Top 3 des classes les plus fortes en pvp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feustine
C'est juste ma signature...

Si je réagis sur la condition des chinois qui doivent farm des Golds..

On va m'accuser de whine sur le hunter ?
ah pardon, je croyais qu'une signature c'etait juste un truc qu'on devait mettre une fois par fil, je pensais donc que cela faisait partie de tes posts.
C'est pas vraiment certaines classes que je redoute, mais les joueurs qui les jouent (et le stuff qui va avec).
M'enfin pour coller au sujet, on va dire que les imba du mois sont :

Warlock
Hunter
Druid
(Mage)
Moi
puis moi
et en troisième moi

C'est bien simple il n'y a qu'une personne qui ait réussi à me battre jusqu'à maintenant c'est moi-même.
Et encore j'ai l'impression que j'ai triché un peu.
Publié par TerminatoRoXXor
Moi
puis moi
et en troisième moi

C'est bien simple il n'y a qu'une personne qui ait réussi à me battre jusqu'à maintenant c'est moi-même.
Et encore j'ai l'impression que j'ai triché un peu.

C'est passé de mode les pseudo nombriliste ,pulleur de foule

Le seul et l'unique c'était payman
-Bon joueur
-Joueur normal
-Lama/Kevin/boulet

Quoi c'est pas ca la question?

ps: Juste un truc a dire, Celi, si le démo joue bien, le war a tres peu de chance de gagner, en 1vs1 Selon le template du démo aussi, mais bon ^^
Citation :
Publié par Falkynn
-Bon joueur
-Joueur normal
-Lama/Kevin/boulet

Quoi c'est pas ca la question?

ps: Juste un truc a dire, Celi, si le démo joue bien, le war a tres peu de chance de gagner, en 1vs1 Selon le template du démo aussi, mais bon ^^
Depend de l'utilisation des cooldowns aussi
comme on l'a dit : c'est plus une appréciation en fonction des circonstances et de la classe que l'on joue

ex : le palouf est long a tuer...ben le Mage 53 qui m'a attaqué ( moi 51 ) alors que je faisais du trade au refuge des marshalls m'a mis grave en 30 secondes : quasi impossible de l'approcher avec ses téléport et ses autres machins, mes soins globalement inférieurs à ses dégats, bref...

idem pour ma chasseuse "killeuse de tout"...la plupart du temps si je tombe sur un "agité frénétique", genre le gars qui te tourne autour en te frappant puis d'un seul coup est à 20m de toi, ben je laisse tomber, ça me fatigue de combattre une toupie psychédélique, moi j'aime ce qui reste en place et attend les coups !

Membre actif du collectif pour le nerf de Feustine
Citation :
Publié par Ron Ash II
....... quasi impossible de l'approcher avec ses téléport et ses autres machins, mes soins globalement inférieurs à ses dégats, bref..
A part le mouton , rien ne t'empêche de l'approcher .... Purge est ton ami .... Béné de libération aussi ...
Citation :
Publié par omegavsnemesis
1. aucune
2. aucune
3. aucune

Y a pas de classe meilleur que d'autres, y juste des joueurs meilleurs que d'autres
Même chose selon moi.
(guerrier)

En 1vs1

Pretre shadow (vraiment les seuls ou je sais que je vais crever quand je charge)
Druide
Demo spé demonologie (avec shards hein)

En groupe

Mage
Rogue
Guerrier

En résumé, pour moi le dps gagne en 1vs1, en 5vs5, c'est le burst qui est roi.
Citation :
Publié par omegavsnemesis
1. aucune
2. aucune
3. aucune

Y a pas de classe meilleur que d'autres, y juste des joueurs meilleurs que d'autres
tu trouve? même si j'ai pas l'habitude de me plaindre certaine classe sont meilleur que d'autre.

après c'est sur...entre un bon joueur et un mauvais ... que la classe soit forte ou pas sa changera rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés