ce soir 103 millions a l'euro million, et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir vendredri 13 je suis allé joué a l'euro million pour les 103 millions avec ma copine ont arrete pas de se dire ce qu'on ferai si on gagne et vous que feriez vous de tant d'argent si vous etes l'heureux elus ?
Ben moi j'achète une maison de 3 étages (budget 2200K), au premier je met les pianos à queue (budget 780K par piano on va dire 3 pianos, + le baby pour le gosse à 22K), au second les harpes, c'est sympa les harpes (budget 38K par harpe), et au 3ème une salle pour l'orchestre philharmonique je louerais.

Après j'engage une certaine prof de piano comme prof personnelle exclusive.

Et enfin je me touche sur ce qui reste après l'avoir placé dans l'immobilier histoire d'exploiter les pauvres travailleurs avec des loyers prohibitifs
Je ferais la même chose que maintenant mais dans un putain de bel appart avec plein de truc dedans que je ne saurais même pas quoi en faire.

Citation :
Publié par Irkanakof
4 8 15 16 23 42
ca ça fait 6 numéros pour l'euro millions c'est 5 + 2 étoiles, et y'a que 15 millions au super loto de ce soir donc ca sux un peu, même pas le quoi de se payer une résidence secondaire à Los Angeles.
Citation :
Publié par Irkanakof
4 8 15 16 23 42
And press execute.
Je deviens parano et finis par me suicider de trouille.
Perso j'achète une belle maison, une Corvette Stingray parce que j'en rêve depuis des années, une autre Corvette plus moderne pour faire le trajet quotidien jusqu'à mon boulot (bah ouais j'arrêterai pas, j'aime mon métier ) et après, bah mettre à l'abri du besoin mes amis et ma famille.

Bon ceci dit j'ai pas joué, donc ça risque pas d'arriver

Ah et j'ai entendu une présentatrice dire une anêrie à la télé : elle disait qu'à l'Euro million il y avait 1 chance sur 79 million de gagner.
Il me semble que c'est bien moins que ça, non ?
J'en sais foutrement rien, mais quand j'étais à l'ambassade of the United States of America pour mon visa, y avait un gardien hybride Günther + Bavarois (big moustache et lunettes king size) qui disait : OMFG si jgagne, jvais en Egypte. Donc je le suis.
Citation :
Publié par MiaJong
Ah et j'ai entendu une présentatrice dire une anêrie à la télé : elle disait qu'à l'Euro million il y avait 1 chance sur 79 million de gagner.
Il me semble que c'est bien moins que ça, non ?
76 millions et des brouettes sinon le loto normal c'est 1 sur 13 millions (avec quelques brouettes aussi)
Une belle maison sans être exagéré (pas des trucs avec 3 ou 4 salle de bain etc), 2 voitures (pas des porches et compagnie c pas mon style), plein de chose pour mon fils, don a divers association, et vacance 3 à 4 fois par an dans divers pays que j'aimerais visiter, le reste je place ^^ ah ouai aussi grosse IRL barbecue à mes frais

Mais bon je joue jamais a l'euro million pour une raison :
je suis de Belgique qui est un petit pays et il y a casi chaque semaine un gagnant au lotto (ouai nous c avec 2 t) alors que ici c'est toute l'europe et c'est rare d'avoir un gagnant donc bon...mouai

Je joue en Belgique j'ai plus de chance de gagner même si j'ai jamais rien gagner encore
Je m'achète un pays.
Je construit un terrain de golf sur la lune.
Je fais un énorme tas de billet (variante avec des oeuvres d'Art) auquel je fou le feu.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés