Top 3 des classes les plus fortes en pvp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feustine
+1

Toutes les classes ayant déjà subis une refonte complète, donc:
- Hunter
- Demo
- Guerrier
- Drood
Le guerrier par sa super refonte a plutot été nerfé qu'autre chose hein .
1/ hunter pour lui toute les autres classe sont du free kill, des visé à 2000+ avec un arc vert, un chasseur = 2 joueurs avec son pet,....
2/ demoniste
3/ chaman

pour les voleurs
Citation :
Publié par Avas
1/ hunter pour lui toute les autres classe sont du free kill, des visé à 2000+ avec un arc vert, un chasseur = 2 joueurs avec son pet,....
2/ demoniste
3/ chaman

pour les voleurs
COUPAIN
Citation :
Publié par Feustine
Intéressant... Tu veux pas être encore plus aggro sans raison ?
Y'a ptête la raison que tu commences à nous les briser menu avec tes whines sur les hunters ?
Citation :
Publié par Feustine
Intéressant... Tu veux pas être encore plus aggro sans raison ?

Il a un peu raison ^^

Sinon les classes je dirai

Mage
Pretre shadow
Rogue

P.s: Up hunter svplz
Citation :
Publié par Nisse
Y'a ptête la raison que tu commences à nous les briser menu avec tes whines sur les hunters ?
Si mon avis te dérange, personne ne t'oblige à lire mes posts et à rester aussi agressif.
- Hunter (depuis la refonte, c'est vraiment une machine a tuer).

- Warrior (Lui il l'a toujours été )

- Druide (Alors beaucoup disent que druide ça sux blabla, en attendant, quand c'est joué correctement, je vois vraiment pas ce que je peux faire, j'oublie sûrement des choses mais bon ça reste pour moi une classe qui a sa place dans ce top 3).

- Priest (seulement shadow ici, bah ça fait bobo et ça se heal ;x)

- Rogue (bien que ce soit une classe complètement cheat, bah elle est ptet pas + cheat que celles au dessus d'elle. :/)

- Mage (la, c'est un cas special, sans vouloir troll, beaucoup beaucoup de mage whinent sur leur classe et en oublient a apprendre a jouer, en dehors ça avec tous les cc et instas éventuellement couplé a des trinkets, c'est une très bonne classe pvp).

- Warlock (juste derrière le mage, si le wl cast ça fait mal sinon touchage :d)

- Paladin (classe qui fait pas particulièrement peur, elle est juste très très chiante a tué, déjà car elle stun et ça énerve et elle a 874654765 barre de vie x( )

Je ne place pas le chaman, n'ayant jamais joué ally a haut niveau je ne peut pas avoir d'avis sur lui.

J'ai dépassé un peu le cadre du top 3 mais au moins ça c'est fait !
Non non c'est vraiment pas agressif, le prend pas comme ça, mais dès que je vois un post de toi c'est pour un whine hunter, et j'ai même pas dit que j'etais pas de ton avis ~
Le problème c'est qu'on ne peut pas t'ignorer, tes posts sont si souvent cités qu'il est un peu dur de ne pas te lire, même avec toute la bonne volonté du monde. Et quand je voit ce qui y est écrit, ben ça m'énerve. :)
Je dirais...

En duel surtout, vu que c'est difficile de comparer autrement
Paladin (pas spé kikoo vindicte)
Chaman (pas spé kikoo horion ou wf)
Druide (pas spé kikoo dps sorts ou cac)
Ou alors en tri build, ça marche bien pour chacune de ces classes

Je mettrais presque démoniste en 1er...Quelle plaie ces machins

J'aime bien les classes qui se heal

Mais bon comme ça a été dit certaines classes sont bien pour duel, d'autres non

Sinon en groupe la classe la plus utile c'est le paladin. Béné de sacrifice \o/
Citation :
Publié par Izz
Non non c'est vraiment pas agressif, le prend pas comme ça, mais dès que je vois un post de toi c'est pour un whine hunter, et j'ai même pas dit que j'etais pas de ton avis ~
Dis moi dans mes derniers posts ou j'ai whine sur le hunter.

J'ai seulement cité les 3-4 classes qui pour moi étaient les meilleures en pvp comme me l'invitait à faire ce topic.

Et en effet, à mes yeux (et pas seulement à ce que j'ai pu lire), le hunter en fait parti.
Citation :
Publié par Feustine
Dis moi dans mes derniers posts ou j'ai whine sur le hunter.
Citation :
Membre actif du collectif pour le nerf du Hunter
Citation :
Citation :
Citation :
De rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés