[Broc] Reste t'il de vrais soloteurs ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashtray
Concerant les fufus, c'est une simple vengeance de tous les fufus qui pop en fight et vanish au moindre dégât pris, peut être n'es-tu pas de cette espèce mais ça représente bien 99% des fufus (la variante pour les scoot-like c'est PS + un insta speed).

Vu de loin, c'était énorme à voir. ^^
Sachant que plus de la moitié des fufus sont des archers et n'ont pas acces à vanish .. (donnez vanish aux chasseurs )

De pres c'était énorme aussi à voir, enfin bien placé sur les remparts, j'étais en duo avec un skald spé chaudron, d'un coup on voit deux trucs verts sauter dans la masse "carnage inc" .. :>
Citation :
Publié par Crystalium

Quand je vois comment les "freres chambre" jouent leurs wl, j'avoue que je suis tenté aussi .. la défense de bolg m'a faite rire hier, ils se coordonnent bien, font des rush a 2-3 en assurant les soins, pbae dans les tas d'hibs et hop, un flood logs gris .. (note, n'importe quel pbae peut le faire) le seul truc c'est qu'il faut oser.
Moi je les ai vu rush 3fg, sur un pont ils en ont tué 10, c'est quand meme bien imprésionnant cette classe. ^^ Autre chose qu'ils font souvent de rigolo, ils se transpho en grenouille pour se mettre au dessus des ponts sans que personne les voyent monter
Quand je joue mes fufu en général je solote. Mais j'ai un peu lâcher l'affaire vu le peu de fight intéressant possible de faire et vu le zerg général actuel.
Citation :
Publié par Ashtray
Concerant les fufus, c'est une simple vengeance de tous les fufus qui pop en fight et vanish au moindre dégât pris, peut être n'es-tu pas de cette espèce mais ça représente bien 99% des fufus (la variante pour les scoot-like c'est PS + un insta speed).
C'est quand meme tres tres exagéré ;-). En ce qui conserne les scouts/ranger c'est par contre 80% je dirais bon 70 ? C'est la nouvelle mode, on fleche et on cour a sa tour/copaings lancé par odysseus surement, et erayan, encore que lui ne run pas vers sa tour.Quand ils buss pas ils font ca les archer ;o
en plus faudrai m espliquer c koi l interer de buss fufu , les rps ?? bof tu f plus en solo duo,
fg pour le skill ?? alors la lol , stiker le mene et chain assist o garrot mwé super ....
ca yé j ai trouvé .. ne pas ripp car en 1vs1 vous ripper tt le temps ???
gbon ???
Si t'es sage Gattaca, je rejouerais ptete Sicaire, histoire de vous filer quelques RP

En faite, m'est avis qu'on connait même plus les vieux fufus en faite. <fait briller sa SC en bois>

Fromhell aussi tiens !

Sinon, solo les 2/3 du tps surtout avec mon MdA en ce moment (Boulvaille).
Citation :
Publié par Fizbak
@Kelvan: parceque tu vas essayer de me faire croire que vous faites pas de zerg fufu et autres au pont aussi? Du FG bas rang vous en croisez combien sur une soirée? 2? Nan faut arreter la mauvaise fois, easy RP au zerg c'est une façon de jouer, admettons, mais faut l'assumer et vivre avec les flams qui vont avec.
Je t'assures je vis bien avec

Citation :
Publié par Gattaca
stiker le mene et chain assist o garrot mwé super
J'ai pas de garrot moi j'ai 2 en AS

quand a rip toujours en 1vs1 je te dis ca si je te croise solo
Citation :
Publié par Princessenoire
C'est quand meme tres tres exagéré ;-). En ce qui conserne les scouts/ranger c'est par contre 80% je dirais bon 70 ? C'est la nouvelle mode, on fleche et on cour a sa tour/copaings lancé par odysseus surement, et erayan, encore que lui ne run pas vers sa tour.Quand ils buss pas ils font ca les archer ;o
Bien sur, vu que je joue exclusivement solo, je ne vais pas rester pour me faire rouler dessus par un bus de fufus. Et si j'arrive a les puller (et d'ailleurs certains sont tellement aveugles par le desir de me tuer qu'ils sont prets a se suicider pour me voir mort) et a les faire tuer, c'est une victoire pour albion. Comme beaucoup s'en sont rendu compte je joue dans une perspective de rvr - je m'implique beaucoup dans la defense du royaume (d'ou ma presence lors des sieges) et mon but est de causer le plus de pertes dans les rangs des ennemis, pas de me faire aimer par eux ou leur rendre le jeu agreable. Chacun entend par soloter ce qui l'arrange mais en tout cas mes 1400+ kills solo ne sont la pour rien, preuve que je ne me contente pas de leech du haut des ponts ou jouer en bus comme certains aimeraient le faire croire. D'ailleurs certains "courageux" qui accusent les autres de fuir sont parmi les premiers a le faire quand ca les arrange.
Ou alors, les gens en on marre de ce faire butté par un fg fufu et ils sont obligé de revenir a 1fg ~~ Mais qui a commencer ?
mwé surtout o pond bled .. restons serieux plz
Citation :
Publié par BakouZ
Ou alors, les gens en on marre de ce faire butté par un fg fufu et ils sont obligé de revenir a 1fg ~~ Mais qui a commencer ?
La poule! C'est logique, theorie de l'evolution!!!

Citation :
Publié par Kelvan
Je t'assures je vis bien avec
Evite d'avancer les histoire de FG bas rangs alors... je pense pas que ca represente plus de 10% de vos rps.

Citation :
Publié par Entrery Artemis
Si t'es sage Gattaca, je rejouerais ptete Sicaire, histoire de vous filer quelques RP
A un moment donné (jadis? Rappelle toi d'Aingicidna la championne!) c'etait plutot moi qui te filait mes RP. Bon vieux temps tiens!
Citation :
Publié par Fizbak
Rappelle toi d'Aingicidna la championne!
Comment c'est pas vrai, je l'ai tué une fois dans une masse hib en bas du TP alb, m'en souvient !
Je l'avais jamais tué avant et je l'ai plus jamais tué après.
Ton barde parcontre, j'avoue l'avoir frappé quelques fois mais quelques fois seulement ! (puis 7L3 déjà et tjrs depuis, là ou les RA faisait déjà la difference donc avantagé donc pas de mérite !)
Attachante ces ptite bete là.

Maintenant, peut importe le perso c'est moi qui les donnes en solo
Mais comme dit plus haut, MdA c'est rigolo quand même
Citation :
Publié par gattaca
en plus faudrai m espliquer c koi l interer de buss fufu , les rps ?? bof tu f plus en solo duo,
fg pour le skill ?? alors la lol , stiker le mene et chain assist o garrot mwé super ....
ca yé j ai trouvé .. ne pas ripp car en 1vs1 vous ripper tt le temps ???
gbon ???
Ben c'est vrai je rp plus solo, j'ai tjr renié le faite de faire des grp fufu c vrai... Mais ya 2semaine g grpé avec une éclaireuse (scud pour ne pas le dire) et puis ma forcé a me joindre au ts ... et puis je me suis bien marré... On reste quand meme dans un jeu, et le but est de s'amusé. J'ai des coupains maintenants

Sinon on duel quand tu veux gattaca ... j'attend que ca !! D'ailleur si je me rappel bien hier je t mit la féssé lolilol, ben c vrai mon frere joué le bot il ma IH mais en meme temps tu été assist pas le pti Chabros... enfin tout ca pour dire que le solo tu rend pas plus forte loin de la
Et puis comme la dit Kelvan il y a aussi le grp a Rocky et celui des Nazgul ... D'ailleur g pu discutaillé avec le pti Rocky (merci ts) et on a pu faire quelque duel c t vraiment sympa...

Enfin comme je l'ai déja dit, je grp avec mes coupain le soir. Aprés ce n'est pas moi qui lead ni invite, on est jamais les memes. Et sinon en journée vous pouvez me croiser solo
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
déjà a l'époque tu me les donnais
Normal, je te tapais pas, coupine a Pti alors j'touchais pas. Mais tu me ratais jamais

Et pour rester en sujet, je les joues tous et souvent solo donc, si tu croise :
-Boulvaille
-Hanti
-Maythayus
-Entrery
-Bic
-Toutatix
-Rizou
-Craie
-Smatcher

Bah c'est que le soloteur qui n'a jamais trouvé groupe à son pied .. solote encore.
Citation :
Publié par Fizbak
Evite d'avancer les histoire de FG bas rangs alors... je pense pas que ca represente plus de 10% de vos rps.
Exact .

Mais quand je dis que c'est nos cible je dis ca parce que c'est le genre de fight que j'aime.

Mais cela n'arrive pas souvent certes
Solo, bof bof c'est saoulant de mourir par 20 types qui engagent le combats que quand tu chopes un gars solo.

Prefere stick le bus, c'est + sympas.

Au moins je fais pas le mec qui cherche absolument a faire le hero sur joL, je bus j'assume.
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
Ben c'est vrai je rp plus solo, j'ai tjr renié le faite de faire des grp fufu c vrai... Mais ya 2semaine g grpé avec une éclaireuse (scud pour ne pas le dire) et puis ma forcé a me joindre au ts ... et puis je me suis bien marré... On reste quand meme dans un jeu, et le but est de s'amusé. J'ai des coupains maintenants

Sinon on duel quand tu veux gattaca ... j'attend que ca !! D'ailleur si je me rappel bien hier je t mit la féssé lolilol, ben c vrai mon frere joué le bot il ma IH mais en meme temps tu été assist pas le pti Chabros... enfin tout ca pour dire que le solo tu rend pas plus forte loin de la
Et puis comme la dit Kelvan il y a aussi le grp a Rocky et celui des Nazgul ... D'ailleur g pu discutaillé avec le pti Rocky (merci ts) et on a pu faire quelque duel c t vraiment sympa...

Enfin comme je l'ai déja dit, je grp avec mes coupain le soir. Aprés ce n'est pas moi qui lead ni invite, on est jamais les memes. Et sinon en journée vous pouvez me croiser solo

c bien de vouloir ce justifier
sinon des souvenir ou je t ai doom j en est ossi meme en 2vs1 sur le pont agra avec ton pote kimouss kan on le secouss.. ce poste n est pas la pour savoir ki rox ki mais plutot ki buss ki .. et la c kler c toi le winner
malgrer ca j ai rien contre toi perso je serai meme plutot du genre a te kissou..
c juste ke zerg fufu kan t hr je capte pas dsl
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés