[Football-Transferts] Mercato tous les championnats.

Fil fermé
Partager Rechercher
t'as raison, avec des pincettes =)

" Suite à la blessure de Claudio Caçapa, l'Olympique Lyonnais est à la recherche d'un renfort défensif. Après Squillaci (Monaco), Kompany (Anderlecht) et Müller (libre), l'OL s'est tourné vers le capitaine du Stade Malherbe de Caen (L2), Ronald Zubar."

http://www.sporever.fr/Depeches/stor...approche.shtml
Je viens de voir ça sur football365.com :

Citation :
DISTIN ON THE MOVE
Lyon coach Gerard Houllier is weighing up a move for Manchester City's Sylvain Distin, according to the Daily Mail. The former Liverpool coach has lost Claudio Cacapa, his first-choice centre-half, to injury, and is keen to boost his side ahead of their Champions League clash with PSV Eindhoven next month.
Je suppose que c'est pas la peine de traduire, mais pour les très réfractaires à l'anglais, Lyon serait sur Distin.

Sans doute une rumeur de tabloid anglais, pour l'instant je n'ai rien entendu de tel en France puisque c'est plutôt Zubar qui tiendrait la corde à en croire nos journaux à nous.
Selon une interview d'Aulas ils sont sur la piste de 2 DC: un jeune prometteur (sans doutes Zubar) et un défenseur plus experimenté de classe internationale et pour ceux là y'a foule en 3 ou 4 jours on a vu les noms de Kompany, Méxès, Squilaci, Sylvestre, Müller, Kranjcar et à présent Distin.....
On attends les prochains bruits de couloirs.
Euuuh, Kranjcar est loin d'être un DC experimenté

C'est un jeune milieu de 21 ans.

Il est annoncé comme étant en négo avec l'OL et avec l'ASM.
En gros il ira à l'OL quoi...

Sinon, parait-il que Kapo et Meriem ont un bon de sortie... M'est d'avis qu'ils préfèrent rester, au grand dam de Guido
Guidolin il veut une équipe d'italiens.

Sinon Distin il avait joué à Paris une saison et il était pas fameux d'après mes souvenirs, mais ça remonte à loin, ptet que maintenant il est meilleur.
Nan Guido veut pas forcément une équipe d'italiens, il veut une équipe qui gagne.
Or, il vient d'arriver en France, ne connaissant que l'Italie comme championnat. Il voit qu'il est dans une équipe très bancale, avec les anciens qui cherchent à quitter le navire (Adé, Evra, Squillacci...) et des nouveaux pas franchement au niveau (Meriem, Kapo, Maoulida...).

Il cherche à monter une équipe performante avec tous ces paramètres... Et pour ça il lui faut ne pas se tromper dans ses choix. Or, il connaît très bien les joueurs sous-côtés en Italie, comme Morrone par exemple. Il sait qu'il n'a pas un budget énorme, et que par conséquent, faire venir des gens "confirmés" type Castelen, Giuly, Esposito, c'est pas dans ses moyens.

Il fait donc avec ce qu'il a en lançant les jeunes prometteurs plus performants que les joueurs actuels : Maurice Bellay, Veigneau, et dernièrement Gakpé.

En gros, s'il cherche dans le championnat Italien ou parmi les Italiens, c'est pour ne pas se tromper. Parce que s'il fait confiance à la cellule recrutement actuelle de Monaco, il est mal... Autant on en avait une bonne il fut un temps autant actuellement, elle s'est fait la malle.
Zubar va signer à Lyon, il vient de passer la visite médicale pour 4 M €uros.
Citation :
Publié par Ereckevaii
Abdesaki 2.5 ans au Rcs et le pret pour 6 mois de Nemeth ( Middelsbourg Ehaln si tu as ton opinion)
Abdessadki ils l'avaient pas eu gratuit Toulouse?
Citation :
Publié par Ereckevaii
Abdesaki 2.5 ans au Rcs et le pret pour 6 mois de Nemeth ( Middelsbourg Ehaln si tu as ton opinion)
Moi, je le trouve assez bon, mais à Boro, dur, vu l'équipe.
Il a bien joué en équipe nationale, c'est même un joueur important.

Mais à Boro, il était remplaçant, il marquait trop peu de buts, je crois que depuis qu'il y est, il a pas marqué plus de dix buts en une saison.
Je suis sceptique pour le RCS, mais bon, à voir.

Je peux énormément me tromper, car ça doit faire depuis 2003 que je ne l'ai pas vu jouer..
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Abdessadki ils l'avaient pas eu gratuit Toulouse?
oui et non prime à la signature de 400 K € mais il était libre de tout contrat
Mdr Koke, après une possible sortie pour la Juventus, part pour le Sporting Club Portugal en prêt + option d'achat
Ce mec est né pour réussir
Muller piste principale de Aulas pour le moment.
Strabourg.... Caen en fait demanderais trop pour Zibar..... Non c'est Zubar semblerais.

source : la radio qui m'a réveiller ce matin, de la voix de aulas lui même

Edit suite au post suivant: comment je fait mal semblant de m'y connaitre en foot en fait :/
Citation :
Publié par Elhan
Caen
Et Zubar

Tin owned quoi

Pis j'avoue que 4 million + pour un type qui joue en D2 ça me parait un poil abusé
Citation :
Publié par Peur
Et Zubar
4 million + pour un type qui joue en D2 ça me parait un poil abusé
Ce n'est pas qu'un simple club de D2, il s'agit de MON club éwé j'en suis supporter
Autrement ce joueur est vraiment excellent et il ne sera pas ridicule à Lyon
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Squilaci bientot a l'OM les enfants...

Va falloir soit l'avoir en prêt comme Maoulida, soit aligner la tune...

M'enfin Brianti a assuré que Squillacci resterait jusqu'en Juin. Après ça reste du Brianti, mais bon... Squillacci, c'est pas Adébayor ou Evra, spa trop le genre à faire un caca nerveux pour partir.
C'est pas parce qu'il aime l'OM (normal pour un Toulonnais) que Monaco va le brader
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Ce n'est pas qu'un simple club de D2, il s'agit de MON club éwé j'en suis supporter
Autrement ce joueur est vraiment excellent et il ne sera pas ridicule à Lyon
Bah ce joueur est excellent quand il est en forme, mais ces derniers matchs, il n'a pas trop bien joué.
Citation :
Publié par Critias
Va falloir soit l'avoir en prêt comme Maoulida, soit aligner la tune...

M'enfin Brianti a assuré que Squillacci resterait jusqu'en Juin. Après ça reste du Brianti, mais bon... Squillacci, c'est pas Adébayor ou Evra, spa trop le genre à faire un caca nerveux pour partir.
C'est pas parce qu'il aime l'OM (normal pour un Toulonnais) que Monaco va le brader
Même si je ne le vois pas à l'OM il a clairement annoncer qu'il ne voulait plus rester à l'ASM.
Ils fouettent les joueurs ou quoi là-bas pour que personne ne veuille y rester?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés