Top 3 des classes les plus fortes en pvp

Répondre
Partager Rechercher
Si tu parles de duels, ce n'est pas très intéressant comme question (voire absurde), et c'est normal qu'il y ait des déséquilibres énormes : certaines classes sont faites pour tuer, d'autres pour ne pas mourir, d'autres pour aider à tuer, d'autres pour aider à ne pas mourir.

Chaque classe est puissante sur l'un de ces quatre critères, je dirais donc "égalité parfaite" .

Une question intéressante par contre serait : quelle composition optimale pour un groupe de 5 en PvP, dans une situation où il serait opposé à un autre groupe de 5 ?
Moi je dirai :

Voleur
Shamy
Mage

Celon moi ce sont les classes qui même sans stuffs correct peuvent vous en faire baver. Une vidéo d'un rogue ud était sortie il y a un bon moment déjà ou celui-ci se battais contre 2 paladins. Ses armes étaient grises ainsi que son stuff donc ... . Pour le choix du Shamy et du Mage je me base sur mes expériences personneles
Mdr Palouf quoi :\ Un pala c'est fort en duel mais pas en PvP de "masse"...
Sinon moi mon classement serait :
- Prêtre spé Shadow / Mage (j'hésite)
- War
- Hunt
Voilou

Edit : Par contre, moi je parle en nombre de kills purs, après ça dépend bien sûr du BG comme il a été dit plus haut
Citation :
Publié par Baharoth
Ce topic nous montrera une chose : toutes les classes seront citées, il n'y en a donc pas veritablement de plus forte .
c'est exactement ce qu'il se passe^^

pour moi:

-war
-chami
-demo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés