Top 3 des classes les plus fortes en pvp

Répondre
Partager Rechercher
en duels:
Pala / démo démonologie
wawa ms (aieu les rang 14 ou equivalence)
Hunters

Bg solo:
Mage
Hunter
War / rogue

Bg en groupe (efficacité / polyvalence)
Druide / chamy
Priest / rogue
War ms / Mage

Vu du coté d'un paladin.
Ca doit changer selon votre classe je présume surtout sur le point duels.

En duo :
War MS / pala (tip top pour les bgs quand on se retrouve hors team fixe)
Mage / priest , ou encore Mage / Pala , Mage / Demo en tournoi 2vs2 comme il nous arrive d'en faire fréquemment sur KT (chamy / druide de bourrin mais sans crowd control ni dispel)
Citation :
Publié par Watz
Sauvage
Eld sun
Faucheur
+1.

Sinon toutes les classes sont bien pévépé, mais certaines ont un rôle bien précis et d'autres peuvent être polyvalente. Il faut savoir qu'un prêtre c'est pas seulement un spé ombre qui te colle des attaques mentales a 900 sans crit (avec le stuff, bien fûr). Mais aussi une classe de heal qui, avec le stuff encore une fois et la spé, peux monté a 2500 voir 3000 d'armure. Avec des bonus heal assez titanesque, des pv et de l'armure, pour le tomber, bonne chance. Sauf si des rogues s'amuse a gratter l'armure d'un war avec une deux mains made in ragnaros ou bwl, la il explose le prêtre.

Ensuite il y a des classes qui ont un roll bien défini par les AUTRES classes. Comme : Le shaman. Le shaman pour la plupart des joueurs : Un truc qui pose un totem qui ralenti et un autre qui l'immunise aux sorts, et qui heal. Il horion aussi une ou deux fois durant la fight. Mais c'est surtout un support heal.

Mwai... Voila pourquoi je jouerais jamais shaman. "MAIS HEAL BOUDEL!" "Désolé, j'été en train d'interrompre et de dispel un prêtre, qui heal le gros tank la bas. Maintenant, si toi petit chasseur préfére que je te heal, dis le moi.
Citation :
Publié par Watz
Sauvage
Eld sun
Faucheur
J'avoue, j'ai ri quand j'ai lu ca. (Faucheur, ah ke de nostalgie )

Sinon, je suis encore trop jeune sur le jeu (récemment 60, j'ai commencé tard, bref osf) pour donner un avis réellement constructif.

Pour ma part, les classes qui me font peur (avec mon stuff de merde) c'est dans l'ordre :
- Palouf (Sur n'importe que jeu, les boites de conserves aka paladin sont des classes abused)
- Mage (Me casse les bonbon a sheep )

dire une troisième classe ? aucune idée
Je joue dans l'alliance donc je n'ai jamais eu de paladin "contre" moi. En tant que chasseur voici mes trois cauchemards de classe:
-1 Rogue (si pris par surprise)
-2 Prêtre spé ombre (presque dans tous les cas)
-3 Mage (et undead si plus est)
Une rencontre avec une de ces trois classes se solde généralement pas un écran gris avec une musique éthèrée et un ange qui me sourit... Bref, dans certains moments d'égarement, je me prends à vouloir porter de la plate, me healer et lancer des a.o.e à 30% de critique .... zut ... Noel est passé ....

Nerf le monde !!!!!
avec ses cooldown le rogue peut tuer n'importe quoi
sans , il peut se faire tuer par n'importe quoi sa depend de qui a l'initiative etc ...

en duel je ferai :
1 pretre shadow ( UD c encore mieu )
2 demo
3 mago

en groupe
1 pretre
2 guerrier
2 mage
un trio de fou d'autant plus sur la horde ( orc et UD )
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Publié par Borador
...
(le voleur il est weak en PvP, sisi )
non

toute classe est plus puissante que les autres dans un domaine, on ne peut pas classer les classes par ordre de puissance bêtement, il y a un tas de paramètres à prendre en compte --> puissance en:

- duel ?
- 2 vs 2 ?
- 2 vs 1 ?
- 1 vs 2 ?
- 1 vs masse ? ( logiquement c est le guerrier la )
- en groupe de 5 ?
- offensif ?
- défensif ?
- soutien ?

bref, il y aura un classement différent selon les cas de figure et pour en revenir au voleur, je pense qu'il est le plus fort en 1vs1 à condition qu'il ait l initiative du combat et qu'il miss peu

mais à quand un jeu réaliste où on arrêterait le kikitoudur à vouloir posséder la classe qui domine tout en 1vs1 ? darkfall online peut être ? à suivre ...
Etant prêtre shadow-->

- toujours des rogues qui me popent sur la tronche, stuns, poison snare, gros dgts
- des wars qui me brisent les coui... les genoux et qui me tatanent aux ms, infearable
- des mages qui m'insta blasts-contre sort, chiant. Les spé glace qui glaçonnent pour purger mes dots ça m'énerve aussi
bcp donne leur classement celon la classe jouer

perso je pense que tte les classes ce valent a stuff egale en duel , tout dépendra du template apres

en group je pense que le warrior sort quand meme du lot , un des plus gros dps single target , un des plus gros dps en AoE (wtf) , plate , plus gros hp et le plus puissant debuff pvp du jeu pas dispellable ( mortal strike ofc )

heureusement qu il est pas ranged =)
je joue pretre
aucune classe ne fait peur, par contre toutes me tuent quand je suis oom donc bon, ca arrive toujours à un mment ou un autre
et j'aime pas me battre contre les -pretre (kksoit sa spe, c'est des combats de dispel qui durent 2Heures), les druide (combats trop longs) et les paloufs (pareil)
sinon le reste, pas de difficulté, generalement ca dure 15sec et ca necesiite 3 touches
-faces will be melted -
Je suis démo spé demonologie, mes pires ennemis, ben ça dépend bêtement du pet que j'ai sorti, mais c'est vrai qu'avec le bon pet contre la bonne classe, l'adversaire se prend en général une belle défaite.
M'enfin, tous les demo 31/31/31 que je connais ont 7khp, critiquent a 5k et resistent comme de la plate, c'est vrai.
_Demo
_Mage
_War (me fait tres chier le bug de charge alors que le war et ds le piege de glace ...)
sinon rogue sont bien chiant pasque souvent 2 vs 1 en bg (je suis hunt pour ceux qui ont pas suivis ou celui qui dort la au fond).
et druide que je ne fight pas mais que je fuis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés