buss, tu a tout a fait raison!

Pour un grp, 2grp c'est un bus -> *2
Pour un solo/duo, 8fufu c'est un bus -> *8/*4

Le probleme que pose le groupe fufu, mais pas que le tien hein, c'est recurrent depuis que les groupes fufu se montent, est que pour beaucoup avoir up un furtif c'est le plaisir du petit comité (solo/duo) -> surement le tien je pense avant tes dites 2 semaines.
En l'occurence face à un groupe fufu tel que le votre, les gens qui cherchent le dit plaisir se font zerg sans aucune chance de prendre un plaisir quelconque.
Je pense que si tu etais dans la position du soloteur/duoteur (tu l'as été de toute façon) qui se fait peter la tronche sans possibilité de réponse par 8mecs, tu aurais qu'une envie c'est de leur faire manger leur clavier....

Apres de toi meme tu fais le choix de t'attacher un groupe de zerg... apres faut pas t'etonner de te faire flam/taunt/rude et autres insultes, tu as fais un choix de jeu, faut assumer le revers de la medaille.

Perso je prefere plus jouer mon ombre et reroll que de jouer au zerg assist Pa a 4+ spam garrot sur un ou 2 pauvres mecs qui veulent juste jouer et qui galerent deja suffisamment à trouver des cibles sans rip add...

Ca pourrait rester un truc occasionnel d'un soir, pas la apparemment. Si c'est pour blabla TS, vous faites 4 duos et vous tournez sur des spots differents en vous racontant vos exploits, vous ne serez plus accusés de zerg... si un coup y a un camping ennemi, vous vous regroupez, vous nettoyez et vous splittez...

Enfin bon on changera pas le monde de toute!
Citation :
Publié par Fizbak
Pour un grp, 2grp c'est un bus -> *2
Pour un solo/duo, 8fufu c'est un bus -> *8/*4

Le probleme que pose le groupe fufu, mais pas que le tien hein, c'est recurrent depuis que les groupes fufu se montent, est que pour beaucoup avoir up un furtif c'est le plaisir du petit comité (solo/duo) -> surement le tien je pense

Enfin bon on changera pas le monde de toute!
Deja le fait que les fufus doivent toujours etre maximum 2 c'est ton point de vue et de bcp d'autres ... pas le mien

Je suis spé full dual donc je spam pas garrot steuplé

En déduire que tout nos fight sont du zerg parce que quand tu nous a croisé tu etais en petit comité je te dirais tu n'en sais rien
Citation :
@Crystalium : ou tu a vu que je disais que tué un solo c t de bon combats...Je n'ai jamais parler de bon ou mauvais combat...j'ai juste dit que je joué avec des personnes avec qui je m'amusais ...
Ah bah c'est encore mieux, vous vous amusez en faisant des combats de merde ..

Je suis troublé.
Citation :
Publié par Fromhell
moi je dit continue de bus mais arete de vouloir cherche des excuse et assumé
Si faut que je te dise : JE BUSSSS JE SUIS HEUREUX J'ASSUME pour te faire plaisir pas de problème

ceci dit je ne cherche pas d'excuse j'expose juste mon point de vue sur ce qu'est pour moi un bus ou pas

et tant pis si on ne tombe jamais d'acord
Maintenant libre a vous de jouer en fg , mais ne serai il pas plus marrent de par exple grouper un clerc le foutre en ML10 spymaster et vous metre sur une colline et quand un fg inc le prendre de dos je sait pas , essayer quelque chose de plus marrent ?
Maintenant ce que j'aime c'est quand vous chopper les gardes a crau

edit :up duc sur post a flood :/
Aween, Falckor, Ed, et d'autre qui duotent n'ont jms dit qu'ils solotait exclusivement (ils ont meme jms reply sur ce post), je sais pas pq tu viens baver ça ici lol.

[Édité]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés