[Broc] Reste t'il de vrais soloteurs ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Nous ne sommes plus à l'age d'or du solotage, il est de plus en plus difficile de trouver des combats équitables ou intéressants, j'entends par la 3-4 maximum contre 1 en ce qui me concerne (en fonction des classes et du rang), mais cela rend ces rencontres encore plus appréciables.

Pour soloter en tant que visible, il y a juste un pré-requis, c'est de ne pas avoir peur de rel en boucle par moments, surtout si on aime bouger, que l'ont apprécie pas spécialement le camping de pont/ponton/tour des heures durant. Il faut persévérer, se dire que même si on vient de se faire rouler dessus 4 fois de suite, un combat intéressant nous attend peut être.

Une chose est sure, Agramon n'a rien arrangé à l'affaire.
bouh kaman cmal rester sur ta tour , c'est trop facil (m'enfin d'un coté tu dois te toocher grave ) je préfaire etre dans laction que mamuser a tirer de loin dans une tour ou personne peut tatteindre et ou en plus t'as les gardes a coté..... bref :< ..
Pour ma part je solo souvent en haut d'une tour avec le chaudron de potion pas magique ! Ya que la que je peux tuer des fg un peu suicidaires
Sinon bin le reste du temps je reroll ou go quartz
Sinon pour solo il reste les abysses ... Quand les alb sortent pas le Kikoo bus ou lachent l'assist des scout
Suis content que tu post Dorkiss

Honnettement dis moi qu'est-ce qu'un scout peu faire contre toi, en plus quand t'es avec un barde, dis moi franchement, je fais quoi ? bha je rel c'est tout.

Et stop de dire que je suis toujours dans les tours, c'est pas vrai y a les ponts aussi

Plus sérieusement, c'est quoi un bon scout, le mec qui joue bien sa classe et tout, il va au pont d'agramon tout seul, se fait wipe par 4/5 Hib et 2 Mid qui prennent bien soin de pas se taper tant que Alb n'est pas passé ?

Honnettement je suis souvent seul, de temps en temps avec un Sic qu'est meme pas 4L, ce qui est drole aussi c'est les mecs qui me disent tout le temps que je suis pas solo ou que je campe alors qu'eux viennent de me tuer (seul ) et qu'ils étaient 1 flg ou 3/4 fufus en face, faites des posts a ce moment là quand vous tuez un mec en flg
mais y'a pas que les archers qui campe les tours... Y'a aussi 2-3 animistes un buff bot (vitaliz /kiss) et quelque afk, ah oui aussi Oom un archer qui a tendance a rude n'importe quoi ... qui campe la tour T3 Bolg

Citation :
Publié par Kaman
Ceci dit lorsque je croise un alb/hib tout seul ( chose extremement rare ) il run la pluspart du temp vers sa tour ou ses copins, je trouve ca d'un pitoyable...
perso je run pas je moc... et c'est le fufu qui m'ataque qui vanish meme pas foutu d'assumer ces actions grblblbl
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Tout est dans le titre .

Depuis quelque temps je ne croise plus personne solo ( a part 1 merco et un sicaire bas rang gg à vous ) , des gros ranks à 2,3,4 (certains ont meme eu droit a un post sur jol pour les féliciter wahou ^^ )

S'il reste des soloteur faites vous connaître !

(que ce soit chez hib , alb , mid ^^ je passe aux ponts au detect fufu et souvent je tombe sur des trio de ns ^^ )
(je vais pont bled si le duo d'assa en rouge veut duel np )

Des soloteurs y en a bcp ici ....

http://javaboy.free.fr/tetris
Citation :
Publié par Libre
...
Dit toi que tu a la meilleur classe possible pour soloter contre des petits grp , quand t es autre chose que Sorcier WL BD Seide , c est carrément autre chose ^^

y a des jours je me dis que je devrais reroll Warlock
Citation :
Publié par Kaman
Honnettement dis moi qu'est-ce qu'un scout peu faire contre toi, en plus quand t'es avec un barde, dis moi franchement, je fais quoi ? bha je rel c'est tout.
il sait pas jouer le barde tkt pas

Ps : Libre je trouve qu'on a fait de beau combat quand tu duoté avec Colleen .
Dure dure de vous tuer.
Citation :
Publié par Fromhell
non sérieux tu me fait pitier qd tu campe le pont avec t 4 potes d'ailleurs vide ta boite a mp que je tinsulte la prochaine foi
Azi g dla place dans ma boite, tu peut te faire plaisir

/kiss mon Fromhell i love u
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
Azi g dla place dans ma boite, tu peut te faire plaisir

/kiss mon Fromhell i love u

shut pabo va bus

sinon le mec qui disent que solo c est imposible c est just quil sont pas assez motive qd on veut on peut
Aween, non contente de résister mon qc mez, tu martyrises une de mes sentinelles à coups de tartaros. Un jour, je me vengerai !!

Et c'est un post de soloteurs ici, range ta barde !!
Si Agramon avait été un peu plus grande et qu'elle était le seul moyen d'accéder aux ZF des autres royaumes, je pense que ça aurait pu être un environnement favorable au solotage. Mais elle n'a fait qu'empirer les choses ...
En ce qui me concerne, je crois être solo (non-groupé) pas mal de fois mais je dois avouer que je vais aux endroits les plus fréquentés et ne rencontre ou n'offre donc pas beaucoup de 1vs1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés