ce soir 103 millions a l'euro million, et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Quand les résultats seront publiés sur le site de la Francaise des Jeux je verrais...

MaisonS pour moi un peu partout: un petit chateau tiens ca mange pas de pain, quelques maisons en France, une villa en Australie ou Nouvelle Zélande, un pavillon en Nouvelle Angleterre, une villa voire un ranch proche de la cote Ouest (j'ai vu une maison à Las Vegas: 4chambres pour 240.000€... :/). J'achète un logement pour mes 2soeurs et pour mes parents (mon frère il se démerde), j'achète un petit 4X4 pour polluer la planète, une Maybach avec le chauffeur livré avec, et plus possiblement une voiture simple qui me plait

Je lacherai bien 1 ou 2M d'€ pour une association "caritative", du moins qui filerait un coup de pouce aux gens qui en ont besoin (voire faire des crédits sans interet).

Hmmm... A ce stade je vis des interets et je passe mon temps à voyager
Citation :
Publié par Avygael
Le coups de je place l'argent a la banque je vis sur les intérêt me demande si c'est bien rentable en payant l'i.s.f etc...
Non c'est pas super rentable, l'isf va te croquer énormément, trop par rapport à l'absence de revenus. C'est pour ca qu'il faut réinvestir l'argent, dans des oeuvres d'art exonérées de l'isf par exemple, ou dans des entreprises pour que ce soit considéré comme bien professionnel.

Perso je crois que je pars résider à l'étranger pour échapper à l'isf, je viendrais voir la famille le week end en jet plutot que de payer l'isf
Comme je savais que personne ne gagnerais se soir j'ai fait l'Euro Million pour la semaine prochaine (véridique enfin à ce moment là je savais pas que personne allait gagner)
La première année les gains aux jeux sont exonérés d'impôts, il suffit ensuite avant la fin de l'année fiscale de s'expatrier aux îles caîmans, suisse, luxembourg, monaco, caraîbes, enfin n'importe quel paradis fiscal, ce n'est pas les banques qui manquent la bas et les intéréts sont souvent plutôt avantageux par rapport aux banques classiques.
Citation :
Publié par Passe-Partout
Le mec qu'a les 5 numéros et qu'une étoile sur deux il fait quoi ?
Tu parles des 6 gars en France et des 21 en Europe ? Ils gagnent 288 088,10 €
Citation :
Publié par Chti/Muraî
Moi, avec autant d'argents, ben...je sais pas, je m'achèterai des fringues sans doutes.
Pfff avec autant de fric t'as plus besoin de fringue, tu vies à poile au soleil
Citation :
Publié par Garren
Moi je partage avec tout JOL
*cours faire des compte fake*

moi je file deja 5m a chacun de mes parents/freres, 5m a mes potes aussi.

apres a vrai dire je sais pas vraiment ske jen ferai :x
Je fais le tour du monde et je fais une vidéo aussi pour montrer au mec que j'danse mieux que lui
Citation :
Publié par Chti/Muraî
Mdr le salaud ^^. J'adore comment il danse, la musique aussi elle pogne bien, c'est de qui?
Deep Forest - Sweet Lullaby
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés