[Broc] Vidéo HurricaN

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tlm, j ai fais une petite vidéo de mon grp gu ,cette gu c est créer suite a quelques conflit avec un gm, et plusieur personne ayant déguildé, nous avons décidé de se faire une petite guilde sympa ou on se prendrais pas la tete et on ne serais que notre gu semi fixe voir fixe,
c'est ma premiere vidéo que je met en public, hésité pas a me dire si quelques chose ne va pas
la vidéo fais 112Mo et dure 14min
Ici
Merci

ps: Akadodo= Akaem
je viens de m apercevoir que je me suis trompé a la fin dans les remerciement, akadodo etais 4L au début dfe la vidéo et a fini dans le 5L ,)
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Citation :
Publié par Redwyn Aemaladielol
ya pas le TS o moin?
première question qui me vient aussi à l'esprit quand Akaem est cité dans une vidéo

Après visionnage :

- Les fights de nuits... enfin vu le taux de compréssion je m'attendais à pire le jour est regardable.
- Le toggle c'est passé de mode?
- Les noms des groupes Des fois c'est un peu capilotracté.
- Parfois le ciblage ( la tour de crauchon, non non tu la démolira pas à coup de bolt ) ... ;p

- Ca deal bien ( question Rk mana au cul ou pas? ), c'est sympa à voir qu'un groupe alb soit orienté mago.
- Avec ta cam rapprochée on voit quasi rien de jeu de ton groupe, par contre en face qu'est-ce que ça joue mal. ( Bon y a pas mal de random en face on dirait surtout ... ).
[Pour faire simple: vous avez quelque chose à dire sur la vidéo? N'hésitez pas Vous avez quelque chose à dire sur la guilde Hurrican en général ou sur un joueur en particulier? Ne le faites pas.

Avertissement distibué pour avoir fait dériver le post, il en sera de même pour le suivants.]
Citation :
Publié par Xxo!i
Après visionnage :

- Les fights de nuits... enfin vu le taux de compréssion je m'attendais à pire le jour est regardable.
- Le toggle c'est passé de mode?
- Les noms des groupes Des fois c'est un peu capilotracté.
- Parfois le ciblage ( la tour de crauchon, non non tu la démolira pas à coup de bolt ) ... ;p

- Ca deal bien ( question Rk mana au cul ou pas? ), c'est sympa à voir qu'un groupe alb soit orienté mago.
- Avec ta cam rapprochée on voit quasi rien de jeu de ton groupe, par contre en face qu'est-ce que ça joue mal. ( Bon y a pas mal de random en face on dirait surtout ... ).
bas en tant que main assist, je peux pas me permettre de regardé ailleur que devant moi sauf quand je suis mort
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
bas en tant que main assist, je peux pas me permettre de regardé ailleur que devant moi sauf quand je suis mort
je sais pas quel perso tu play je DL la , mais si tu es un Tank off c'est assez grave quand même
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
Ué encore tu es magos vous fightez de loin je veux bien, mais dès que les cibles potentielles et importantes passent derrière toi ( ça arrive quand tu joues contre un bon groupe qui arrive à avancer sur vous ), tu cibles comment? au F8? tu fais des 360 avec ton perso le temps de voir la cible? Tu suis pas la progression des cibles potentielles donc après pour cibler t'as un mega temps de retard?

Dans ce que tu montres encore que tu toggle pas je veux bien, surtout que tu te déplaces pas vraiment, mais contre une bonne team, imo vous devez vite FFA et plus tuer grand chose alors.
Dans des vidéos de grp full mago ( celle des grp Mid/orca je sais plus le nom ), les magos sont ammenés à se déplacer contre des grosses teams, et les mages toggles.
Citation :
Publié par Xxo!i
Ué encore tu es magos vous fightez de loin je veux bien, mais dès que les cibles potentielles et importantes passent derrière toi ( ça arrive quand tu joues contre un bon groupe qui arrive à avancer sur vous ), tu cibles comment? au F8? tu fais des 360 avec ton perso le temps de voir la cible? Tu suis pas la progression des cibles potentielles donc après pour cibler t'as un mega temps de retard?

Dans ce que tu montres encore que tu toggle pas je veux bien, surtout que tu te déplaces pas vraiment, mais contre une bonne team, imo vous devez vite FFA et plus tuer grand chose alors.
Dans des vidéos de grp full mago ( celle des grp Mid/orca je sais plus le nom ), les magos sont ammenés à se déplacer contre des grosses teams, et les mages toggles.
bas effectivement, je ne me déplace pas vraiment etant donné que nous combattons de loin et que dans un grp magot comme celui la nous avons des dommage dealeur qui peuvent cast de loin , l assist est sur moi, sauf quand akadodo a une meilleur cibles sinon, les tanks qui nous rush sont mes premieres cibles, ensuite c est le grp en face qui se fait doom, et nous avons 2 sorcier mini donc si ils font bien leur taf, les healeur en face et magot ne cast pas , de plus nous avons réussi a géré plusieur fois des mass de 2 3 fg adverse, que se sois mid ou hib petit ou gros rang, et la c est kler que sur ces vidéo je ne me place pas vraiment mais quand on regarde contre le grp a Barban, c est un tres bon grp mais il ne font rien
Bon bah j'ai look la vidéo jusqu'à la 8eme minute , pas eu le courrage de regarder jusqu'au bout

Mes critiques

-Les remix des ziks de linkin park 1992 ça passe vraiment mal

-pas de montage ds ta vid

-Déjà que je trouve 1 PoV thauma feu peu interressante à regarder , alors là avec la tienne c'est le ponpon
=> ta cam est collée à toi / on comprend rien à ce qui se passe trop souvent / tu toogle meme pas quand t'es mezz / dés que ça inc tu te stop et tu dd sans meme te placer / j'ai l'impression que tu sais pas gérer ton deal avec les bolts & les dd / tu moc pour nawak , genre une ml agonie || 1 seul tank sur toi pour le chain DD alors que t'aurais pu le QC root / 1mmt y'a 1 skald et zerk ki arrive vers toi , t'aurais pu avoir le temps de les root ou bien de run avt kils soient au CaC avec t oi mais t'as préféré moc dd sur eux et du coup tu rip , enfin tu fais plein de trucs que j'aurais pas osé montrer ds 1 vidéo avec tous les rps que t'as ds ta sign

-J'aime vraiment pas la compo pour un tas de raison , meme si elle semble efficace.

-Enfin bref , j'aime pas les musiques / y'a pas de montage / rien que je qualifirait d'interressant à voir niveau jeu , jvois pas l'interet de ta vid , mais bon , p-e qu'elle plaira à d'autres personnes
Bizarre vidéo chez moi elle s'arrete à la moitié du deuxième fight, sinon sur ce que j'ai pu voir tu moc un peu à l'emporte pièce, essaye de te placer ca t'aidera mieux surtout que tu fais que dd.
Faudrais aussi jouer avec ta cam vu que tu enregistre tu dois penser aux spectateurs
Sinon ben dommage que je puisse pas voire la suite si tu as une idée du problème fait m'en part (surtt que j'ai tout DL).

Pas top le teamplay d'Akadodo

J'ai pas aimé.

j'ai eu l'impression de regarder une vidéo quartz tellement que le game play etait pauvre

Ne le prends pas mal, mais là pour moi c'est bcp trop dd+dd+dd+dd+dd (sous 3rk mana?), et quoi que tu en dise, le toogle est trés important, encore plus lorsque tu es le "main" assist
je trouve cela... nul,game play enexistant perso cela me soulage d'un certain coté...
j'en dis pas plus... pas envie de me reprendre un 2eme averto mais c'est pas l'envie qui m'en manque
Au lieu de le cassé ainsi,vous pourriez le critiqué plus gentiment,à moins que le respect n'existe plus même ici?
On peut lui dire de s'améliorer dans certain montage ect..,lui conseillé pour qui s'améliorer.
Mais bon c'est plus simple de cassé en deux que l'aidé!!!!
Nous sommes sur JoL Vilmor, j'ai pas vu la video mais j'imagine que ce qui est raconté n'est pas forcement du a la video mais a d'autres histoire surement, puis sur jol c'est commes les poules, y en a un qui dit a un truc les autres suivent ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés