Aller à la page... |
Un joueur content
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Donc si pour toi il s'agit de cela l'abominable course à l'armement, et bien j'espère qu'elle continuera dans toutes les extensions. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Si tu avais quoté et lu mon message correctement tu l'aurais sûrement mieux compris ![]() je t'en résume les 2 idées directrices : 1- la course à l'armement reprendra avec l'une ou l'autre des extensions déjà prévues (c'est le coeur même d'un jeu comme Daoc) 2- le serveur classique n'est pas la panacée attendue par beaucoup (ils sont déjà surpris par DR, alors même que, tu le dis toi même, c'est une extension plutôt facile) qui vivra verra. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Faire évoluer son personnage au travers des extensions c'est un des buts, si il fallait acheter une extension juste pour avoir un nouveau terrain d'évolution sans aucun apport direct sur le personnage, ca ne se vendrait pratiquement pas. On peut même dire que les gens sont heureux d'avoir accés aux extensions pour évoluer facilement. Donc dire : Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
je ne vois pas trop non plus ce que tu cherches à démontrer. je dis juste que les futurs extensions s'appliqueront sur les serveurs classiques et que donc, par la force des choses et par le type même du jeu .......... la course à l'armement reprendra, ruinant les espoirs d'une partie non négligeable des joueurs. |
![]() |
|
|
bien que personne ne groupe mon ranger je suis content !
|
![]() |
|
|
moi aussi je suis plutot content pour l instant . j ai sympatiser avec de nombreux joueurs européens , l ambiance est pour l instant super .
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bah chacun délire comme il le sent, ici c'est tranquille, pour le moment
![]() |
![]() |
|
|
tt a fait d'accord chayf
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tiens rien que pour te prouver par A + B que tu te lances dans des affirmations hâtives : tu vois un objet dans Catacombs ou Darkness Rising qui soit complètement indispensable par rapport aux objets disponibles dans l'extension qui a précédé ces deux là - Trials of Atlantis - ? Y'en a pas. Les objets catacombs, les armes de champion sont sympas, les compétences avancées aussi mais Mythic a fait en sorte que le contenu de ces extensions soit : - accessible (en temps à investir et en personnes à regrouper pour le faire) - attrayant - mais pas indispensable Certes c'est mieux quand tu les as mais si tu les as pas t'es pas à la rue. Rien à voir entre le fossé, le gouffre entre "équipement SI+spellcraft" et "équipement ToA + MLs". Il en sera peut être de même pour les prochaines, peut être pas ... mais de là à sortir la boule de cristal pour prédire l'Apocalypse des "ouin-ouineurs de casuals qui veulent pas passer 107 ans en PvE à 200 pour choper je ne sais quoi de fumé etc " ... Jouez donc où ça vous plaît et faîtes vous des vacances en évitant de parler pour rien dire à part râler sur ce qui est fait et ne vous est pas destiné. Vous engueulez pas votre voisine chez le boulanger quand elle achète des chouquettes sous votre nez et que vous n'aimez pas ça ? Votre boulanger fabrique toujours les pains aux raisins dont vous raffolez ? Laissez donc votre voisine bouffer ses chouquettes en paix elle aime pas ça le pain aux raisins pas la peine de vouloir la forcer à en bouffer. (Perso je mange les deux ![]() |
![]() |
|
Test O Zounours |
Trouver plus de messages par Test O Zounours |
Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
Alpha & Oméga
|
Moi je trouve sa génial , je m'amuse , je me lasse pas , j'ai même fait la quête de la cape cantona c'est pr dire a quel point j'aime Daoc normal
![]() |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|