ce soir 103 millions a l'euro million, et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Idaea
Je place, et je vis tranquille pour le restant de mes jours.

(Et j'en file a ma maman, mon papa, et ma soeur que j'aime !)
Citation :
Publié par Ndomiel
Ben merde pareil.
Vous le faites exprès ou quoi ? 103 millions d'euros et vous voulez vous faire chier à payer des impôts sur intérêts, avec 103 millions, sans se priver (4000€/mois) vous faîtes vivre 25 (presque 26) pendant 100 ans. Autant dire que ça fait vivre pas mal d'enfants, de petits-enfants et au moins des arrières-petits-enfants.

Donc pourquoi se prendre la tête à placer de l'argent ?

Sinon, pour répondre à la question je partage en 5, ma Môman, ma soeur, mes 2 meilleurs potes et moi Et je m'achéte un Touareg en priorité.

[EDIT pour au dessous] Je commence même pas
Le but de placer te permet tout simplement de gagner encore plus d'argent.
Avec plusieurs millions de placés les bénéfices sont énormes, on a jamais trop d'argent. =)

Puis si ces placements peuvent par exemple aider une cause humanitaire, je vois pas ou est le mal.
Mouais enfin, plus tu auras d'argent, plus tu en dépenseras, et si c'est à titre caritatif, au bout d'un moment le fisc va te tomber sur le coin du nez et te saoûler croyant à un blanchiment d'argent, parce que déjà que tu ne payeras pas beaucoup d'impôts (Logement et foncier), si en plus tu te permets d'appliquer le dégrèvement de 60% sur ce que tu donne aux associations, le Trésor Public il va péter un câble.

Donc le meilleur moyen de ne pas se prendre la tête, c'est de partager intelligemment avec les gens que tu apprécies fortement dans ton entourage, et de dépenser sans trop compter. Sans pour autant mettre de coter les dons.
Citation :
Publié par Carminae
Que feriez vous avec 103 millions d'euros?

http://www.youtube.com/w/Man-dancing...page=1&t=t&f=b

Tout simplement, voyager à travers le monde entier avec les gens que j'aime.
ENORME !
Sinon perso je ne saurais pas quoi faire. Parce que comme l'a dit quelqu'un, la première année ça va... la seconde tu te payes l'ISF ... Remarque avec 103 Millions d'euros, y'a de la marge mais bon, l'argent ça peut partir très vite (cf nombreux footballeurs). Et comme en France, les "riches" ne sont pas foncièrement "aidés" (cf la fuite des riches hors de France)... bah je pense que je n'aurais pas le choix que de mettre mon pognon ailleurs :/

Sinon je pense que je donnerai au moins la moitié pour soutenir quelques projets de Recherche.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Parce que comme l'a dit quelqu'un, la première année ça va... la seconde tu te payes l'ISF ...
Les gains sur un jeu de tirages ne sont pas imposables.

Citation :
Conformément aux dispositions légales en vigueur, les gains résultant de la participation aux tirages n’entrent pas en compte pour la détermination du revenu
net global soumis à l’impôt sur le revenu.
Source

L'ISF, tu ne la payes que si tu es en activité, et faut me le trouver le gars qui va continuer à bosser avec 103 millions derrière
Deja je me paye GarX, et ensuite des carambars

Plus serieusement, je file 3M a mon papa et ma maman, je paye une jaguar et une maison en provence à mon papa aussi et tout ce qu'elle veut à ma maman pour qu'ils vivent bien, 3M à chacun de mes frères et 3M à ma soeur, ensuite je me paye tout ce que je veux, je bosse pas, je file de la tune à des associations, je file de la tune à mes amis les plus proches (crevez les autres chacals ), je rachète jol, je vous donne de l'argent (genre 5.000 chacun) et je place pour que ma descendance puisse vivre largement sur pleins de générations

Et bien sûr je fais une crise cardiaque quand j'apprend que j'ai gagné

Ah oui, je reste célibataire, sinon je serais cocu toute ma vie XD

Oh j'oubliais, je file 5M aux écolos, zont interêt a l'aider la planète
Citation :
Publié par Athamo
, je rachète jol, je vous donne de l'argent (genre 5.000 chacun)
2586 pages de membres, avec 25 membres sur chaque page

64650 membres, a raison de 5000 euros chacun, sans compter la multiplication des comptes fake pour te taxer encore plus de thunes.

64650 x 5000 = 323 250 000 euros

323 250 000-103 000 000 de la cagnotte= 220 250 000

Tu t'es endetté de 220 250 000 euros rien que pour les dépenses pour les joliens.

C'est du joli \o/
Je m'achète une GBA MICRO et aussi les accessoires pour jouer confortablement: une maison , un canapé le plus cher possible, une hotesse pour me maser les pieds pdt que je joue etc.
Citation :
Publié par Xievsarg

64650 membres, a raison de 5000 euros chacun, sans compter la multiplication des comptes fake pour te taxer encore plus de thunes.

Tu t'es endetté de 220 250 000 euros rien que pour les dépenses pour les joliens.

C'est du joli \o/
Nan mais ça va pas oui, je paye que les bariens récents, t'es pas fou toi \o/
Citation :
Publié par Xievsarg

C'est du joli \o/
J'ai fait le même calcul que toi sauf que j'ai été plus intelligent, j'ai regardé le nombre d'inscrits sur JoL et il y en a environ 71 000. Ton cerveau est aussi tordu que ton pseudo
http://img380.imageshack.us/img380/7660/ragna9lk.jpg

Et sinon tu as vu ca ou que je m'endorme moins con ce soir?

(sinon tu as fait quoi du sux qui devait terminer ton pseudo?)

Pour en revenir au sujet je joue pas aux jeux de hasard et quand bien même je gagnerais je continuerais a bosser mes études pour un métier après, bon j'aurais un peu plus de confort qu'actuellement mais pas d'excès énormes , je garderais pas mal pour famille amis/assoc, et je place aussi pour faire fructifier , mais pas tout, si il y a une crise je l'aurais dmc.
Je serais très généreux avec ma famille, je ferais plein de cadeaux à mes amis, je m'achèterais un appart' à NY, une villa à LA, un bungalow (ouais, un bungalow, et alors ? ) à Tahiti, un hôtel en nouvelle-zélande, une jaguar Type E, je placerais le reste, et je voyagerais tout le reste de ma vie. :]

http://img80.imageshack.us/img80/6408/tahitivillagegirlboat8ib.th.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés