Prophète / Prophétesse
|
Bonjour tlm, j ai fais une petite vidéo de mon grp gu ,cette gu c est créer suite a quelques conflit avec un gm, et plusieur personne ayant déguildé, nous avons décidé de se faire une petite guilde sympa ou on se prendrais pas la tete et on ne serais que notre gu semi fixe voir fixe,
c'est ma premiere vidéo que je met en public, hésité pas a me dire si quelques chose ne va pas ![]() la vidéo fais 112Mo et dure 14min ![]() Ici Merci ps: Akadodo= Akaem je viens de m apercevoir que je me suis trompé a la fin dans les remerciement, akadodo etais 4L au début dfe la vidéo et a fini dans le 5L ,)
Dark Age Of Camelot Teuteu Paladin 50 8L0, Sirald Thaumaturge 50 12L2, Younna Clerc 50 8L8, Siiirald Eclaireur 50 8L3, Hiafzerk Berserker 50 10L3, Aarnig Barde 50 8L4, Nirand Sorcier 39 (Topaze), Nirand Animiste 39 (Topaze) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Vidéo HurricaN
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ya pas le TS o moin?
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
non non
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
Je pense fort à vous les gars. Timon ne sera plus jamais ce qu'elle était. Continuez à faire des merveilles sur Alb/Broc.
|
![]() |
|
|
ya pas plus rapide plz? je suis à 0.002k sur filefront -((
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
quelqu un connais un site ou je peux l hébergé et ou le dl est ps tres long
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Faut les dl tous ceux que l'on voit? j'ai dl la 1er et ça s'arrête au bout de 14sc.
Même erreur que Falckor |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vidéo sans grand intérêt mais on a vu pire.
Par contre le jeu du thauma en pov c'est pas ça. ![]() |
![]() |
|
Sylvan - Sylvaky |
Trouver plus de messages par Sylvan - Sylvaky |
|
La vidéo se coupe au milieu du fight contre le groupe Thorak.
Sinon le MoC contre le groupe Barban :/ |
![]() |
|
|
J'espere au moins que la vid n'a pas été tourné durant la période ou vous aviez les 3 rk mana
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|