[Football-Transferts] Mercato tous les championnats.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umi
Même si je ne le vois pas à l'OM il a clairement annoncer qu'il ne voulait plus rester à l'ASM.
Ils fouettent les joueurs ou quoi là-bas pour que personne ne veuille y rester?
Changement d'entraîneur , changement de mentalité , changement de joueurs , normal
Citation :
Publié par Peur
Changement d'entraîneur , changement de mentalité , changement de joueurs , normal
A ce point là c'est violant quand même!
Citation :
Publié par Umi
A ce point là c'est violant quand même!
Chaque entraineur quand il arrive fais le ménage et vient avec ses joueurs, fais en sorte que ce dont il ne veut pas partent, et tout le tralala, et il fait son équipe à sa façon, Guidolin aura une équipe qui ressemble à Guidolin pas à celle de la Desche
Youpi, le retour de Patrick Muller, je suis super heureux.
2 ans et demi de contrat. N'importe quoi. Un prêt c'était déjà trop. Il a clairement plus le niveau pour jouer chez nous.
Là sérieux je comprends vraiment pas le staff.
Une question me brules les levres.....Vous les sortiriez d'ou les 5.5M?
enfin perso, j'y crois pas trop (j'espere pour vous me planter, mais bon....)

edit : et saint etienne qui recupere Bruno Basto, que Baup avait dirigé a Bordeaux.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
D'après mes sources internes, Squilaci devrait s'engager avant la fin de la semaine pour un montant de 5,5ME
Si Marseille avait 5,5M€ ça se saurait
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
2 ans et demi de contrat. N'importe quoi. Un prêt c'était déjà trop. Il a clairement plus le niveau pour jouer chez nous.
3 ou 4 M pour lui ? Je trouve ça costaud quand même pour un gars qui ne va servir que 2 mois grand max...

J'ai l'impression qu'Aulas paye ses déclarations passées disant qu'il avait du fric. Maintenant, tous les clubs veulent le faire cracher un max, surtout quand il est en situation de faiblesse.

Enfin je dis ça, je sais pas ce que vaut Muller en valeur nominale, mais ça me parait un poil cher.

Sinon moi je comprends le staff : Junhino il a dit : Patrick c'est un ami à moi, il est très gentil, il était ici avant, je veux bien rejouer avec lui, mais pas avec les autres !
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Mais bien sur, en dix huit mois il s'est transformé en chèvre....
Y'en a qui n'ont pas peur de dire des conneries, leur ex-capitaine adulé devient un mec "qui n'a pas le niveau" en moins de 2 ans.

Les lyonnais deviendraient ils comme les marseillais?
Ils préfèrent les jolis noms aux performances éditées par leurs anciens joueurs: un gars qui leur à déjà apporté 3 titres de champions, 1 coupe de la ligue et le premier de leur deux quarts de finale de champions league....
Bref un vrai tocard à présent, c'est sûr.
Si ya moyen que vous aligniez une ptite def Muller-Caçapa, enfin que y ai pas Cris quoi, histoire que Pauleta vous en plante 2,3 au Parc quand on se rencontrera, ça serait gentil merssi.
Citation :
Publié par Frère Casto
Mais bien sur, en dix huit mois il s'est transformé en chèvre....
Y'en a qui n'ont pas peur de dire des conneries, leur ex-capitaine adulé devient un mec "qui n'a pas le niveau" en moins de 2 ans.

Les lyonnais deviendraient ils comme les marseillais?
Ils préfèrent les jolis noms aux performances éditées par leurs anciens joueurs: un gars qui leur à déjà apporté 3 titres de champions, 1 coupe de la ligue et le premier de leur deux quarts de finale de champions league....
Bref un vrai tocard à présent, c'est sûr.
C'est vrai que sur le coup je comprend pas ce qu'on lui reproche , vous le voyez joué tout les jours pour en tirer de tels conclusions?
Non ce n'est pas devenu une chèvre loin de là, par contre sa saison au Real Majorque ne joue pas en sa faveur, il n'a joué que 6 matchs avec cette équipe dans l'année qui a suivie son départ de Lyon (source équipe.fr). Je n'ai pas réussi à trouver le nombre de match jouer depuis son arrivé au FC Bâle.
Oui mais il reviens dans un environnement qu'il connaît, et il sait pourquoi il reviens à Lyon, pour une place sur le banc, ca reste une doublure pour Cacapa
Moi je suis content de son retour, son sens du placement nous a sauvé la mise de nombreuses fois... (hein Edmi )
C'est pas un monstre physique, mais il présente de nombreux avantages non négligeables: le groupe l'adore (et on sait combien à l'OL c'est important), il connait déjà tout donc sera directement efficace, il peut jouer la LDC, il prétendra pas vouloir être titulaire tout le temps etc comme l'auraient fait Squillaci ou Kompany, et puis, un truc qui moi me touche, c'est que lui ne voulait pas partir de Lyon au départ si je me souviens bien.

Bref, comme back-up, ben c'est plus que bien.
Quant à son prix, c'est pas une aberration, c'est une loi économique basique: tu as un besoin plus élevé que normalement, tu paies plus que normalement. Or là, on en a besoin rapidement. Donc, on paie plus pour qu'il soit libéré plus facilement. Logique.
et puis quel but en final de la Coupe de la Ligue!!

Moi je suis bien content qu'il revienne, un tres bon défenseur qui est plus qu'un excellent remplacent. Puis comme ca a déja été dis, il connaît déja une parti du staff, des joueurs etc... bref il fallait quelqu'un pour remplacer rapidement, je pense que on pouvais pas trouver quelqu'un pouvant s'adapter plus vite que lui.
Citation :
Publié par Frère Casto
blabla
Tu pars dans un vieux délire.

Acheter un mec de 30 ans qui semble sur la pente descendante, je trouve pas ça très malin c'est tout, la piste Zubar me plaisait nettement plus.
Après on verra bien ce qu'il est capable d'aligner comme match, qu'il me fasse mentir, je demande que ça.
( Ma réaction etait par contre légèrement exagérée, j'ai jamais été fan de ce joueur... :\ )
edit : en fait ce qui me gonfle le plus, c'est qu'on l'ait acheté alors qu'il sera en CFA bientôt avec les prochains retour de blessure/CAN.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Je n'ai pas réussi à trouver le nombre de match jouer depuis son arrivé au FC Bâle.
Visiblement il a été transféré en cours d'année de Majorque à Bâle pour y prendre une place de titulaire.
Peut être un changement d'entraîneur, le nouveau ne voulant pas de Müller, ça s'est déjà vu.
Source
Citation :
2004/2005 RCD Mallorca 6 matchs joués
2004/2005 FC Basel 15 matchs joués
2005/2006 FC Basel 13 matchs joués (avec une interruption de quelques journées pouvant s'expliquer par une petite blessure entre fin Juillet et fin Août
Bref, n'en déplaise à certains, Müller est un international allant jouer la coupe du monde qui après avoir raté une intégration en Espagne à choisi de retourner se refaire une santé dans son pays natal. Comme certains joueurs connus jouant en France je pense entre autres à Wiltord ou Barthez...
Bref, des vraies brelles quoi.

Je délire peut être encore plus que tu ne le penses car je ne pense pas qu'il finisse en CFA, il va sans doutes vous surprendre en bien votre Pat' adoré....
Ouais, enfin il a pas les épaules pour être titulaire aujourd'hui dans une équipe ambitieuse comme Lyon et si c'était le cas, on aurait du souci à se faire.
D'ailleurs pour être honnête, je le trouvais très très moyen quand il jouait à Lyon.

Bref, un remplaçant honorable et encore.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés