[Broc] Vidéo HurricaN

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Berre
-Enfin bref , j'aime pas les musiques / y'a pas de montage / rien que je qualifirait d'interressant à voir niveau jeu , jvois pas l'interet de ta vid , mais bon , p-e qu'elle plaira à d'autres personnes
mais perso les hurrican sont pas tous 10L+ et je trouve qu'ils ont du mérite pour battre le grp barban , et ce facilement ^^ bref La tech 'HurricaN rox ^^

[Édité]
Citation :
Publié par Irondaxxx
Possible d'avoir un lien pour le dl ? Le premier marche pas ...
J'vois pas mal de critiques j'veux voir ca ^^
Pas mieux need un lien pour DL ^^

me rapelle qu a notre 1er rencontre avec déchéance on avait bien exploser , surprise + 4 moc sous 3 rk ca avait été violent.
En meme temp, vous faites des critiques sur le niveau de jeu mais, la plupart se permette de faire des critiques sans meme avoir pris son temp de faire une vidéo, comme je l ai dis dans mon post initiale, c est ma premiere vidéo, effectivement je me suis peut etre pas cassé le cul a la faire hyper bien mais osef, quand au musiques désolé j ai pas pu en dl d autre vu que je na i plus acces au net chez moi... et en ce qui concerne le MOC oui je moc peut etre pour un simple martyr mais un magot qui ne peux pas cast c un magot qui sers a rien, donc je prefere claqué moc qu ej ai a quasi tout les combat que de me faire chier a etre intérup
J'imagine le debriefing de certains joliens à la fin d'un fight ...

"Ouaih on les a battu ... Bon ok j'ai pas fait grand chose mais regardez, j'ai MoC qui est up la ..."

++ Thasus
[Vu ce que j'avais dit et vu ce qu'on trouve finalement ici (jusqu'à ce que ce soit déplacé ailleurs), certains doivent s'attendre à recevoir un mail de JoL.

Un dernier point: pour parler de la vidéo faite par Bakou, ce fil est toujours ouvert.]
Citation :
Publié par Berre
Akaem

Ok moc c'est fait pour etre Use quand on a un tank sur soit en fin de fight plutot que de le QC root

Ok moc c'est fait pour etre Use quand on se reçoit une ml agonie et rien d'autres , comme ça tu cast 3 sorts de + mais le reste c'est à 75% des dmg , le pire c'est qu'il est tjrs sous moc et qu'une banshee le cast , et au lieu de le dd grace à son moc il run

Ok moc c'set fait pour etre Use contre 2 tank au moc DD feu alors qu'il aurait mieux fait de les root / d'anticiper le run / ou plutot de les moc root plutot que de les dd comme une bouse au CaC et de rip par la suite

Ok ce sont des erreurs , perso jles trouve grave , mais ce que je trouve encore + grave c'est d'oser les montrer ds une vid :I enfin bref

Heuresement que vous aviez les 3 rk et que vous aviez une compo full mago , sans ça , imo vous auriez pas fait la moitié de ce que vous aviez fait vu , visiblement le trés bas niveau de jeu. (en tout cas celui de Sirald)
Perso je trouve une trés bonne remarque de la part de Berre, un QC Root sur Un tank ( voir 2 ) mini 5L sa rosk surtout... avec le up de deter jtrouve sa vraiment cool ! Joue magot et apren nous
Citation :
Publié par Freeza
En même temps vous vous ventez du résultat mais bon sans être méchant, j'ai pas le souvenir que vous ayez tenu plus de 30 secondes contre n'importe quel rencontre que j'ai du faire avec vous

Non je fais pas la bighead mais voir des mecs venir se venter en voyant les maigres résultats in game ça me fait bizarre.
Oué ta oublier de precisai que c'été quand t'été en bus

cf tes MP et aréte de me faire rire avec ta mauvaise foi
Je root des tanks purs en rvr régulièrement... c'est pas le up de détermination qui les empechent d'être frené quelques secondes (oui ça se compte en seconde !).
Mais à moins d'être avec des tanches, stop un tank ou 2 même quelques secondes, ça permet de les semer (au pire des cas ça économise les heal quelques secondes).

Non le root sur les mages est loin d'être useless, c'est un des spell les plus important en 8 vs 8, le BG ne peut pas forcément être partout en même temps.

Quand j'ai joué sur hibernia, ça m'a perso manqué de pas pouvoir root. (oui y a le stun cheaté, mais ça par contre c'est bien NAZE contre les tanks et se sont eux les plus relou ).

Un mage qui root pas sur albion ou midgard, c'est un mage en bois.
Citation :
Publié par Airwave
La star de DAoC, l'idole des jeunes.

C'était un groupe agréable à rencontrer sous 20% mana (pour eux), la première fois ça fait bizzare, après quand on les reconnait c'est beaucoup plus facile à les gérer. Même si ils ont pas joué longtemps.

Par contre pas moyen de dl la vid erreur 404 comme pas mal de monde.
La premiere fois c'est vous qui nous avais fai bizar je parle de la premiere fois ou on vous a croisé hors bus

sa a fait 3 a 2 pour vous mais la seul diff c'est que vous connaissiez notre compo et nous pas la votre sans conté qu'on avai 2 gars hors team dans le groupe sinon thx jlove tes compliments

Et pour info on a pas stop play

c'est juste que nous on connais un truc qui sappel les fêtes de fin d'année je sais pas si tu te rappel c'est un truc IRL,et on ne joue que 2 soirs par semaine (vendredi samedi ) sauf vacances.
Citation :
Publié par Acaem BuldoMerc
Oué ta oublier de precisai que c'été quand t'été en bus

cf tes MP et aréte de me faire rire avec ta mauvaise foi

Je sais pas si tu te rend bien compte à quel point tu est ridicule akaem :/
Citation :
Publié par Magmatik_ig
Perso je trouve une trés bonne remarque de la part de Berre, un QC Root sur Un tank ( voir 2 ) mini 5L sa rosk surtout... avec le up de deter jtrouve sa vraiment cool ! Joue magot et apren nous

Berre = Ethanais, sm11L2 :/
A mon avis il sait très bien de quoi il parle, et Yuhi aussi
Citation :
Publié par Barthyl
Berre = Ethanais, sm11L2 :/
A mon avis il sait très bien de quoi il parle, et Yuhi aussi
Haha lolilolz

Yuhi il a play une fois avec nous le reply il connais preque pas sa nous a un peu handicapé a vrai dire , surtout que c'été le soir on a reussi a enfin voir du EvE en 8 VS 8. Il avait une escuse sa faisait un bye qu'il avait pas replay.

Quand a Ethanais monté 11L quand ya 50 mec qui joue le même perso sa me fait xptdr c'est sur Berre il a du faire aller 50% des rp sur ce persos mais sa fai pa de lui qq'un capable de donner des conseil sur une compo ds laquel il a jamais play surtout si le mec a jamais play sur alb ...

Et j'ai deja test cette compo en pick up avec du tré HR du 10L et 11L + et sa c'est a chier . Le rang et le teamplay sont 2 chose qui n'ont rien a faire ensemble
Citation :
Publié par Magmatik_ig
Un root ca sert meme si ca dure que 5 seconde ca laisse le temps a la cible de se faire heal ou d out run les tanks alors je me dois de seconder Yuyu

ps : et je me rapelle pas avoir vu qqn jouer Ethanais avant son 11l1 donc ....
Citation :
Publié par Nogrod
Un root ca sert meme si ca dure que 5 seconde ca laisse le temps a la cible de se faire heal ou d out run les tanks alors je me dois de seconder Yuyu
en même temps un hel avec un ubber pet spé intrcept il a le temps de faire QC root hein... son pet se prend tout ds la gueule

qd t'es un alb un thauma par exemple , t'es a poile , si tu QC sa te prend 3 sec pr cast ... en 3 sec un tank sous celerité il ten pose 3 2 pendant q tu cast et une pendant que tu essai de teloigné .... alors que si tu moc DD en assist ta + de chance de survivre

He oué quand on se permet de critiquer faux d'abord savoir de quoi on parle hein

[Édité]
C abusé comment vous dites [des bêtises] quand meme , pis meme si j'ai fait 50% de mes rps , ca en fait 6 millions donc 10L , mais bon , j'ai du faire 9M de mes rps sur 10M.

Pour parler de la vid , jvois rien d'autre qu'un [joueur] qui a fait une team full mago sous 3 rk mana et qui a vu que ca fragait bien avec moc up jvois le but de la vidéo comme montrer sa team comme une ubbah team qui frag tout , mais bon

Quant à Sirald qui moc DD feu sur un tank au CaC (wouah trop bonne idée) le gp hib est déjà mort , un QC root aurait été largement moins risqué et ça aurait économiser une RA.

Sinon , j'attend toujours vos contre arguments pour ce qui est des 2 autres moc pdt les 8eres minutes (désolé j'ai pas eu le courrage de regarder le reste

[Édité]
J'ai du mal à assimiler la, vous essayez d'expliquer que c'est normal que Sirald ne toggle pas vu que c'est lui le lead assist?

Je crois que c'est la chose la plus ridicule que j'ai lu sur JoL depuis longtemps...

Si la personne qui a la responsabilité de choisir qui doit mourir ne comprend rien à ce qu'il se passe en fight, faut pas vous étonner d'être mauvais.
Citation :
Publié par Berre
Pour parler de la vid , jvois rien d'autre qu'un [joueur] qui a fait une team full mago sous 3 rk mana et qui a vu que ca fragait bien avec moc up jvois le but de la vidéo comme montrer sa team comme une ubbah team qui frag tout , mais bon
Faut dire que les guildes qui s'occupent de récupérer les RK, de défendre leur royaume ont autre chose à faire que de se filmer
C'est moins sex un bélier sur une porte
Citation :
Publié par Berre
C abusé comment vous dites [des bêtises] quand meme , pis meme si j'ai fait 50% de mes rps , ca en fait 6 millions donc 10L , mais bon , j'ai du faire 9M de mes rps sur 10M.

Quant à Sirald qui moc DD feu sur un tank au CaC (wouah trop bonne idée) le gp hib est déjà mort , un QC root aurait été largement moins risqué et ça aurait économiser une RA.

Sinon , j'attend toujours vos contre arguments pour ce qui est des 2 autres moc pdt les 8eres minutes (désolé j'ai pas eu le courrage de regarder le reste

[Édité]
lol c kler je claque moc pour rien tout le temp,une RA comme tu dis c est pour etre utilisé et non pas la gardé pour se dire ouais j ai du skill j ai pas claqué moc ...et en se qui concerne les deux autres moc,le deuxieme c est simple 2banlord je suis trop pret d eux, je claque moc, manque de bol il sois sous réserve 3,par contre le 3eme moc lorsque je meur c vrai je l ai claqué pour rien mais osef, je m attendais a etre heal mais les clerc etait intérrup
Non mais t'as toujours pas compris ce que j'ai critiqué sur tes mocs ~~c pas possible ça ;x

1er moc , tu moc dd sur un tank en fin de fight , déjà t'as pas de moc drain donc tu prend des risque , puis ca t'aurais fait économier la ra + prendre moins de risque si tu l'avais QC ROOT , enfin , ce sont 2 mots que tu connais pas apparemment.

Pour le 2nd moc , bah ouais c cool tu moc pr une ml agonie oO tu sais , moc ca dure 30 sec ,1 fois les 5 1eres secondes ou t'es interupt passées , tu deal à 75% de ta capacité , so tu crois que ca vaut vraiment le coup de deal à 75% de sa capacité pdt 30 sec pour lacher 3 sorts en + ?

Pr le 3eme moc que j'ai vu (j'en ai pa vu d'autres puisque j'ai coupé la vid avt) y'a 2 tank qui te rush , jte signal que c'est un moc DD feu et non un moc drian hein , so les 2 tanks il te tuent car tu restes au CaC a faire tes DD sur eux (woot woot ça surtout que le zerk et skald n'ont pas de stun so t'aurais pu casté autre chose au moins mais bon) donc au lieu de les root quand ils arrivent , ou de run avt kils arrivent au cac ac toi , ou de les QC root si t'as 2 de tension , ou bien encore de les MoC root au pire , tu trouve le moyen de les MoC dd feu et tu trouves qu'il n'ya rien à dire sur ça , que t'as fais ce qu'il fallai ?

franchement quoi ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés