Aller à la page... |
[Broc] Reste t'il de vrais soloteurs ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
[Ce serait sympa de revenir dans le sujet de flood un tout petit moins, merci
![]() |
![]() |
|
|
On s abaisse jamais assez bas pour faire des rps
![]() edit : lol d ailleurs je viens de les voir ,ils vont pas s étouffer dans leur skill en tout cas ![]() |
![]() |
|
|
Ahhh pymouse ! ya 15 min je lache agonnie sur le pont bled, je touche 6 fufu ds les logs (toi y compris
![]() |
![]() |
|
|
Relie mon post Psai merci
![]() Aller je suis sympa, rien que pour toi : J'ai bien dit que de temps en temps je solote, duote, et grp !! regarde bien l'intilulé du post, tu fait du HS la ![]() |
![]() |
|
|
bon chut les busseur aller ouvrir un post mais soulé pas ici avec votre fake solotage
![]() |
![]() |
|
|
Quoi ? je raconte une petite anecdote, je dis pas que tu bus all time.
|
![]() |
|
|
Sur JOL personne ne bus, y a que des solos et des groupes de 8 qui n'add jamais
![]() |
![]() |
|
|
je solotai 80% du temp
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
En parlant du fufu alb le fufu hib n'est pas mieu, meme si la bande a pymouse est souvent en mass au pont de bled y a aussi souvent la ptite bande a rocky and co ^^ Tout ces gens la sont l'objet de nombreux de mes enervements, autre chose et la je m'adresse aux nonfufu aussi, ormis duo/trio etc. Pourquoi lorsque vous voyez un 1vs1 vous venez add ? je comprend pas, ca me dépasse ![]() Enfin ca me fait rire le nombre de gens qui solotent sur jol ![]()
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|