[Broc] Reste t'il de vrais soloteurs ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Razor-Back / Dorkiss
je solote de moins en moins depuis agramon, sinon quand je solo c'est avec mon speed bot en stick
Parle pas de moi comme ca !
je solote de moins en moins depuis agramon, sinon quand je solo c'est avec mon speed bot en stick
qui phaseshift quand il lui reste 1% de vie
je solo avec mon fufu assez souvent (j'ai laissé tomber l'idée de solo avec le cham, de même avec le bog .. sans speed strop chiant)
mais la plupart du temps je tombe sur des seides "solo" (entre guillemets parceque heu bon un seide ça déchire un peu tout en 1vs1 .. sauf si mago qui mog drain), des sorc "solos", des fufus qui quintotent (cf pont de bled cet aprem, j'ai croisé un bg fufu hib avec 5-6 hibs dedans, pas de 5L- .. y'avait même du 8L pas compris l'interet), des fufus qui quartotent (cf le bg fufu alb de pont bled cet aprem .. en fait on fuyait les albs a deux "ptin 4-5 albs fufus a la pointe, cassos !", et on est tombés sur les hibs olol) ormis ça il arrive quelques rares fois de tomber sur des combats amusants en 1vs1 .. mais c'est rare faut avouer :/
Citation :
Publié par Crystalium
.. sauf si mago qui mog drain
et encore, si le gars a IP, il te nique que tu moc drain ou pas avec la masse pv que ca a un seide... :x
Citation :
Publié par Crystalium
des seides "solo" (entre guillemets parceque heu bon un seide ça déchire un peu tout en 1vs1 .. sauf si mago qui mog drain)
Buff toi

(manyc le sicaire )
Citation :
Publié par Princessenoire
Je suis solo casi tout le temp, ou je vais en ce qui me conserne je vais me faire zerg par les fufu sur le pont crau hib/agramon ou par les fufu alb a HW, souvent au ponton devant de HW aussi :-). Ceci dit lorsque je croise un alb/hib tout seul ( chose extremement rare ) il run la pluspart du temp vers sa tour ou ses copins, je trouve ca d'un pitoyable....
Promis je fuirais plus quand tu essaieras de tuer ma clerc quand je suis solo pour prendre le bateau à Beno, j'essaierais en vain de me défendre au stratus
@Proto : en meme temps tu joues seide donc bon les fufu solo qu ite voient hesitent a te taper

meme s'ils sont Bb fumble > *
C'est rare de battre une fufu bb si on prend la PA ^^ faut avoir le doigt sur charge et que le sicaire n'esquive pas ^^ sinon c'est pa stun et il reste 2 ou 3 pdv a la fin du stun
Solo 30% (g fait 2h de solo ce midi => 20k ) 30% duo avec Frimous, et grp 5-6 le soir ... bien obligé en face c pareil, les mec qui dise je solote sur mon pont il sont en réalité pas vraiment solo lol tjr assist pas des mago qui sont pas trés loin. Surtout sur mid, quand je voi un BD campé tout la soiré sont pont c un peu moyen... enfin bref ... g jamais fait de "grp fufu" avant, ca fait 2sem que je grp avec les memes, et j'en est pas honte ... c une autre vision du jeu. Tous sur ts c vraiment sympa
Citation :
Publié par Colleen
Promis je fuirais plus quand tu essaieras de tuer ma clerc quand je suis solo pour prendre le bateau à Beno, j'essaierais en vain de me défendre au stratus
on sait tous que tu rox colleen !!meme au stratus !! Need te faire plein de bisous la prochaine fois que je te vois
Moi j'ai presque jamais joué solo puisque j'ai monté mon furtif dans l'optique d'un groupe avec mes amis ... et de toute facon un sicaire full dual en 1vs 1 c'est pas le mieu d'autant plus que trouver un vrai duel à faire sans qu'un mec qui a 4 rangs de plus et qui straff sans arret

Citation :
Publié par Pymouse
c une autre vision du jeu. Tous sur ts c vraiment sympa
kiss
moi j'essaye au max de soloter mais c'est que ces derniers temps ca deviens dur vu les bus en face. Mais je pense que c'est juste un passage et que ca reviendra.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés