Publié par Landstalker/Mouna
Quel était votre passage favori dans le jeu ?
Moi c'était la crypte de Mercator avec ses énigmes.
Rha , que de bons souvenirs ...
Merci pour les mp3 et la wiki.
la vache, prise de tête ces énigmes, me souviens encore comment j'ai galérer. Je devais combiner mon cerveau avec celle de ma grande soeur

. Par exemple le truc tout con, la première enigme ou il fallait attendre gentillement entre les deux torches même si t'avais les bulles qui s'approchaient de toi, j'ai mis 3 jours à comprendre qu'il fallait pas bouger -_-.
L'autre énigme aussi violent, c'est le truc de Houdini, ou il fallait trouver un escalier invisible, celui aussi m'a mis les nerfs à block à faire de sauter comme un abruti dans tous les sens ^^
Le coup des bulles de différents couleurs m'a paru à l'époque assez hard, faut dire que la couleur est bull était assez suspecte selon la description de l'écriteau.
-------------------------
Le labyrinthe vert aussi m'a pris du temps et m'a assez énervé, la manette en a subi pas mal de mes foudres ( n'empêche ces manettes sont plus résistantes que ceux qu'on a actuellement j'ai remarqué ), enfoiré de nains qui te font refaire 50 fois le même chemin dont bien sur tu ne t'en souviens plus. J'ai eu beau gâcher le papier blanc de l'imprimante, j'arrivais toujours pas à m'y trouver.
----------------
Le monde souterrain, erf je suis resté très longtemps là bas, bloqué à un moment donné pendant des jours ccar je trouvais une petite entrée incognito.
-------------------------------
Je ne me souviens plus du nom mais les ruines au nord de village nain de Destel aussi, j'ai bien aimé.
-----------------------
Relou aussi, l'instance avec la sorcière entre Mercator et Ryumia, à cause de la 3D iso, c'était ultra pénible de sauter synchro sur les plate forme pour passer limite dans la porte. La manette aussi a subi.
Enfin bref, Ce jeu là , si certains n'ont pas encore y joué, je le conseille vivement, c'est un jeu Mégadrive certes mais ça vaut vraiment le coup d'y jouer. Grosse nostalgie.
Musique formidable.
edit: La 2 ème épée était très facile à trouver. Je l'ai vu direct. Une fois que t'avais libéré l'oursonne de Gumi et qu'ils t'ont libéré un chemin ( roxxor les ours pour d"placer des rochers

), ben tu allais direct à droite, et tu devais sauter sur des plate forme ( très pénible aussi pour obtenir l'épée). J'ai eu les épees au fil de l'histoire en fait.