Aller à la page... |
[NEWS] Live Update 19a sur le serveur Test
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
Sympa les modifs pour le mentoring en tout cas
![]() |
![]() |
|
|
beaucoup de choses vraiment intéressantes, j'ai hâte voir ce que cela va donner IG.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ca peut pas être le 16 la LU? A priori on a un message qui dit que la fête du gel sera fini a ce moment là IG, ça me semblerait pas déconnant qu'ils passent là LU à ce moment là ![]()
|
Cette LU Promet =))) Une tonne de petites choses utile qui permettent d'amelioré la jouabilité héhé. Parcontre j'espere que le mailing Qeynos-FP va couter cher et va etre long -_-
|
![]() |
|
|
Certains changements valent le coup
![]() Par contre on pourra pas dire que SOE n'écoute pas du tout ses joueurs pour le coup des potions ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Ouais cest bien comme changements en général
![]() Je suis un peu décue parcontre qu'ils n'ont pas mit les writs de crafting en même temps que celles T6 d'adventuring. La on va bientot arrivé dans le T7 et j'espère qu'ils referont pas le même coup en nous donnant les writs de crafting très en retard par rapport aux wrists d'adventuring snif ![]()
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
lol, very sorry
![]() ![]() |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
oui, dès le niveau 1 les classes seront distinctes.
|
![]() |
|
|
On commence également sur des îles séparés avec des mobs différents, des PNJ différent pour l'accueil etc...
|
![]() |
|
|
Ah je pense que ce système est une bonne chose.
Plus la peine d'attendre 19 niveaux pour se rendre compte que druide c'est pas sa tasse de thé ![]() |
![]() |
|
|
Moi je trouves ça pas top, je suis sure que j'aurais pris furie au premier abords en arrivant dans le jeu car j'y connaissais rien aux caractéristiques des personnages.
Je suis bien contente d'avoir eu le temps de choisir ma classe définitive et de prendre Warden... ![]() (nb: je n'ai rien contre les furies je précise, j'ai bien hésité entre les deux lol)
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|