[Broc] Vidéo HurricaN

Fil fermé
Partager Rechercher
euh contre le grp barban quand je claque moc, il y a Morticia qui est au sol donc loin de la la fin du fight, ensuite root barban ouais c bien suertout quand ta les deux sorcier sur luui c est kler que je QC root sa aurais servit ^^
Puis de toute facon je ne te demande pas de critiqué ma facon de joué mais de voir comment tourne le FG
Citation :
Publié par Acaem BuldoMerc
Haha lolilolz

Yuhi il a play une fois avec nous le reply il connais preque pas sa nous a un peu handicapé a vrai dire
on peut critique yuhi pour se qu'on veut mais certainement pas pour son gameplay et encore moins pour sa connaissance du jeu

sinon comme tlm need voir la vid
[devenu sans objet]

J'ai pas trop aimé la video (en + il ma fallus un temps fou pour la dl avec filefront LOL) , et je suis plutot d'accord avec les remarque de berre (appart la vulgarité et l'enervement , on peut dire les choses en restant courtoie je croyais, enfin peut etre pas sur JoL)
Apprement le fichier sur filefront a été supprimé redonnez le lien !

Citation :
Qaund au toggle c pas au thauma de la faire .... on est 2 sorc ds la team on sen occupe moi jsuis l'oeil du groupe comme a di sirald dés que jai mieu il a juste a faire assist et il a mieu comme cible.
Vous devriez être 8 a toggle, et pas uniquement hors fight.

ps : on entends Akaem sur ts ? j'ai bien aimé ds les anciennes vidéo
Citation :
La premiere fois c'est vous qui nous avais fai bizar je parle de la premiere fois ou on vous a croisé hors bus

sa a fait 3 a 2 pour vous mais la seul diff c'est que vous connaissiez notre compo et nous pas la votre
[Auto Edit]Un peu trop tauntesque en fait, ça sert à rien.

Et j'avoue on est beaucoup plus physionomiste chez EvE, il suffit de croiser une fois un groupe pour savoir sa compo ensuite, omg qu'est-ce qu'on rox. ^^

Citation :
sinon thx jlove tes compliments
Ok hihi.

Citation :
Et pour info on a pas stop play
Gaffe y a plus de rk, va falloir virer du thau feu quand même. :>

Sinon concernant le toggle, il est bien sur naturel que la plupart des joueurs toggle, au moins in fight, pour voir les add, les ennemis qui se placent... Y a pas beaucoup de classes qui peuvent ne pas le faire je pense.
tjr le mm problème sur jol, un gars poste sa vidéo de ça team, regardé la, si vous avez une remarque constructive, faite lui par, dans le cas contraire FVG, vous êtes meilleur que lui posté vos vidéo je serai le 1er a dl
tjr le mm problème sur jol, un gars poste sa vidéo de ça team, regardé la, si vous avez une remarque constructive, faite lui par, dans le cas contraire FVG, vous êtes meilleur que lui poster vos vidéo montrer nous ça.
Woot j'apprécie ce genre de remarque, Berre qui parle beaucoup à quand ta ubber vidéo oû tu QC root du tank ?
Kikoo , je sais pas si je suis dans la vidéo (Impossible de la télécharger...)

Mais c'est par rapport a Sirald , comme ca a été dit plus tot dans le post , on a 2 assist , 1 sur Sirald (ou magma ca dépend) et une seconde sur Akadodo , la premiere elle serta débuff chaleur et dd ,
souvent se sont les tank qui prennent car on joue a 3 thauma feu et 3 sorcier altération , comme on a aucun BG , et généralement des clerc assez petit rang , il faut s'arranger a nous débarasser des seul truc contre qui on a du mal a tenir

Le mez et le root c'est bien joli , mais 2 zerk sous charge , en 15 sec z'on le temp d'en allumer 1 ou 2 mago

Le reste des interupt généralement c'est l'autre sorcier (cidauc souvent) qui se charge de mez root les healer etc , et quand l'é mort c'est moi qui m'en charge

On est pa sun groupe solide , on peu pas se permetre le luxe de mettre 5 ou 6 seconde a cibler le petit koby qui c planké derriere l'arbre , 6 sec c'est largement sufisant pour tomber un tank

Voila le pourquoi du comment , j'espèere que c'est pas trop chiant a lire
Citation :
Publié par Toophuu
on joue a 3 thauma feu et 3 sorcier altération , comme on a aucun BG , et généralement des clerc assez petit rang
config 6 magos avec du clerc bas rang sa doit pas etre drole tous les jours (surtout sans endu )
On s'en sors mais c'est vrai que parfois c'est difficile quand on loupe le mez a l'inc (avec 3 sorc remarque , on avait cas faire attention ) et bien quand on repli et qu'un groupe nous pop dans le dos , mais la toutes les compo alb c'est pareil , la différence c'est que nou son meurt en 3 sec en cas d'inc de dos pendant un inc de face , alors que d'autre compo alb tiennent 10 sec
Citation :
Publié par Toophuu
On s'en sors mais c'est vrai que parfois c'est difficile quand on loupe le mez a l'inc (avec 3 sorc remarque , on avait cas faire attention ) et bien quand on repli et qu'un groupe nous pop dans le dos , mais la toutes les compo alb c'est pareil , la différence c'est que nou son meurt en 3 sec en cas d'inc de dos pendant un inc de face , alors que d'autre compo alb tiennent 10 sec
Rien compris.
Citation :
Publié par Hylad
config 6 magos avec du clerc bas rang sa doit pas etre drole tous les jours (surtout sans endu )
Franchement non , jme souviens de cet été quand on avait fait un groupe de 4-5 mago / 1 seul heal / 1 cham et ptet 1 skald , ca dépend si y'avait 4 ou 5 magos (on était 7ds le gp) bah on a géré qqs team fix / des ptits buss de 2 fg pas trés haut rang , enfin on jouait tous au F8 DD et ça marchait du tonnerre , les tanks qui s'aventuraient trop prét implosaient =)

Franchement , j'aiurais bien fait 1 vidéo , mais mon PC ne me le permet pas , c'est bete , vous auriez vu que c'est utile de faire 1 autre sort que le DD

@BloOd , t'es qui ?
C'est la forte poitrine qui fait ca ou bien la couleur de cheveux?

En fait on joue en repli , on fé que reculer le temp de cibler , et on se retourner pour bourinner puis on se remet a courir loin de nos ennemi

A force de faire de la route bah il arrive qu'on se retrouve avec un groupe d'ennemi en face et un de dos et comme on é fragile , on se fé écrasé comme des merdes

Et je veux dire que dans ces condition quelle que soit la compo solide ou fragile 1 groupe contre 2 généralement ca tien pas longtemp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés