Aller à la page... |
[Football-Transferts] Mercato tous les championnats.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
J'ai pas dit que l'OM avait fait un truc facile, j'ai juste dit qu'aujourd'hui, gagner la LDC c'est pas exactement pareil qu'en 93 où lors des premiers tours tu prenais l'équivalent de ce qui se trouve actuellement en UEFA. Je me répète et je précise, la victoire de l'OM est mythique, légendaire, tout ce que tu veux, j'ai mouillé mon slip ce soir-là. Mais pour accéder à la même reconnaissance, on demande à l'OL bien plus que ce qu'a fait l'OM. J'ai pas dit autre chose. Par contre, combien sont perpétuellement en train de prédire la chute de l'OL, la fin de son public, à rabaisser ses succès? |
![]() |
|
|
edit
![]() |
![]() |
|
|
Ce fil a pour but de commenter les transferts et ne pas parler de Lyon, plus particulièrement, des éventuels effets d'une crise à Lyon. Merci de vouloir recentrer le débat
![]() |
![]() |
|
|
Nicolas Anelka qui déclare vouloir jouer à Newcastle United.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Intérêt du post ?
NoLd |
![]() |
|
|
Koke vient de signer à la Juventus
![]() J'ai pas trop compris Capello sur ce coup-là. Source. Edit : Ding baron wéééé \o/ |
![]() |
|
|
Koke a la Juve ?
![]() il doit y avoir une erreur, on ne doit pas parler de même joueur ![]() |
![]() |
|
|
Il manque juste des moyens financiers aux clubs francais pour devenir "grand", tu remplis mieux un stade avec des stars. Meme si certains clubs peuvent s'en passer pour le faire.
|
![]() |
|
#76043 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|