[NEWS] Live Update 19a sur le serveur Test

Répondre
Partager Rechercher
EQ2map c'est déjà fait autant j'aime pas trop les spoilers autant ma mémoire pour retenir une map est limitée

Citation :
Et si jamais tu veux te soûler avec un vieux barbare de Freeport un soir, n'hésite pas
Oui d'ailleurs je sais tjs pas quelle ville rejoindre, vu que la race que je vais prendre peut aller dans les deux
Citation :
Publié par omegavsnemesis
EQ2map c'est déjà fait autant j'aime pas trop les spoilers autant ma mémoire pour retenir une map est limitée
Surtout au départ pour les zones Pet Bog coté Qeynos et Graveyard coté Freeport.
Avec bien sur leur reseau d'egouts respectifs.
Un vrai casse tête.

Sinon pour la ville, ça n'a pas vraiment d'importance: au final pour les hauts niveaux les spots d'xp, les quêtes etc... sont les mêmes. Grosso modo, ta ville, tu y reste jusqu'au niveau 20.

Mais disons quand même que Qeynos est sacrément avantagé au niveau de l'xp et des quetes. Il y est beaucoup plus simplde de leveler et d'obtenir des objets interessants.
Au niveau 13 à Qeynos, j'ai tous les sacs dont je peux avoir besoin grace aux quetes, tandis que coté freeport, au niveau 16 je n'ai que 3 sacs.
Et les spots d'xps sont moins bien délimités, tu cours plus pour faire de l'xp coté freeport.
Alors que coté qeynos, t'as les epouvantails par exemple.(qui ne sont pas aggro qui plus est)

Pour un débutant, je conseille donc Qeynos.
Mais si tu recherches un challenge un peu plus important et que tu aimes les ambiances glauques, Freeport c'est le top. (par contre etant donné qu'il y'a moins de joueurs Freeport, il y'a moins d'objets disponibles a un bon prix au broker, et tu devras souvent aller chercher ce qu'il te faut au marché noir)
Citation :
Publié par omegavsnemesis
Oui d'ailleurs je sais tjs pas quelle ville rejoindre, vu que la race que je vais prendre peut aller dans les deux
De toute façon, tu peux trahir et à n'importe quel niveau à partir de vendredi donc...
Citation :
Publié par Damaelyon
De toute façon, tu peux trahir et à n'importe quel niveau à partir de vendredi donc...
Au fait a ce propos, quand on trahis on change de classe ou pas, j'ai pas lu l'info ? (ça me paraîtrai bizarre qu'un gars lv 60 oublie tout d'un coup toutes ses connaissances pour passer a celles d'une autre classe...)
Citation :
Publié par Althena
Au fait a ce propos, quand on trahis on change de classe ou pas, j'ai pas lu l'info ? (ça me paraîtrai bizarre qu'un gars lv 60 oublie tout d'un coup toutes ses connaissances pour passer a celles d'une autre classe...)
Je sais pas, j'en suis pas encore là dans ma quête de trahison.

Edit : de toute façon, si je me trompe pas, ça passe par une mort côté trahi et une résurrection de l'autre non ?
Trahir à n'importe quel lvl? et Les paladins ils font comment? Sinon savais pas ça mais suis plus attiré par le côté obscur et si vraiment ça allait pas j'irai mendier
(puis y a pas de PvP donc dans un sens m'en fou un peu prendrai à l'esthétisme de la ville).
Pour les trahisons un gros changement est en route, on pourra trahir à n'importe quel niveau.

Par contre pour toutes les classes liés à un camp, changer de classe mettra toutes les CA/sorts au stade apprenti I dans la nouvelle classe, autant pour l'apprentissage

à priori on pourra aussi passer de gardien à berserker ou autre changement du genre, et pas forcément en trahissant...

Bref, ça va être intéressant, mais rien n'est sûr, mis à part qu'un jour on pourra trahir n'importe quand.
Non mais j'aurai surtout voulu faire les 2 quetes de trahisons et c'est marrant au niveau RP, la traitresse qui regretterai son acte (et oui ca arrive )

Faire la quete de trahison au 60 ca doit etre amusant aussi avec tous les mobs gris ca se fait en 1h max (le temps de tuer les 500 gobish... ou les 500 orcs suivant dans quel camps on se trouve )

Remarque je m'en doutais un peu qu'on allait pouvoir trahir dans n'importe quel niveau, vu comment ca se deroulera sur les servers PvP (les exiles auront les 2 camps contre eux....) mieux vaut etre un peu plus que 17 dans ce cas

Sinon dans cette mise a jour, je remarque avec plaisir qu'on pense aux echanges entre Qeynosiens et Freeportiens, mais simple remarque... ca sera avec tout le monde ou uniquement les persos du compte ?

Si c'est avec tout le monde... C'est pas marrant.... surtout pour les servers PvP...

Pour le reste c'est vraiment que du tout bon... car bon etre bloque sans arret a un niveau donne jusqu'a ce qu'on ai fini une quete, c'etait pas tres marrant....

Au fait comment ca va se passer pour les perso en dessous du level 20 ? Pour le choix de la classe ca se fera a la connexion ou bien de maniere traditionnelle ?

Voila j'en ai fini

Amities

Pokio : Level 51 Erudit Necro Serviteur du Suzerin
Gelilia : Level 27 Ratonga Invocatrice. Traitresse bannie a jamais de Freeport


EQ2 Storm


Edit : heu les 500 gnolls je voulais dire et non pas gobish mdr ils me traumatisent ces gobs
Citation :
Publié par Vincentinoman
Comme ce sera ma première LU

Comment cela se passe t'il ? Combien de temps ? A quel heure cela commencera t'il demain ?

Merci d'avance des réponses
Comme d'habitude, le serveur s'arrête, est patché, et quand il redémarre les clients vont se patcher à la connection.
MOi ca a patché 1/4 d'heure et maintenant que je me connecte sur la page des personnages, ca me dit que le server Storms est Locked

Ya un message indiquant que les Server Euro reçoivent la LU 19 en ce moment. Dc ca patchera plus tard

^^
Bonjour,

Si j'ai bien compris le système trahison à n'importe quel niveau n'a pas été implanté si ?

Et il va être implanté quand ?
Si il a été implanté, c'est quel PNJ svp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés