ce soir 103 millions a l'euro million, et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irkanakof
4 8 15 16 23 42
Obsédante, cette série.
Citation :
Publié par tamamanquitaime
Avec 100 millions, j'offre la belle vie à So'
Et tu gardes les 100 millions pour toi, c'est ça ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
*toutémuze*
Citation :
Publié par Avygael
Je fais un énorme tas de billet (variante avec des oeuvres d'Art) auquel je fou le feu.

Tu fais ca je te tue/étripe/égorge/tronçonne/décapite/étrangle/assassine/traine dans la boue/pends à un arbre/coupe en milles morceaux à la tronçonneuse/perfore à l'agraffeuse/ broie dans un mixer géant/écrabouille sous un rouleau d'imprimerie/crame dans un four d'incinération/ enterre vivant dans un cercueil rempli de scarabée mangeur de chair/noie dans un bassin à requin.
(Rayer la mention inutile.)
Citation :
Publié par Dylando11
Ce soir vendredri 13 je suis allé joué a l'euro million pour les 103 millions avec ma copine ont arrete pas de se dire ce qu'on ferai si on gagne et vous que feriez vous de tant d'argent si vous etes l'heureux elus ?
Déjà je ne dis surtout pas que j'ai gagné sauf famille et amis proches.
Ensuite j'en file "un peu" à ma famille. Achat d'un appartement puis des placements.
De beaux voyages en période de vacances parce que je continue les études.
Citation :
Publié par Kuldar
Déjà je ne dis surtout pas que j'ai gagné sauf famille et amis proches.
Ensuite j'en file "un peu" à ma famille. Achat d'un appartement puis des placements.
De beaux voyages en période de vacances parce que je continue les études.
T'achete un appart avec 103 millions ? T'as tant connu la misère que ça ?
Citation :
Publié par tamamanquitaime
Avec 100 millions, j'offre la belle vie à So'
Avec 100 millions, j'achète So'.

Je n'ai jamais dit que je l'achèterais 100 millions. 'Faut pas déconner, ça ferait cher le repassage.
Citation :
Publié par Kuldar
J'ai le droit de devenir propriétaire non?
Oui mais avec cette somme une immense villa dans un pays étranger (vers le sud) et peut être mieux
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
Je le dis à personne, ça, c'est sûr.
idem, meme pas à ma famille, sinon c'est le début de la fin..
Ensuite je place le tout, j'arrete de bosser, et je ne flambe pas, sauf en vacances à l'étranger ( en gros 11 mois sur 12 ), comme ca personne ne le sait et personne m'emmerde.

Bref le bonheur.

Citation :
Publié par -Terek-
C'est possible de mettre une telle somme à la banque et toucher des intérêts ?
N'importe quelle banque te suppliera de placer l'argent chez eux.
Citation :
Publié par Koubiak Bearbeard
Avec 100 millions, j'achète So'.

Je n'ai jamais dit que je l'achèterais 100 millions. 'Faut pas déconner, ça ferait cher le repassage.

So' n'est pas à vendre, bande de sexistes
Citation :
Publié par Pelori
Oui mais avec cette somme une immense villa dans un pays étranger (vers le sud) et peut être mieux
Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un truc immense dans un endroit que je ne connais pas vraiment, je préfère quelque chose qui convienne à ma manière de vivre et dans un endroit où j'aime vivre.

Après peut-être que mon argent changera ma manière de vivre et l'endroit où j'aime vivre, mais on parle surtout de ce qu'on ferait peu de temps après avoir eu son argent.
Citation :
Publié par Dylando11
Ce soir vendredri 13 je suis allé joué a l'euro million pour les 103 millions avec ma copine ont arrete pas de se dire ce qu'on ferai si on gagne et vous que feriez vous de tant d'argent si vous etes l'heureux elus ?
euh

rien

ah si m'acheter un appart et une voiture mais bon pt'etre continuer a bosser aussi

ah pis euh ouais acheter d'autres apparts et les louer
Citation :
Publié par Doudou
T'auras pas assez mec :]
Toi, tu essayes les vieilles techniques de drague pour la ramener chez toi sans même avoir à lui payer un Flunch.
On n'apprend pas à un vieux singe à faire la grimace.

[Édition] : Même tarif pour toi, m'man.
Le coups de je place l'argent a la banque je vis sur les intérêt me demande si c'est bien rentable en payant l'i.s.f etc...

Variante de mon planning:
1. J'engage un marabout/sorcier pour me prémunir du contre coups (le capital chance prenant une claque).
2. Un service de sécurité pour me protéger de Sybil
3. Je rejoue les 103 million pour faire toutes les combinaisons des prochains gros lots du Loto.
4. La je laisse libre cours à ma folie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés