ce soir 103 millions a l'euro million, et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Si je gagnais, ce que je ferais?
Sincèrement?

J'ferais en sorte de...rah chuis un mec aigri, faut que j'arrête de penser à de telles bêtises...
Je ferais rien de spécial avec.

Vive moi....
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Le truc c'est de se débrouiller pour avoir 1 chance sur un million de gagner.

Parce que ce qui a une chance sur un million de se produire, se produit 9 fois sur 10
J'ai peur que la concentration magique ne soit pas assez haute pour que ce théorème soit valable, c'est normal, sur une sphère, elle coule de chaque coté, malheureusement.

Sinon, si je gagnais plein de thune, je pense que je ferai comme l'anglais qui a pas présenté son coupon après avoir gagné je sais plus combien de dizaine de million de lires
edit:

En fait en y réfléchissant réellement (genre), je continuerai à bosser (enfin j'veux dire; je suis encore au lycée, mais continuer ma vie, les études et puis après bosser quoi) parce que si j'étais riche et que j'arrêtais complètement de bosser j'aurais plus aucune relation sociale (enfin moins). Et sans relation sociale, je dépéris irl.

Donc je vivrais dans un luxe certain mais je bosserais quand même vala.
Si tu penses à moi , je penserai à toi Maou

Sinon, je préfère pas m'imaginer ce que je ferai avec une telle somme, après j'ai toujours le moral à zéro lorsque je vais tirer des thunes et que j'suis en découvert
Citation :
Publié par Irkanakof
Si tu penses à moi , je penserai à toi Maou
Je ne suis pas atteint du syndrome de Stockholm

Sinon, tu pourrais donner de tes nouvelles de temps en temps

Mais bon Coucou quand même
Citation :
Publié par Avygael
Le coups de je place l'argent a la banque je vis sur les intérêt me demande si c'est bien rentable en payant l'i.s.f etc...
Monaco. En tout cas je me ferais naturaliser monégasque si je gagne une telle somme.
Citation :
Publié par Seraf Sephiroth
je m'achete une copine puisque je suis pas capable d'en trouver une tout seul ^^
Même Rachida des Glaireaux ne vivrait pas avec toi pour 10.000€.
Je reprends mes études, j'achète une maison, un nouveau pc,je me marie et je vis normalement.
Citation :
Publié par Itne
Sinon un compte Alpha et Oméga serait sympa.
Si un JOLien gagne et ne sait pas quoi faire de ses 100 millions d'euros, je compte vendre sous peu sur eBay mon compte Dieu supérieur seulement (Dieu souverain dans deux mois), mais plutôt bien taggué et avec pleins d'accès aux forums privés .
Vous avez une chance sur 75.000.000 (selon estimations) de remporter le jackpot ! \o/

Bonne chaaaaaance...

@Dacaerin: tu vends ton corps l'espace d'une nuit en même temps ?
Citation :
Publié par Natoux
Je reprends mes études, j'achète une maison, un nouveau pc,je me marie et je vis normalement.
Besoin de tunes pour reprendre les études ?
Citation :
Publié par Dacaerin
Si tu rajoutes les 3 derniers millions : oui .
Va au diable \o/

Comme dit si bien un grand philosophe garxien à mon sujet: "T'es une vraie salope, mais t'es pas une pute, c'est différent" (je traduis la version texto parce que même un autiste y capterait rien sinon)

Je dois avouer que je suis d'accord, c'est grave
Citation :
Publié par Athamo

Comme dit si bien un grand philosophe garxien à mon sujet: "T'es une vraie salope, mais t'es pas une pute, c'est différent" (je traduis la version texto parce que même un autiste y capterait rien sinon)

J'ai dit ça moi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés