Top 3 des classes les plus fortes en pvp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par InFerNoes

Edit : Par contre, moi je parle en nombre de kills purs, après ça dépend bien sûr du BG comme il a été dit plus haut
je partirai plus sur un principe de dégâts moi (DM oblige) car achevé n'a rien de bien compliqué et ne positionne pas une classe pas rapport a l'autre
C'est pas très représentative de la réalité , la plupart classe par rapport à sa propre classe ^^

-Chaman (Pour son chaine d'éclaire + puissant qu'un mage)

-Démoniste spec destruction (Bien utilisé c'est une bombe sur patte)

-Voleur

-------
Les plus chiant à tué :

-Druide (Feral/resto)

-Prêtre (Pire qu'un palouf à mon goût )

-Palouf (^^)

-----
Aprés les combo idéal :

Aucune idée ^^ En générale pvp sauvage à 3 :Palouf/Prêtre/demo ..... C'est très mechant ;o)
Mage parce que ça bute tout en AoE en pvp.
Druide parce que ça bouffe des mages au ptit dej.
Warlock parce que ça bouffe des druides au ptit dej.
Warrior parce que ça bouffe des warlock au ptit dej.
Druide/Mage parce que ça bouffe des warrior au...

Sinon plus sérieusement, on peut pas répondre à cette question qui est beaucoup trop vague.

En pvp sauvage... C'est +/- comme des duels sauf que des fois tu as des adds et que celui qui frappe le premier a l'avantage.

En BG...
AV : n'importe quel bus de 10+ joueurs. les classes ranged, les healers qui soignent tout le monde... Bref les groupes opti.
WSG : n'importe quel bus de 5+ joueurs. les groupes opti.
AB : n'importe quel bus de 5+ joueurs. les groupes opti.
Citation :
Publié par elfkipu
en PvP sur les forums dédiés WoW

Whinner sur JoL
Whinner sur JudgeHype
Whinner sur le forum officiel

à égalité

précision : nerf chaman
J'adore

Autrement, je remarque que le chasseur ne sort pas du lot compte tenu des nombreux posts que l'on a pu voir dessus
-Mage
-Shaman
-Guerrier
Perso je vois pas trop l'intérêt de ce post. Comment faire un classement de la meilleure classe PvP? Cela est totalement impossible car il y trop de situations et de paramètres qui rentrent en compte : PvP solo, en groupe, sauvage, BG, avec du bon stuff, contre des mecs qui savent jouer...

Bref ça ne veut strictement rien dire et ça ne sert pas à grand chose puisque pour ceux qui ne l'aurait pas compris le système PvP fonctionne en se basant sur un mode Prédateur/Proie.

En gros le Voleur se plaindra de la puissance du Guerrier qui lui se plaindra de la puissance du Mage. Donc totalement impossible de faire un classement général.
-hunter
-chaman
-rogue

et un rogue tappant avec des armes grises ne fait du degat que si il utilise evisceration et honnetement sans un bon stuff bleu en armure lescritiques ne sont pas legion donc pasde point de combo et tout
Citation :
Ce topic nous montrera une chose : toutes les classes seront citées, il n'y en a donc pas veritablement de plus forte
Avec le stuff malheureusement si, il y a des classes bien plus fortes que d'autres actuellement à niveau de jeu identique.

Si tu avais l'occasion de toutes les monter, de les équiper et d'apprendre à les jouer comme tu l'entends, tu le verrais bien mais par toi-même cette fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés