Un joueur content

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Réminiscence
+2
Mais bon, tout ça va vite changer.
Citation :
Publié par Yuyu
Se sont les joies d'un nouveau serveur
Mais ça ne dure pas.
vous avez sorti la boule de cristal ...

yes Madame Irma et Madame Soleil sont parmis nous ...
serveur classique c'est fun

je joue hunter et je m'y amuse, le passage a quartz (thidranki) a été un assez bon thermomètre pour le fun a venir

pas de bb, fini les ml (les ml je déteste pas mais les compétences ml oui) pas d'arté qui rendent tous le monde pareil, j'aime

j'avais arrété daoc a cause de toa je reviens pour le 'classic'
Citation :
Publié par Cirdor
Woot tu connais donc déjà le contenu des futurs extensions?
Daoc est un jeu ou l'on fait progresser son personnage.

Daoc est un jeu on l'on équipe son personnage avec des objets plus ou moins difficiles à obtenir.

Partant de là, nul besoin d'être devin pour voir que la fin de la course à l'armement qu'ont souhaité une partie des gens qui viennent sur les serveurs "classiques" ............ est illusoire.

Libre à toi de parcourir ce forum ou le général et de noter par toi même qu'une proportion non négligeable de joueurs des serveurs "classiques" pensent que DR ne sera pas implémenté sur le serveur ........... alors même que c'est déjà le cas sur les serveurs équivalent US (un forum ici même est pourtant disponible, "autres serveurs").

On voit bien que ces joueurs ont deux problèmes :

- ils ne se tiennent pas au courant des véritables règles des serveurs qui existent (manque de temps, et de motivation)

- car ils fantasment sur un retour immuable dans un passé supposé idyllique, un serveur bloqué ad vitam eternam en pré Toa (il en est même pour croire que les nerfs post Toa ne sont pas en vigueur sur "classique" )
Citation :
Publié par Skywolfer
vous avez sorti la boule de cristal ...

yes Madame Irma et Madame Soleil sont parmis nous ...
Quand ça fait 4 ans que aussi bien USA, qu'en Europe tout le monde il est gentil tout le monde il beau sur un nouveau serveur, je ne vois pas pourquoi ce serveur ferait exception.
Pas besoin de Madame Irma donc, tous les serveurs mondiaux DAOC ont toujours à leur sortie une très bonne ambiance, c'est la phase où tout le monde est au même niveau, ça xp dans la joie et la bonne humeur, etc... enfin bref, c'est toujours comme ça au début.

A moins que vous pensez que ce serveur soit un serveur inédit unique sur DAOC

Allez pour te faire plaisir, je te laisse aller voir sur vnboard l'évolution des serveurs classiques depuis leur lancement (je vous rassure, ils n'ont pas sombré comme Camlann )
Citation :
Publié par pamoipamoi
...
Je pense que tu ne connais pas encore l'extension DR... tu devrais te renseigner sur son contenue et ensuite reparler en connaissance de cause. (tu sais, il s'agit de l'extension qui "offre" une arme accessible même aux casuals, ainsi que des compétences pouvant être faites à un groupe, ou bien encore des loots qui tombent en ODT sur des nameds et qui ne sont pas dégueux.)

Donc si pour toi il s'agit de cela l'abominable course à l'armement, et bien j'espère qu'elle continuera dans toutes les extensions.
Citation :
Publié par Cirdor
Je pense que tu ne connais pas encore l'extension DR... tu devrais te renseigner sur son contenue et ensuite reparler en connaissance de cause. (tu sais, il s'agit de l'extension qui "offre" une arme accessible même aux casuals, ainsi que des compétences pouvant être faites à un groupe, ou bien encore des loots qui tombent en ODT sur des nameds et qui ne sont pas dégueux.)

Donc si pour toi il s'agit de cela l'abominable course à l'armement, et bien j'espère qu'elle continuera dans toutes les extensions.
je ne parlais pas de ça ........... mais bien des futurs extensions.

Si tu avais quoté et lu mon message correctement tu l'aurais sûrement mieux compris

je t'en résume les 2 idées directrices :

1- la course à l'armement reprendra avec l'une ou l'autre des extensions déjà prévues (c'est le coeur même d'un jeu comme Daoc)

2- le serveur classique n'est pas la panacée attendue par beaucoup (ils sont déjà surpris par DR, alors même que, tu le dis toi même, c'est une extension plutôt facile)

qui vivra verra.
Citation :
Publié par Boumbas
Salut

Je me surprends à retrouver du plaisir à DAOC sur des choses très simple, grâce au serveur classique.

Un exemple parmi tant d'autres : RvR à Jaspe hier soir, avec mon bogdar 18 (spé Armée). Nous avons fini à 1 fg MID contre 1 fg ALB, avec de beaux combats.

Depuis que j'ai quitté la guilde départ, je retrouve l'esprit de convivialité de mes débuts à DAOC, avec des gens qui invitent spontanément d'autres joueurs, pour se marrer, pour pexer de façon sympathique.

J'apprécie aussi le coté multi culturel, et la possibilité de jouer avec des gens de tout un tas de pays.

Merci pour ce serveur.

Boumbas
Han post a chaud c'est mal !!

bon ----> [-]
Citation :
Publié par pamoipamoi
je ne parlais pas de ça ........... mais bien des futurs extensions.

1- la course à l'armement reprendra avec l'une ou l'autre des extensions déjà prévues (c'est le coeur même d'un jeu comme Daoc)

2- le serveur classique n'est pas la panacée attendue par beaucoup (ils sont déjà surpris par DR, alors même que, tu le dis toi même, c'est une extension plutôt facile)

qui vivra verra.
Ce que je ne comprend pas c'est d'où sors tu que les joueurs veulent d'un personnage qui reste bloqué en équipement et qui n'évolue plus? Moi j'ai plus l'impression de trouver une communauté qui demande a ce que la nouveauté d'une extension soit plus facilement accessible (en temps et en personne).

Faire évoluer son personnage au travers des extensions c'est un des buts, si il fallait acheter une extension juste pour avoir un nouveau terrain d'évolution sans aucun apport direct sur le personnage, ca ne se vendrait pratiquement pas.

On peut même dire que les gens sont heureux d'avoir accés aux extensions pour évoluer facilement. Donc dire :

Citation :
Publié par pamoipamoi
DR aussi sur le classique, ainsi que tout les futurs "add-on" ........... sans vouloir te faire peur
Je ne voit pas trop ce que tu cherches a démontrer...
Citation :
Publié par Cirdor
Ce que je ne comprend pas c'est d'où sors tu que les joueurs veulent d'un personnage qui reste bloqué en équipement et qui n'évolue plus?

Je ne voit pas trop ce que tu cherches a démontrer...
de là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=622939 par exemple (lire xanthara, qui d'ailleurs à provoquer ma réponse ici même, mais ce n'est pas le seul à avoir ça en tête)

je ne vois pas trop non plus ce que tu cherches à démontrer.

je dis juste que les futurs extensions s'appliqueront sur les serveurs classiques et que donc, par la force des choses et par le type même du jeu .......... la course à l'armement reprendra, ruinant les espoirs d'une partie non négligeable des joueurs.
Citation :
Publié par Boumbas
Salut
Je me surprends à retrouver du plaisir à DAOC sur des choses très simple, grâce au serveur classique.
Un exemple parmi tant d'autres : RvR à Jaspe hier soir, avec mon bogdar 18 (spé Armée). Nous avons fini à 1 fg MID contre 1 fg ALB, avec de beaux combats.
Depuis que j'ai quitté la guilde départ, je retrouve l'esprit de convivialité de mes débuts à DAOC, avec des gens qui invitent spontanément d'autres joueurs, pour se marrer, pour pexer de façon sympathique.

J'apprécie aussi le coté multi culturel, et la possibilité de jouer avec des gens de tout un tas de pays.
Merci pour ce serveur.
Boumbas
Bon ben si t'es content alors je suis content aussi
Ca fait plaisir
Citation :
Publié par Derrek
Oui, l'ambiance est encore bonne. Ca m'etonne toujours qu'un druid level 10 me demande de grouper avec lui (moi ranger level 10 aussi) :-)

J'ai jamais vu ca sur alb broc encore
C'est vrai qu'il y a tellement de lvl 10 sur broc
Citation :
Publié par Yuyu
On en reparle dans quelques mois, ça se sera déjà nettement dégradé et bien plus calqué sur les serveurs actuels
Dans 2/3 semaines avec bcp de grp enr rv => add/zerg.Ca va whine.=)

Autrement pour le moment jsuis satisfait au possible.
Citation :
Publié par pamoipamoi
de là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=622939 par exemple (lire xanthara, qui d'ailleurs à provoquer ma réponse ici même, mais ce n'est pas le seul à avoir ça en tête)

je dis juste que les futurs extensions s'appliqueront sur les serveurs classiques et que donc, par la force des choses et par le type même du jeu .......... la course à l'armement reprendra, ruinant les espoirs d'une partie non négligeable des joueurs.
Ptet que ce sera le cas pour certaines extensions, mais certainement pas DR, qui facilite plutot l'acces à un ubah kikoo équipement que l'inverse (joaillerie en one time drop dans le darkness rising bis + arme epic ultra facile).
Citation :
Publié par pamoipamoi

Tu sais déjà à quoi ressemblent les futures extensions et leur contenu pour être si catégorique ? Moi pas. Personne ici je pense d'ailleurs. Parce que nous non plus on voit pas trop ce que tu cherches à démontrer dans des interventions ... enfin si en fait on le voit que trop bien mais ça fait pas avancer le schmilblik ...

Tiens rien que pour te prouver par A + B que tu te lances dans des affirmations hâtives : tu vois un objet dans Catacombs ou Darkness Rising qui soit complètement indispensable par rapport aux objets disponibles dans l'extension qui a précédé ces deux là - Trials of Atlantis - ?

Y'en a pas. Les objets catacombs, les armes de champion sont sympas, les compétences avancées aussi mais Mythic a fait en sorte que le contenu de ces extensions soit :
- accessible (en temps à investir et en personnes à regrouper pour le faire)
- attrayant
- mais pas indispensable

Certes c'est mieux quand tu les as mais si tu les as pas t'es pas à la rue. Rien à voir entre le fossé, le gouffre entre "équipement SI+spellcraft" et "équipement ToA + MLs".

Il en sera peut être de même pour les prochaines, peut être pas ... mais de là à sortir la boule de cristal pour prédire l'Apocalypse des "ouin-ouineurs de casuals qui veulent pas passer 107 ans en PvE à 200 pour choper je ne sais quoi de fumé etc " ...

Jouez donc où ça vous plaît et faîtes vous des vacances en évitant de parler pour rien dire à part râler sur ce qui est fait et ne vous est pas destiné. Vous engueulez pas votre voisine chez le boulanger quand elle achète des chouquettes sous votre nez et que vous n'aimez pas ça ? Votre boulanger fabrique toujours les pains aux raisins dont vous raffolez ? Laissez donc votre voisine bouffer ses chouquettes en paix elle aime pas ça le pain aux raisins pas la peine de vouloir la forcer à en bouffer.

(Perso je mange les deux )
Citation :
Publié par The Passenger
Jouez donc où ça vous plaît et faîtes vous des vacances en évitant de parler pour rien dire à part râler sur ce qui est fait et ne vous est pas destiné. Vous engueulez pas votre voisine chez le boulanger quand elle achète des chouquettes sous votre nez et que vous n'aimez pas ça ? Votre boulanger fabrique toujours les pains aux raisins dont vous raffolez ? Laissez donc votre voisine bouffer ses chouquettes en paix elle aime pas ça le pain aux raisins pas la peine de vouloir la forcer à en bouffer.
Complètement d'accord ( et quel magnifique exemple )
Citation :
Publié par Makswell Sheffield
A simple titre informatif, le rush camlann a duré combien de temps ? pour evaluer à peu prés si on est encore en pleine euphorie, si c'est en bonne voie pour pas "trop" changer, ou si on ne peut encore rien prévoir
regarde la courbe d'évolution des serveurs classiques aux US, ça donne une idée.
Citation :
Publié par Makswell Sheffield
A simple titre informatif, le rush camlann a duré combien de temps ? pour evaluer à peu prés si on est encore en pleine euphorie, si c'est en bonne voie pour pas "trop" changer, ou si on ne peut encore rien prévoir
Je pense pas qu'on puisse comparé camlaan aux serveurs classics , la dépopulation de camlaan a été pas mal du aux full pvp qui était un peut trop hardcore pour beaucoup de gens

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés