[Broc] Vidéo HurricaN

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roha / Djajouka

Ne le prends pas mal, mais là pour moi c'est bcp trop dd+dd+dd+dd+dd (sous 3rk mana?), et quoi que tu en dise, le toogle est trés important, encore plus lorsque tu es le "main" assist
D'un autre coté le thauma feu a part dd, bolt et root un peu, je vois pas ce qu'il peux faire.(avec ou sans relique change quelque chose?)

Impossible de téléchargé, ca me met error 404 comme certains.
Citation :
Publié par vilmor
Au lieu de le cassé ainsi,vous pourriez le critiqué plus gentiment,à moins que le respect n'existe plus même ici?
On peut lui dire de s'améliorer dans certain montage ect..,lui conseillé pour qui s'améliorer.
Mais bon c'est plus simple de cassé en deux que l'aidé!!!!
Tout les reply ne sont pas destiné à le cassé ok tu vire les DL @1ko/s useless te reste pas grand chose cependant le fait de poster sur jol entraine des avis et quand bcp sont négatifs ben ca ait pas plaisir. Et à ca vient s'ajouter les querelles entre quelques albs destinés à regler leurs comptes sur leurs vidéo.
C'est donc normal que ca te donne une impression de lynchage

Citation :
Publié par Karoh
Vous avez une compo plutot sympa ( que des mages .... ) . Seulement je trouve sa dommage que l'on vous voient uniquement que quand vous avez 3 rk mana
Oui c'est vrai qu'on avait les 3 rk mana ya 2 mois ...

C'est klr on sort que quand on est avantager rien a dire

Sinon les critic concernant MOC sa me fai Xptdr .... MOC sa coute 30 points et sa repop toute les dix min lobjectif c de cast sans etre interupt alors c'est pas fait pour pas s'en servir hein et merci de vos conseil plus j'en voi plus sa me pli en 4...

Qaund au toggle c pas au thauma de la faire .... on est 2 sorc ds la team on sen occupe moi jsuis l'oeil du groupe comme a di sirald dés que jai mieu il a juste a faire assist et il a mieu comme cible.

Aprés pour le placement jore contre team barban... Dslé mais nous on arive pas a dd a trvaers les colines encore peut etre un jour on aura assez de skill pour le faire

Pi si on a un teamplay de merde alors c'est toutes les team sur la video qui ont un teamplay de bouse et pour entre autre 2 groupe de 10L+ sur des realm easy modes s'est quand même vexant

Aller bon visionage pour les autres , et stop jugé une video et dire nawak parceque encore une fois c'est moi le lead , je sais sa fou la rage a pas mal d'entre vous

Et a vrai dire c'est le but
Akaem

Ok moc c'est fait pour etre Use quand on a un tank sur soit en fin de fight plutot que de le QC root

Ok moc c'est fait pour etre Use quand on se reçoit une ml agonie et rien d'autres , comme ça tu cast 3 sorts de + mais le reste c'est à 75% des dmg , le pire c'est qu'il est tjrs sous moc et qu'une banshee le cast , et au lieu de le dd grace à son moc il run

Ok moc c'set fait pour etre Use contre 2 tank au moc DD feu alors qu'il aurait mieux fait de les root / d'anticiper le run / ou plutot de les moc root plutot que de les dd comme une bouse au CaC et de rip par la suite

Ok ce sont des erreurs , perso jles trouve grave , mais ce que je trouve encore + grave c'est d'oser les montrer ds une vid :I enfin bref

Heuresement que vous aviez les 3 rk et que vous aviez une compo full mago , sans ça , imo vous auriez pas fait la moitié de ce que vous aviez fait vu , visiblement le trés bas niveau de jeu. (en tout cas celui de Sirald)
Citation :
Publié par Acaem BuldoMerc
les preuves sa se fait IG

JUstement , je suis trés trés loin d'etre convaincu par vos preuves IG qui sont sensés etre les meilleurs que vous avez faites (vid sur une longue durée , qui plus est s'est faite comme par hazard en team full mago pendant que alb avait 3rk mana mais bon)

GG le skill de votre groupe bien qu'on voit le PoV d'1 gars qui je trouve joue trés mal , c'est ça qu'il faut dire ?
stop critiquer la facon de jouer ski scompte c'est que le grp en face soit down -_- et question RA chu du meme avis ke aka, c fait pour etre utiliser... tu l'use pas tu crève t'aurais du l'use.... tu l'use t'aurais tjrs qqn qui dira t'aurais pas du alors arretez... perso osef de moc sinon moi la vidéo se stop au milieu du premier fight nerf pas grave j'ai bcp jouer avec eux je les connais malheureusement je ne jouerai plus avec mais je prendrais tjrs de leurs nouvelles.

Sinon HurricaN

Timon
Citation :
Publié par Timon Mimi
stop critiquer la facon de jouer ski scompte c'est que le grp en face soit down -_- et question RA chu du meme avis ke aka, c fait pour etre utiliser... tu l'use pas tu crève t'aurais du l'use.... tu l'use t'aurais tjrs qqn qui dira t'aurais pas du alors arretez... perso osef de moc sinon moi la vidéo se stop au milieu du premier fight nerf pas grave j'ai bcp jouer avec eux je les connais malheureusement je ne jouerai plus avec mais je prendrais tjrs de leurs nouvelles.

Sinon HurricaN

Timon
Mais c pas possible d'entendre ça aprés tout ce que j'ai dis ffs !

Les gps ils tombent en face car c'est 1 compo mago sous 3 rk mana , capito ? pis skil y'a en face , mafoie , à part le 1er gp ... : /

Pr ce qui est de moc , ne dis pas que tu plussoie Akaem sans contredire ce que j'ai dis plus haut , ça commence à me saouler les gens qui font comme si ils avaient rien lu

[Édité]
Citation :
Publié par Berre
Mais c pas possible d'entendre ça aprés tout ce que j'ai dis ffs !

Les gps ils tombent en face car c'est 1 compo mago sous 3 rk mana , capito ? pis skil y'a en face , mafoie , à part le 1er gp ... : /

Pr ce qui est de moc , ne dis pas que tu plussoie Akaem sans contredire ce que j'ai dis plus haut , ça commence à me saouler les gens qui font comme si ils avaient rien lu et continuent à dire de la merde
Tlm n'est pas du meme avis.

Par contre je ne me rapelle pas avoir perdu contre vous snif ( erreur 404 powa)
Citation :

Sinon les critic concernant MOC sa me fai Xptdr .... MOC sa coute 30 points et sa repop toute les dix min lobjectif c de cast sans etre interupt alors c'est pas fait pour pas s'en servir hein et merci de vos conseil plus j'en voi plus sa me pli en 4...
Donc tu l'utilises ( comme sur la vid ) dans le vent, si dans 5 min t'en as besoin, t'as pas l'impression que tu seras blasé de l'avoir claqué pour rien? Enfin

Citation :
Qaund au toggle c pas au thauma de la faire .... on est 2 sorc ds la team on sen occupe moi jsuis l'oeil du groupe comme a di sirald dés que jai mieu il a juste a faire assist et il a mieu comme cible.
Ok donc il est censé être un lead pour les dmg dealer, qui fait le mouton.
Bêêêê ?
Et un lead assist qui toggle pas et qui essaye pas d'avoir la vision la plus large possible de l'environnement autour et des persos, y a un soucis dsl. Si tu es l'oeil du groupe, alors tout va bien...

Citation :
Aprés pour le placement jore contre team barban... Dslé mais nous on arive pas a dd a trvaers les colines encore peut etre un jour on aura assez de skill pour le faire
Je ne crois pas que ça parlais de ça...

Citation :
Pi si on a un teamplay de merde alors c'est toutes les team sur la video qui ont un teamplay de bouse et pour entre autre 2 groupe de 10L+ sur des realm easy modes s'est quand même vexant
Ben....

Citation :
Aller bon visionage pour les autres , et stop jugé une video et dire nawak parceque encore une fois c'est moi le lead , je sais sa fou la rage a pas mal d'entre vous
On a donné notre avis objectif ( du moins pour certains ). Si il te plait pas, alors post pas la vidéo.
L'auteur demande si y a des critiques, on les lui livre ( encore une fois les personnes objectives ). Point.

[Édité]
Citation :
Publié par Pheb
Tlm n'est pas du meme avis.
Je le conçoit , mais qu'ils argumentent leur point de vue , et qu'ils contredisent les miens au lieu de faire la sourde oreille

(perso , jpense pas que mes arguments peuvent etre contredit pour mes critiques sur les 3 moc que j'ai vu ds les 8 1eres minutes de sa vid mais bon) tu m'aimes Pheb ?
Citation :
Publié par Berre
Je le conçoit , mais qu'ils argumentent leur point de vue , et qu'ils contredisent les miens au lieu de faire la sourde oreille

(perso , jpense pas que mes arguments peuvent etre contredit pour mes critiques sur les 3 moc que j'ai vu ds les 8 1eres minutes de sa vid mais bon) tu m'aimes Pheb ?

mais je suis carrément du même avis que toi lol simplement ce n'est pas leur vision du jeu(ptet pas la bonne ). Perso je fais pas de commentaire j'ai pas vu la vid mais d'apres ce que j en ai entendu on loose contre eux et c'est vrai que ca me fais mal au cul huhu surtout que j'en ai pas le souvenir ;p
@Pheb , ouais à moi aussi ça me fait mal au cul de vous voir rip contre ça , mais bon , 1 aprem on s'est fait tué 2 fois par le meme type de gp (on sortait de fight mais bon) , ct 4-5 mago + 2 clerc claquage de moc sous 3rk mana , ça fait mal au cul.

[Édité]
Citation :

Et a vrai dire c'est le but
La star de DAoC, l'idole des jeunes.

C'était un groupe agréable à rencontrer sous 20% mana (pour eux), la première fois ça fait bizzare, après quand on les reconnait c'est beaucoup plus facile à les gérer. Même si ils ont pas joué longtemps.

Par contre pas moyen de dl la vid erreur 404 comme pas mal de monde.
Citation :
Publié par Glaeniel
jouer uniquement pour le résultat c'est bizarre quand même, on a naturellement tendance à perfectionner son jeu, enfin je croyais
Pour certains oui, sûrement pour le magos qui a filmé et qui comprendra que certaines critiques sont la pour qu'il s'ameliore. Pour un des deux sorc de la vidéo faut pas rever il est perdu dans son skill. C'est dommage qu'il tienne pas compte de ce que certains peuvent dire ca l'aiderait, faut tjrs chercher à s'améliorer.

J'ai regardé la video, j'ai mon Mon CS bot : Elfyne je suis donc satisfait

sinon a par ma fyfyne, pas grand interet toujours la meme musique de collegien Linkin park, pas de montage, qualité de jeu pas top...
En même temps vous vous ventez du résultat mais bon sans être méchant, j'ai pas le souvenir que vous ayez tenu plus de 30 secondes contre n'importe quel rencontre que j'ai du faire avec vous

Non je fais pas la bighead mais voir des mecs venir se venter en voyant les maigres résultats in game ça me fait bizarre.

Enfin ayant vu les 2 premières vidéos filmées par le paladin 2h qui s'avère être le même type que le thauma sauf erreur, ça m'étonne pas trop du faible niveau de jeu et du non toggle (c'était déjà le cas en tant que tank 2H ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés