ce soir 103 millions a l'euro million, et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sbidoo
Je rejouerai l'intégralité pour re-gagner
-Monsieur, il faut qu'on ferme.
-Attendez, je n'ai rempli que 728 grilles. D'ailleurs votre stylo marche très mal :/
Citation :
Publié par Platypus
-Monsieur, il faut qu'on ferme.
-Attendez, je n'ai rempli que 728 grilles. D'ailleurs votre stylo marche très mal :/
Oui enfin tant qu'à faire tu fais fais des grilles en Flash . Par contre à rejouer toute la somme le commerçant il doit versent une larme, par ce que à 2€/grille, ca fait quand même 62 500 000 grilles, et à mon avis un rouleau de papier ne suffira pas ^^
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Mouais enfin, plus tu auras d'argent, plus tu en dépenseras, et si c'est à titre caritatif, au bout d'un moment le fisc va te tomber sur le coin du nez et te saoûler croyant à un blanchiment d'argent, parce que déjà que tu ne payeras pas beaucoup d'impôts (Logement et foncier), si en plus tu te permets d'appliquer le dégrèvement de 60% sur ce que tu donne aux associations, le Trésor Public il va péter un câble.

Donc le meilleur moyen de ne pas se prendre la tête, c'est de partager intelligemment avec les gens que tu apprécies fortement dans ton entourage, et de dépenser sans trop compter. Sans pour autant mettre de coter les dons.
/ponder... ouais t'as raison.
.

Dernière modification par Compte #85634 ; 23/02/2017 à 18h42.
Parait que la plupart des gros gagnants quitte la France sans vraiment la quitter ... Il vont à Monaco

Perso, trainer avec des trous du cul qui vont de mettre "cheu" partout dans les phrases et prolonger les voyelles jusqu'à plud de souffles, ça m'insuporterait très vite(Exemple: Chaaaadôôôre. Je préférerai rester dans mon département et m'acheter un ferme avec des poules euh à retaper, et vivre ma vie
Je pense qu'après m'être acheté en grand baraque avec salle de jeu, salle de muscu, piscine, local de répétition et compagnie, et en avoir offert une à ma mère, j'aimerais bien monter une salle de concert, avec un studio d'enregistrement et des locaux de répétition. Et je produirais les groupes que je trouve roxxant. Et peut être lancer une nouvelle station de radio aussi.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Je pense qu'après m'être acheté en grand baraque avec salle de jeu, salle de muscu, piscine, local de répétition et compagnie, et en avoir offert une à ma mère, j'aimerais bien monter une salle de concert, avec un studio d'enregistrement et des locaux de répétition. Et je produirais les groupes que je trouve roxxant. Et peut lancer une nouvelle station de radio aussi.
Ah putain c'est une idée ça, ouvrir un studio de production.

Need.
J'ai gagné 20€~

Ca m'a payé les cinq grille pour vendredi prochain...

Sinon, ce que je ferai... J'achète un grand appart pour moi, que j'équiperai comme je le sens, puis un deuxième grand appart, que je sous-loue pour avoir un revenu quand j'aurai tout dépenser
Il va de soit qu'une partie serait mise à la banque. Juste assez pour que les intérets rapportent environs 4000/5000 €/mois jusqu'à la fin de ma vie. Juste de quoi vivre convenablement quoi

• Je commencerais par acheter des [hors-charte] et de la [hors-charte], je louerais le http://flyersbe.ibelgique.com/image/montini/sigle.jpg et demanderais aux DJs suivant de venir (entres autres) : Xentrix, Bountyhunter, Zzinno, Franky Jones, Commander Tom, G-force... Je les payerais assez pour qu'il ne passe pas un morceau postérieur à 1998 afin de ravoir l'ambiance de l'époque... et j'inviterais toutes les personnse que je connais et qui apprécieraient cette soirée.. Et j'y remettrais la cage, la soucoupe, les percos... (It's time for the perculator!

Pour ceux qui n'ont rien compris, c'est normal, cette boite est une petite boite belge qui a fermé maintenant mais dont la réputation auprès des sorteurs de l'époque était grande au point que tous les week-ends on y trouvait des français, des hollandais ou encore des allemands.
  • Ensuite j'achèterais des maisons abandonnées pour les retaper et qu'elles soient utilisées à l'hébergement des sans-abis. J'engagerais des médecins, des assitants sociaux et des cuisiniers pour encadrer ces personnes et ferait en sorte que ces habitations puissent être utilisées comme lieu de domicile fixe (car c'est souvent le problème, pas de boulot si pas de domicile et pas de domicile si pas de boulot... Ce sont des comiques dans les administrations).
  • Avec une équipe motivée de gens s'y connaissant, je financerais un parti polique de gauche. Je changerais totalement les lois afin de supprimer le libéralisme à outrance qu'on voit pour l'instant. Je ferais en sorte que les rapports de salaires soient réduits (disons un rapport 1-8). Je dépénaliserais le cannabis, je permettrais aux homos de se marier ou d'adopter, j'interdirais les partis racistes, je mettrais un paquet de gens en taule... (Par exemple, le bourgmestre de mon village qui a bien su étouffé l'affaire concernant les employés illégaux qu'il payait une bouché de pain pour travailler sans son champ Sale esclavagiste de merde )
  • J'en profiterais également pour prendres des cours de pianos, de guitare et d'harmonica ( ).
  • Je créerais une bourse portant mon nom qui donnerait à tout enfant n'ayant pas les moyens mais ayant des capacités dans un domaine quelconque la possibilité d'avoir toutes ses études financées dans les meilleurs écoles de Belgique pour ne plus voir un talent détruit par la pauvreté des parents et le manque de moyens des écoles publiques se trouvant en général dans les quartiers défavorisés.
  • J'achéterais les droits de tous les westerns italiens moins connu et pas encore sortis en DVD (ça doit pas couter une fortune) et je les sortirais en DVD bon marché mais de très bonne qualité...
  • Je demanderais à Matt Groening de faire une caricature de moi.
  • Je financerais Herzog pour qu'il fasse Enigma of Loch Ness.
  • Je financerais un cinéma pour qu'il passent le Rocky Horror Picture Show de la même façon qu'au Studio Gallande ( )
  • J'achéterais un bateau que je mettrais dans les eaux internationales. J'engagerais des mercenaires afin de surveiller ce bateau des pirates. (Et oui, mon père est assureur maritime et je peux vous assurrer que des pirates de bateaux, y en a encore...). J'y mettrais une antenne surpuissante et je créerais la plus grande radio libre du monde où toutes les nouvelles non communiquées en général aux informations le serait. Sans pubs, avec que de la bonne musique et une haine farouche et revendiquée envers la musique fast-food, les majors, les artistes pronant le droit d'auteur et ces choses là... (-edit- Je me suis fait ejecté d'une radio car j'ai parlé d'un bourgmestre dont je parle plus bas et qui est bon pote avec le bourgmestre de la commune où se faisait la radio...)
  • J'en profiterais pour cloner mon chien, j'ai gardé un touffe de poil, j'avais jamais pensé que ça pourrait servir à ça... Au début j'étais contre ce genre de procédé, mais plus depuis que mon chien est mort :'( (d'ailleurs le fait d'avoir écrit ça me fait penser que c'est ridicule et que je ferais mieux de la jeter cette touffe de poil... Voila qui est fait...)
  • J'en profiterais aussi un coup pour aller voir un psy aussi tiens...
  • J'organiserais le plus grand concert de Musical Box, où ils joueraient Trespass, Foxtrot, Selling England by the pound, Nursery Crime et The Lamb Lies Down on Broadway. Le tout sur 2 jours avec les meilleurs moyens pour créer l'ambiance.
  • Je découperais les traitres en 198 morceaux et les feraient piétinner jusqu'à ce qu'on puisse repeindre les murs avec... Euh... Oups... J'ai rien dit... On me signale que c'est le post pour l'euro million et non celui de mon forum www.detruirelhumanite.com... Désolé.
  • J'essayerais de trouver le moyen d'éradiquer un fléau de la planète : la religion. (qu'elle soit catholique, musulmane, orthodoxe, ou quoi que ce soit).
  • Je demanderais à la fille auquelle je pense si elle veut sortir avec moi...
  • J'achéterais un nouveau PC...
  • J'offrirais un nouveau PC à mes parents
  • Je prendrais un autre abonnement internet
  • J'imposerais les films "Hair" et le docu Woodstock aux cours de bases des études secondaires.
etc...

Merci de m'avoir fait un peu révé avec ce post ^^

-edit-

Je devine que pas mal de gens ne veulent surtout pas me voir gagner
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés