[Football-Transferts] Mercato tous les championnats.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orbieu
Et hop Beto a signé à Bordeaux, ils avaient déjà une grosse défense, mais bon visiblement il n'était pas assez
Ils préparent la première défense a 10 a mon avis
A propos défense, pour pallier aux nombreuses blessures, l'OL est sur Squillaci et Kompany.
Les deux ne pourraient pas jouer en coupe d'Europe.

A choisir, je prends Kompany hein
Citation :
Publié par Elzeo ||| Matrode
A mon avis Kompany ne partira pas avant la fin de saison
D'après l'Equipe il aurait un bon de sortie au mercato.
Bon comme apparement, personne en parle sur le forum, Lens vient de recruter un jeune international Uruguayen :

Citation :
La fiche technique de Guillermo Rodriguez

Pour en savoir plus sur le nouveau Sang et Or, voici quelques informations sur le joueur:

Nom : Rodriguez
Prénoms : Guillermo Daniel
Nationalité: Uruguay Né le 21 mars 1984 à Montevideo
1m 85 pour 77 kg
Défenseur, gaucher
12 sélections A
Champion d’Uruguay 2004 (Danubio de Montevideo)
Champion du monde -17 ans avec l’Uruguay en 1999
Vu le nombre de joueurs D'Amérique du sud qui se sont plantés en France alors que tout le monde pensait que c'était la nouvelle star du championnat de France, je me méfie mais bon il est jeune et il a déjà une bonne expérience internationale, donc on verra. ^^
Citation :
Publié par Umi
D'après l'Equipe il aurait un bon de sortie au mercato.
Ouaip, m'enfin bon, vu les clubs qui sont aussi dessus, faudrait un miracle pour qu'il vienne chez nous, faut être réaliste
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Ouaip, m'enfin bon, vu les clubs qui sont aussi dessus, faudrait un miracle pour qu'il vienne chez nous, faut être réaliste
Ou que le joueur soit intelligent et veuille une progression logique
Citation :
Publié par Umi
Oui , enfin a Lyon y a une place a prendre avec les blessés mais rien ne l'assure de la garder a leurs retours donc c'est plutôt risqué

Citation :
Publié par Sybela
En même temps si ça gagne je serai le dernier à m'en plaindre.
J'ai jamais dit le contraire je taquine
Citation :
Vu le nombre de joueurs D'Amérique du sud qui se sont plantés en France alors que tout le monde pensait que c'était la nouvelle star du championnat de France, je me méfie
Quand je te lis j'ai l'impression que tu penses particulièrement à un joueur Argentin, il y a pas si longtemps...
Citation :
Publié par Peur
Oui , enfin a Lyon y a une place a prendre avec les blessés mais rien ne l'assure de la garder a leurs retours donc c'est plutôt risqué
De ce que j'en ai vu et surtout entendu, le Kompany s'il vient chez nous, je pense qu'il sera pas loin de venir prendre la place de Claudio...
Citation :
Publié par dadubliner
L'équipe, c'est un peu le voici sportif niveau rumeurs...
Moi, en fait, je trouve qu'ils ne se mouillent pas beaucoup niveaux transferts.
Citation :
Publié par Elhan
Moi, en fait, je trouve qu'ils ne se mouillent pas beaucoup niveaux transferts.
Il s'agit d'avoir un bon équilibre surtout, le défense contre Auxerre ne sera déjà pas ridicule faut pas mettre trop de gens en concurrence au même poste car il y a toujours un risque de tension avec le retour des blessés, l'arrivée des nouveaux et les remplaçants ...
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Il s'agit d'avoir un bon équilibre surtout, le défense contre Auxerre ne sera déjà pas ridicule faut pas mettre trop de gens en concurrence au même poste car il y a toujours un risque de tension avec le retour des blessés, l'arrivée des nouveaux et les remplaçants ...
Elhan parlait de l'Equipe
Citation :
Publié par -> Sp'leet' <-
et temps mieux pour vous car honnetement caçapa c'est un peu votre maillon faible selon moi, enfin j'suis ptetre pas tombé sur les bons matchs..
Oui et non.

Oui, parcequ'il est assez malchanceux avec ses blessures (la dernière est une blessure qui peut arriver à tout le monde "un gros claquage").

Et Non, car Claudio sait marquer des buts, et a fait des matchs vraiment énormes en défense. Avant l'arrivée de Abidal, Claudio était le joueur le plus rapide du groupe.
Rapide, un brin technique, des gros matchs en défense comme des moyens matchs en défense, mais jamais de très mauvais matchs selon moi de sa part.
Et c'est Captain'Claudio didiou!
Citation :
Publié par Umi
je pense que ce serait un bon choix pour Kompany de passer par Lyon. Il est encore jeune, ce sera pas son dernier club et c'est un très bon choix pour le moment presque assuré de gagner au moins un titre cette saison (et de faire la CL). Pis je pense que dans les "grands" clubs européens, c'est celui où il aura le moins de mal à prendre sa place. Et biensur c'est dans un pays francophone donc il pourra parler sa langue maternelle et c'est pas super loin de la Belgique...

m'enfin faudra que Lyon y mette le prix parce qu'il est sérieusement suivi par liverpool et même par le Barça apparemment, et c'est vrai que la L1 c'est pas le même standing que le championnat anglais ou espagnol... Ceci dit j'ai un gros doute quant au fait qu'il parte avant la fin de la saison d'Anderlecht.

Sinon Kompany c'est quand même un autre calibre que Deflandre, c'est vraiment un bon joueur et s'il s'adapte au club et au pays qu'il choisira, ça va devenir je pense un des plus grands défenseurs européens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés