ce soir 103 millions a l'euro million, et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Je place 70 millions, je m'achète une BMW celle avec le petit aileron j'achète un appart à Paris + maison dans le sud de la France, je voyage, je passe ma vie en boîte à serrer des filles qui me sucent que pour mon fric.
Reveillez vous, une cagnotte ce n'est pas la somme qu'on gagne si on a tous les bons numéros, c'est la somme qu'on se partage entre tous les gagnants (autant les gagnants à 2€ que les plus gros). Au final si on a les bons numéros et qu'on gagne 15 ou 20M€ sur 100M c'est pas mal.

Gagner 100M ce n'est qu'une vaste blague. :]

Ps: De mon côté, j'ai été malin, je ne jouerai que pour le 20/01, je savais que personne n'allait gagner et qu'il allait y avoir une cagnotte plus grosse, j'ai économisé 2€. \o/
Faut aussi savoir que l'immobilier c'est une vrai merde, acheté un apart à Paris qui fasse 250m² environ dans le 16e ça doit taper dans les 8-9millions d'euro, et jte parle pas d'un apart à New York
Le mieux c'est de vivre sa vie, l'embellir mais de ne pas en faire un jet-set like, c'est comme ça qu'on se retrouve ruiné
Citation :
Publié par Korben
Reveillez vous, une cagnotte ce n'est pas la somme qu'on gagne si on a tous les bons numéros, c'est la somme qu'on se partage entre tous les gagnants (autant les gagnants à 2€ que les plus gros). Au final si on a les bons numéros et qu'on gagne 15 ou 20M€ sur 100M c'est pas mal.

Gagner 100M ce n'est qu'une vaste blague. :]

Ps: De mon côté, j'ai été malin, je ne jouerai que pour le 20/01, je savais que personne n'allait gagner et qu'il allait y avoir une cagnotte plus grosse, j'ai économisé 2€. \o/
Non c'est la cagnotte que ce partage les gagnant du 1er rang
Citation :
Publié par Vaux
Non c'est la cagnotte que ce partage les gagnant du 1er rang
Citation :
Publié par La fdj
A gagner vendredi 20 janvier 2005 : près de 125 000 000 d'euros*

(* Montant non garanti à partager entre les gagnants au rang 1, estimé à partir du montant figurant dans le fonds de report au dernier tirage et d'une approximation des mises du dernier tirage et du tirage à venir, dans tous les pays participants. Voir règlement.)
K, ounède, mais je vérifie je règlement quand même. :>
Faudrait changer le titre, maintenant c'est 125

Bon voici dans l'ordre ce que je fais si je gagne:
-je crie partout
-je poste la tof de mon ticket sur JoL avec ce commentaire: "Je vous ais tous owned!" ou celui la "OWNED!"
-je post sur le labo pour avoir une config de PC, un petit malin va dire "c'est quoi ton budget?" et je vais lui répondre "J'sais pas moi, 20k€ ça suffit?"
-je m'achète des super PC de la mort qui tue
-une nouvelle connexion internet
-une M5, 2-3 Ferrari (j'ai pas le permis mais bon osef), un jet privé et quelques bateau surdimensionné
-je fais plein de cadeau
-j'achète un tableau d'un peintre d'art moderne renommé et je le brûle devant ma prof d'arts plastique en disant "c'est vraiment de la merde"
-je met le reste a la banque
-je fonde un parti
-je me la coule douce
J'ai parcouru en diagonale les replys , j'ai du mal à capter ceux qui disent qu'ils vont se barrer pour ne pas payer d'ISF

Déja n'importe quelle banque où tu vas placer une telle somme vont te préparer tous les calculs d'interets etc...
Tu as des placements qui peuvent rapporter des sommes importantes... etc etc

MAIS surtout : qu'est ce que ca peut bien vous foutre de payer l'ISF si vous avez 103 millions d'€ ???

103 M.€ !!§§§

675.64 M de francs §§§

L'ISF sert à quoi ? Il sert à redistribuer à ceux qui n'ont pas la chance d'en avoir autant.. Il sert comme tous les impots à financer les infrastructures telles que routes, hopitaux, administration dans son ensemble - dont éducation-.
Il sert à couvrir les dépenses de santé.

Il parait quand meme paradoxal d'apprécier les effets de l'impot en profitant de ce qu'il permet de réaliser et de refuser de le payer au cas où...
Citation :
Publié par Michel Sorgoth
Il parait quand meme paradoxal d'apprécier les effets de l'impot en profitant de ce qu'il permet de réaliser et de refuser de le payer au cas où...
Tout à fait d'accord.
Il me semblait aussi avoir entendu dire que les gains aux jeux sont nets d'impôts la première année, mais je ne sais pas trop si c'est vrai...
tiens histoire irl d'un gars qui avait gagné 300Millions de $ aux USA (150millions nets apres les taxes et tout)

il quitte son boulot
quelques jours plus tard sa femme le quitte
quelques jours plus tard il se fait voler sa maison
quelques jours plus tard on kidnappe sa fille et demande de rançon.

comme quoi , si je gagne le 1er prix je reste discret et je fais comme si rien n'était au début puis petit à petit je disparais pour vivre ma nouvelle vie ^^.
.

Dernière modification par Compte #85634 ; 23/02/2017 à 18h43.
Citation :
Publié par Devil Mysth
BMW Mercedes... Bas de gammes Hey vous avez gagné 103 millions pas 103k. A ce prix la c'est de la lamborghini.
où comment ne pas rester riche très longtemps...
Si je gagne 125 millions je m'achète une 206 turbo couleur bleu ciel tout équipée et c'est pour moi le summum de la roxxance déjà

Pourquoi se faire chier à se la péter avec une lamborghini (qui va pas tenir une semaine safe en ville )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés