Braford

Dernières publications

RSS
18 janvier 2006 à 19:21 - Messages
Ma carte expire fin janvier 2006 et mon fournisseur internet m'a envoyé un message pour que je leur file un numéro de R.I.B afi... Lire la suite
18 janvier 2006 à 18:37 - Messages
Ok merci Lum pour les précisions.Sinon tant que je suis là j'en profite pour demander un ptit service svp, existe-il sur JOL u... Lire la suite
18 janvier 2006 à 12:41 - Messages
Autant pour moi Sartorius, il est vrai que mes opinions personnelles me permettent pas de pousser le débat vers quelque chose ... Lire la suite
Vichtor je me rends parfaitement compte que par rapport à ça (la légitimité d'envoyer des kamikazes) étaient une connerie monu... Lire la suite
17 janvier 2006 à 20:06 - Messages
Tiens ça pourra peut être t'enlever ta mauvaise foi, lis bien surtout:Le plan de partageLa Grande Bretagne décide de porter le ... Lire la suite
Edit: suite aux message de la modération et de Sartorius, mes sincères excuses si j'ai dépassé les bornes, la passion l'a empor... Lire la suite
Laisser faire c'est être complice Bohr non? Ils ont une part de responsabilité quand même ou pas?(Idem pour le Liban ils sont a... Lire la suite
17 janvier 2006 à 19:53 - Messages
Entièrement d'accord, je suis pourtant catho, croyant et pratiquant, mais quand je joue c'est pas pour me sentir à la messe ar... Lire la suite
Mdr:mdr: ./ptit H.S.Je rigole mais à l'époque où je jouais encore à swg j'étais dans une guilde qui s'appelle "les croisés impé... Lire la suite
17 janvier 2006 à 18:16 - Messages
Ah bon et c'est légitime qu'un pays comme les U.S.A. dirigé par un fanatique religieux qui croit parler à dieu tout les jours p... Lire la suite
Ok Muang mais là on parle d'aller poutrer un pays parce qu'ils ne veut pas se plier à nos exigences, pas de le surveiller.Sino... Lire la suite
Tiens un copié collé pompé comme tu le dis si bien (désolé je sais pas faire de lien) George W. Bush ne cesse de clamer sa foi ... Lire la suite
16 janvier 2006 à 20:59 - Messages
Que les homosexuels se marient s'ils veulent, ça me choque pas, mais pas à l'église. Pour l'adoption des enfants j'ose même pas... Lire la suite
Non pas homophobe je t'assure sinon je l'avouerais clairement je ne cache pas mes opinions loin de là (surtout sur le net), ma... Lire la suite
Je veux pas jouer les faux jetons mais je pense qu'il faut savoir reconnaître ses défauts quand on en a, et que le mot incompré... Lire la suite
16 janvier 2006 à 20:43 - Messages
Oui mais non en fait, faudrait pas oublier qu'en 48 quand les Israéliens ont envahis la Palestine, cette terre était déjà occup... Lire la suite
16 janvier 2006 à 19:39 - Messages
Magnifique lien merci Stefen.J'ai lu plusieurs preview dans des magasines et je suis fan avant l'heure. Le principe du jeu me p... Lire la suite
13 janvier 2006 à 20:37 - Messages

Jeux

    Braford joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Braford n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Braford n'a publié aucune critique de jeu.