Landstalker

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seigneur Beowulf Ier
C'est ça...

Merci c'est exceptionnel de retrouver des souvenirs comme ça!
Oui, aussi exceptionnel que le jeu que j'ai réussi à terminer en version Jap quand j'étais encore au collège et qui m'a fait passer des nuits blanches pour une fin vraiment pas terrible.

Mais le jeu en lui même et ses musiques sont tout bonnement sublimes, par contre la partie de plate forme en trois D où il faut sauter de dalles en dalles tout au long du jeu sont à se tirer une balle dans la tête.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
question: qq'un sait à quoi sert le ruban de la princesse?
J'ai jamais trouvé, et je refuse catégoriquement d'aller regarder une soluce pour ça : si il faut c'est un truc tout con et ça me casserai le mythe
Citation :
question: qq'un sait à quoi sert le ruban de la princesse?
C'est pas juste pour faire avancer l'histoire? pour débloquer l'accès au chateau ou un truc du genre?

En tout cas, j'y ai rejoué ces dernières semaines, et j'en suis au dernier donj', dans le monde souterrain, j'ai pas osé m'y enfoncer tellement il a l'air énorme ^^
Citation :
Publié par Efther Aresden
Landstalker c'est juste l'un des meilleurs RPG toute console confondus ( le graphisme ne compte pas )
C'est classé aventure (comme les zelda) et pas RPG.

Et oui, c'était un très bon jeu, avec de l'humour, des situations un peu moins cliché que d'habitude (j'ai dit un peu) et des enigmes juste dur comme il faut. Le seul bémol, c'est que la 3D iso, c'est vraiment pas idéal pour les passages plateforme (et hop, labyrinthe vert :/)
A part pour le labyrinthe vers où il y avait un passage assez dur à voir (le moment où on doit suivre le chien je crois) tout le reste du jeu se passait plutôt pas trop mal, j'ai bien aimé la 3D iso au contraire.
Citation :
Publié par DarkJPA
A part pour le labyrinthe vert où il y avait un passage assez dur à voir (le moment où on doit suivre le chien je crois) tout le reste du jeu se passait plutôt pas trop mal, j'ai bien aimé la 3D iso au contraire.

Il a aussi un passage juste avant la dernière pièce qui mène au dragon qui est a se tirer une balle lol
Ca doit être un de mes pire souvenir videoludique cette pièce, être obliger de repasser ce foutu saut à chaque fois après m'être fais gentiment gober par le dragon a valu quelque vol mémorable de ma manette de megadrive ^^
Ca reste malgré tout un jeu que j'ai adorer et j'attend d'ailleurs la version PSP avec impatience quitte a devoir me ruiner un peu pour acheter la console lol
Ce jeu est tout simplement culte. Il restera pour ma part un de mes meilleurs souvenirs de jeu console. D'ailleurs il est sur wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/LandStalker

Citation :
Publié par DarkJPA
A part pour le labyrinthe vers où il y avait un passage assez dur à voir (le moment où on doit suivre le chien je crois).../...
Me semble que c'était le moment où on devait retrouver le chien. Dire qu'à l'époque j'ai rien fait de moins que dessiner le laby pour arriver à passer ce morceau.

+1 pour la musique
Le labyrinthe vert je l'ai toujours trouvé assez simple perso, on voyait les passages se dessiner.
Le seul problème a été la première fois de trouver le bon chemin mais sinon ct easy

Enfin faut dire qu'à l'époque j'avais une furieuse tendance à torcher mes amis sur consoles

Pour les fans, Dark Savior sur Saturn vous raviera
Citation :
Publié par harermuir
C'est classé aventure (comme les zelda) et pas RPG.
)
Désolé

Citation :
Si ils pouvaient sortir une suite de ce jeu , ou bien quelque chose dans le même univers avec des musiques de Motoaki , bah sa serait le rêve.
De même.
WHaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Un sujet sur moi , c'est trop d'honneur

Sinon , bien sûr que c'est le meilleur jeu d'aventure/RPG de tous les temps.

Fini 2 fois

Question : est-ce que vous avez eu la 2eme épée du jeu vous ?
J'ai dû galérer pour la trouver une fois le jeu fini moi ...

Quel était votre passage favori dans le jeu ?

Moi c'était la crypte de Mercator avec ses énigmes.

Rha , que de bons souvenirs ...

Merci pour les mp3 et la wiki.
Citation :
Pour les fans, Dark Savior sur Saturn vous raviera
Oui il y ressemblait pas mal, il était fait par la même équipe que Landstalker d'ailleurs si j'en crois ma boite.
Très bon jeu, je me souviens qu'on pouvait capturer les monstres et tout.. dommage que la 3D mal fichue gachait un peu tout.
Citation :
Publié par DarkJPA
A part pour le labyrinthe vers où il y avait un passage assez dur à voir (le moment où on doit suivre le chien je crois) tout le reste du jeu se passait plutôt pas trop mal, j'ai bien aimé la 3D iso au contraire.
Je suis rester bloquer sur ce truc pendant longtemps je ne trouvais pas le chemin non plus

il y a une pile dans la cartouche je suis pas sur quelle fonctionne encore après tout ce temps
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Oui il y ressemblait pas mal, il était fait par la même équipe que Landstalker d'ailleurs si j'en crois ma boite.
Il faisait plus que lui ressembler, c'était en quelque sorte Landstalker II =)

Un must have de la Saturn, avec fin alternative, du pur bonheur
A propos d'un nouveau Landstalker, vous pouvez tous vous agenouiller devant climax qui compte ressortir une version PSP du 1.
J'ai pu trouver le trailer grâce à un ami modo sur JoL.
L'esprit du eu original est trés bien conservé, étant donné que la vue est toujours en 3D isométrique mais qu'on peut faire tourner la caméra.

Le trailer ne montrait aucun personnage, mais seulement la ville du phare, agrémentée d'un immense chateau à la mercator.

Je fais mon possible pour trouver le trailer, pendant ce temps, pour ceux qui ne me croient pas :

http://www.climax.co.jp/landstalker/index.html

Laissez chargez l'anim flash et regardez ce magnifique écran avec Landstalker, PSP et 2006 dans la même phrase.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Je crois qu'elle s'appelait 'épée magique' ( original ).
Y a un passage de plate forme pas piqué des hannetons si je me souviens bien pour l'obtenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés