[Broc] Reste t'il de vrais soloteurs ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coquillette
Si Agramon avait été un peu plus grande et qu'elle était le seul moyen d'accéder aux ZF des autres royaumes, je pense que ça aurait pu être un environnement favorable au solotage.
LoL je pense que ça aurait surtout été encore pire aux ponts
Citation :
Publié par Libre
Nous ne sommes plus à l'age d'or du solotage, il est de plus en plus difficile de trouver des combats équitables ou intéressants, j'entends par la 3-4 maximum contre 1 en ce qui me concerne (en fonction des classes et du rang), mais cela rend ces rencontres encore plus appréciables.

Pour soloter en tant que visible, il y a juste un pré-requis, c'est de ne pas avoir peur de rel en boucle par moments, surtout si on aime bouger, que l'ont apprécie pas spécialement le camping de pont/ponton/tour des heures durant. Il faut persévérer, se dire que même si on vient de se faire rouler dessus 4 fois de suite, un combat intéressant nous attend peut être.

Une chose est sure, Agramon n'a rien arrangé à l'affaire.
Tien en voila un autre qui malgrés son tres bon jeu me pouri pas mal le mien, en 1 semaine combien de fois tu m'a add ? je pense que on peu compter ca par dizaines ! ^^
Citation :
Publié par Nyela
ah oui aussi Oom un archer qui a tendance a rude n'importe quoi
ça explique tout, moi qui me demandais ce que j'avais bien pu lui faire pour me prendre un rude a chaque fois .
le pire c'est qu'elle me rude avant de me flécher pour que je comprenne bien que je vais me prendre une flèche dans le cul.
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
Solo 30% (g fait 2h de solo ce midi => 20k ) 30% duo avec Frimous, et grp 5-6 le soir ... bien obligé en face c pareil, les mec qui dise je solote sur mon pont il sont en réalité pas vraiment solo lol tjr assist pas des mago qui sont pas trés loin. Surtout sur mid, quand je voi un BD campé tout la soiré sont pont c un peu moyen... enfin bref ... g jamais fait de "grp fufu" avant, ça fait 2sem que je grp avec les memes, et j'en est pas honte ... c une autre vision du jeu. Tous sur ts c vraiment sympa

une question qui me vient a l'esprit. le grp fufu dont tu parle c'est celui que je vient de voir a l'instant au pont de bled ? parce que là, 4 scout 1 méné et 2 sic pour ce que j'ai pu apercevoir j'avoue tu as fait fort

et je parle pas des rang dans le tas...ça va y'a pas trop de risque pour vous
Citation :
(Manyc la sicaire )
vi c'est ma p'tite sic mais didiou je broute bcp qd même..les rares solo sont HR, mais je fais qd même quelques beaux p'tits combats même si c'est souvent /rel^^ d'ailleurs Rockysifredo, Coquilette et Omgdmg /curtsey pr les p'tits duels récents très sympa.
Citation :
Publié par Pauhm Frytt
une question qui me vient a l'esprit. le grp fufu dont tu parle c'est celui que je vient de voir a l'instant au pont de bled ? parce que là, 4 scout 1 méné et 2 sic pour ce que j'ai pu apercevoir j'avoue tu as fait fort

On fait ce que l'on peut!!

Il n'y que des soloteurs sur jol de toutes façons
Relie mon post Psai merci

Aller je suis sympa, rien que pour toi : J'ai bien dit que de temps en temps je solote, duote, et grp !! regarde bien l'intilulé du post, tu fait du HS la
Ca dépend de mon humeur, mais en général je suis solo (dtf je sais pas jouer en grp), ce qui me vaut pas mal de sévères déculottés. Pas grave je râle et reste solo, j'en suis fier, je le revendique, j'y suis attaché, je ne veux pas changer.....(qui a dit solo en haut d'un rempart ? non je vais ailleurs aussi)

bien compté ...

ceci dit c'est marant hier en fin d'apres midi on est tombé sur 6 fufu hibs alors qu'on étais 5 et apres un bref combat on en a croisé un peu plus loin je dirais sans me tromper je pense une bonne quinzaine de fufus

donc à mon avis c'est plus un tendance du moment

Quands aux mids quand tu parles de rangs t'as déja croisé le groupe de korii et de ses copains ?
Citation :
Publié par Kelvan
ceci dit c'est marant hier en fin d'apres midi on est tombé sur 6 fufu hibs alors qu'on étais 5 et apres un bref combat on en a croisé un peu plus loin je dirais sans me tromper je pense une bonne quinzaine de fufus
En meme temps t'es solo tu te fais zerg 4-5 fois par un grp de 6 fufu, tu rego pas solo...
Perso duo je rip sur 2-3fufu, je rego duo, j'appelle pas 2 potes pour rego, enfin j'ai pas d'amis en meme temps! Je compte plus le nombre de mec qui double la taille de l'add qd ils reviennent...

Citation :
Publié par Annais / Kasty
vi c'est ma p'tite sic mais didiou je broute bcp qd même...
Need PL Enfin spas souvent moi qui joue Fiz

Sinon quand je joue mon ombre c'est duo avec Kalewin.
Non fufu c'est groupe de 3 ou 4 vs les nombreux habitués soloteurs bien regroupés de DF alb. Enfin pour ne pas etre de mauvaise fois, j'admets que depuis quelques jour ils sont en petit comité. Y a une session de reroll scouts en cours?

PS: need post fake solo Thetis!!!
Citation :
Publié par Fizbak
En meme temps t'es solo tu te fais zerg 4-5 fois par un grp de 6 fufu, tu rego pas solo...
Perso duo je rip sur 2-3fufu, je rego duo, j'appelle pas 2 potes pour rego, enfin j'ai pas d'amis en meme temps! Je compte plus le nombre de mec qui double la taille de l'add qd ils reviennent...
Ca c'est sur et ca peut très bien donner lieu à des fights intéressants parfois ...

Ceci dit quand on est en fg avec un ménestrel nos cibles c'est pas vraiment les pauvre fufu qui essayent de se balader en petit comité c'est plutôt les fg bas rangs quand on en trouve
Citation :
Publié par Fromhell
ahahah tu ma bien fait rire

non sérieux tu me fait pitier qd tu campe le pont avec t 4 potes d'ailleurs vide ta boite a mp que je tinsulte la prochaine foi
--
4 potes lolol tu p en rajouter 3 plus tous coller o mene et tous en ob

ca me f trop rire des rang 10 ki buss fufu tous en assist sur un pauve solo le pire c ki en a tj un pour lacher le zeph
zetes pathetique.. vous pourriser le rvr fufu

special dedicasse a un certain fufu ki ce prend pour le dark sorcier de harry pooter, hier on eter 2 on ce f aggro par ce fg fufu , je remonte les log et ce gars la a chain rude tt le combat fo ce calmer les kevins
Citation :
Publié par gattaca
special dedicasse a un certain fufu ki ce prend pour le dark sorcier de harry pooter
Smal de laisser de gros indice imo il est bon a inviter à un diner entre bons copains le mercredi soir surtout lui... enfin skill is skill

@Kelvan: parceque tu vas essayer de me faire croire que vous faites pas de zerg fufu et autres au pont aussi? Du FG bas rang vous en croisez combien sur une soirée? 2? Nan faut arreter la mauvaise fois, easy RP au zerg c'est une façon de jouer, admettons, mais faut l'assumer et vivre avec les flams qui vont avec.
Citation :
Publié par gattaca
--
4 potes lolol tu p en rajouter 3 plus tous coller o mene et tous en ob

ca me f trop rire des rang 10 ki buss fufu tous en assist sur un pauve solo le pire c ki en a tj un pour lacher le zeph
zetes pathetique.. vous pourriser le rvr fufu

special dedicasse a un certain fufu ki ce prend pour le dark sorcier de harry pooter, hier on eter 2 on ce f aggro par ce fg fufu , je remonte les log et ce gars la a chain rude tt le combat fo ce calmer les kevins
Le pire c'est que certain sicaire 9L prennent vanish 3 et passe leur journée a rps en leeechant au pont de béno, encore une grande preuve du fair-play du fufu alb ;p

En parlant du fufu alb le fufu hib n'est pas mieu, meme si la bande a pymouse est souvent en mass au pont de bled y a aussi souvent la ptite bande a rocky and co ^^

Tout ces gens la sont l'objet de nombreux de mes enervements, autre chose et la je m'adresse aux nonfufu aussi, ormis duo/trio etc.
Pourquoi lorsque vous voyez un 1vs1 vous venez add ? je comprend pas, ca me dépasse

Enfin ca me fait rire le nombre de gens qui solotent sur jol

@Fizbak faudrait se faire un ptit duel la derniere fois j'ai du fuir tu m'as BS j"était mal dez rez :-)
Publié par Psai
Bof, ça fini en moc comme chq sorcier
Faux .

Y'en a qui commencent par le moc (de dos sans que l'ennemi les ai vus, sisi ça existe)

Citation :
Publié par Buffbotounet
Ya Libre qui solote beaucoup depuis un bout de temps !
.. depuis qu'il est 8L+ par le bus ?

Citation :
Publié par Mélunuit
Mélunuit, séide solo stuff avec ce qu'elle a trouvé.

Je solote 99% du temps, parfois un petit groupe en attaque de fort.
Je donne plus de rp que j'en prends mais je m'amuse bien.
C'était amusant les rush seides aux murs de bolg hier aprem, ça me rappelait le temps OF ou les fufus montaient tous a la queue leuleu au même endroit ^^

Citation :
Publié par Nogrod
Dit toi que tu a la meilleur classe possible pour soloter contre des petits grp , quand t es autre chose que Sorcier WL BD Seide , c est carrément autre chose ^^

y a des jours je me dis que je devrais reroll Warlock
Quand je vois comment les "freres chambre" jouent leurs wl, j'avoue que je suis tenté aussi .. la défense de bolg m'a faite rire hier, ils se coordonnent bien, font des rush a 2-3 en assurant les soins, pbae dans les tas d'hibs et hop, un flood logs gris .. (note, n'importe quel pbae peut le faire) le seul truc c'est qu'il faut oser.
Citation :
Publié par Princessenoire
Le pire c'est que certain sicaire 9L prennent vanish 3 et passe leur journée a rps en leeechant au pont de béno, encore une grande preuve du fair-play du fufu alb ;p

En parlant du fufu alb le fufu hib n'est pas mieu, meme si la bande a pymouse est souvent en mass au pont de bled y a aussi souvent la ptite bande a rocky and co ^^

Tout ces gens la sont l'objet de nombreux de mes enervements, autre chose et la je m'adresse aux nonfufu aussi, ormis duo/trio etc.
Pourquoi lorsque vous voyez un 1vs1 vous venez add ? je comprend pas, ca me dépasse

Enfin ca me fait rire le nombre de gens qui solotent sur jol

@Fizbak faudrait se faire un ptit duel la derniere fois j'ai du fuir tu m'as BS j"était mal dez rez :-)
Concerant les fufus, c'est une simple vengeance de tous les fufus qui pop en fight et vanish au moindre dégât pris, peut être n'es-tu pas de cette espèce mais ça représente bien 99% des fufus (la variante pour les scoot-like c'est PS + un insta speed).

Citation :
Publié par Crystalium
Quand je vois comment les "freres chambre" jouent leurs wl, j'avoue que je suis tenté aussi .. la défense de bolg m'a faite rire hier, ils se coordonnent bien, font des rush a 2-3 en assurant les soins, pbae dans les tas d'hibs et hop, un flood logs gris .. (note, n'importe quel pbae peut le faire) le seul truc c'est qu'il faut oser.
Vu de loin, c'était énorme à voir. ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés