|
![]() Et tu crois que tu n'aurais pas choisi paladin dés le départ avec cette nouvelle version et que tu l'aurais pas abandonné de la même façon? La j'ai un gros doute... ![]()
Aller à la page... |
[NEWS] Live Update 19a sur le serveur Test
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Clairement. Tu vois très rapidement sur les différentes compétences te conviennent ou pas. Si la manière de jouer te va. En 3 ou 4 quêtes sur l'île de départ.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Lenax Daguenoire |
Trouver plus de messages par Lenax Daguenoire |
|
Damaelyon !!!!
Au boulot, il manque les 3 addentums du TU19B et les 2 du TU19A ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais bon les pauvres nouveaux qui vont débarquer de toute façon n'auront connu que ça, ils verront pas qu'ils y perdent ![]() Moi je trouvais que d'avoir des épreuves de classes indispensables à faire donnait un véritable objectif. C'était les seules quêtes où tu ne pouvais pas faire autrement que de passer par là et bon je trouvais ça stimulant... Sinon Damelyon, faut arrêter aussi de penser que le nouveau c'est forcément mieux ![]() Ca apporte quoi leur refonte des classes à part l'effet du tout nouveau tout beau? Si quelqu'un démontre que ça apporte un plus alors là oui je dis bravo, mais sinon je dis que c'est juste de la poudre aux yeux car ça marchait bien et on n'en avait pas vraiment besoin...
|
C'est vrai que je savais pas ce que ça voulait dire SOGA
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tes objets changent omega... Comme tes sors d'ailleurs!
Sinon oui le mentoring ça c'est une super idée, moi qui le fait souvent ça va être bien : malgré ma barre prete de mentoring je devais toujours faire des ajustements et c'est lourd ça, donc top qu'ils le change ![]()
|
Ben voilà, c'est officiel. Le LU19 arrive sur Storm le vendredi 3 février.
![]() |
![]() |
|
|
Génial
![]() ![]() Maintenant reste à savoir ce que je vais faire comme classe....Moine? Necro? Illu? Warlock? Hmmmm...Le choix va être difficile |
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
*Compte* Cool ça v commencer à jour pile le jour où la LU sera mise donc tout bon pour moi ça
|
![]() |
|
|
Ca va chauffer les rerolls !!!
![]() |
![]() |
|
|
En plate t'as Berserk, Gardien, Paladin (Qeynos), Shadowknight (FP), Clerc (Qeynos), Inquisiteur (FP)
![]() |
![]() |
|
|
*Adore le manuel D'everquest 2, Bersek: armure moyenne oO*
|
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|