Un joueur content

Partager Rechercher
Salut

Je me surprends à retrouver du plaisir à DAOC sur des choses très simple, grâce au serveur classique.

Un exemple parmi tant d'autres : RvR à Jaspe hier soir, avec mon bogdar 18 (spé Armée). Nous avons fini à 1 fg MID contre 1 fg ALB, avec de beaux combats.

Depuis que j'ai quitté la guilde départ, je retrouve l'esprit de convivialité de mes débuts à DAOC, avec des gens qui invitent spontanément d'autres joueurs, pour se marrer, pour pexer de façon sympathique.

J'apprécie aussi le coté multi culturel, et la possibilité de jouer avec des gens de tout un tas de pays.

Merci pour ce serveur.

Boumbas
Oui, l'ambiance est encore bonne. Ca m'etonne toujours qu'un druid level 10 me demande de grouper avec lui (moi ranger level 10 aussi) :-)

J'ai jamais vu ca sur alb broc encore
normal alb broc c'est du genre je te groupe si tu m'est utile donc forcement sa change d'esprit direct au passage j'ai une question ( même si c'est pas la bonne section pour sa)

le 1 er février sur le serveur classic chevaux ou pas vu que pas de Dr ?
Citation :
Publié par xanthara
normal alb broc c'est du genre je te groupe si tu m'est utile donc forcement sa change d'esprit direct au passage j'ai une question ( même si c'est pas la bonne section pour sa)

Ben oui y auras tt le contenue de DR donc les chevaux aussi
Citation :
Publié par Derrek
Oui, l'ambiance est encore bonne. Ca m'etonne toujours qu'un druid level 10 me demande de grouper avec lui (moi ranger level 10 aussi) :-)

J'ai jamais vu ca sur alb broc encore
Fallait y jouer il y a 3 ans.
Nouveau serveur, all happy. Tous les nouveaux serveurs ont le droit à une période d'euphorie, même carnac et orcanie et ys ou encore brocéliande... fallait être là à leur début.
On en reparle dans quelques mois, ça se sera déjà nettement dégradé et bien plus calqué sur les serveurs actuels

On dirait pour certains qu'ils n'ont jamais eu l'occasion de jouer sur un serveur qui vient d'ouvrir
Trés content aussi de ce nouveau serveur... Ca ma redonner plaisir à jouer et puis à découvrir aussi un royaume que je ne connaissais pas.
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Citation :
Publié par xanthara
DR aussi sur le classique, ainsi que tout les futurs "add-on" ........... sans vouloir te faire peur
Citation :
Publié par Miyka`el
Ca me fait penser aux topics qui ont fleuri lors de la sortie de WoW.
Sauf que wow était un jeu nouveau,donc y'avait ce coté découverte.C'est ce coté "nouveau" qui plaisait à la sortie du jeu,en plus le jeu était plutôt bien réussi.

Dans ce cas là,ça reste daoc,on sait à quoi s'attendre une fois 50.
Donc bon c'est pas trop comparable avec un des posts de WoW à sa sortie.
Citation :
Publié par pamoipamoi
DR aussi sur le classique, ainsi que tout les futurs "add-on" ........... sans vouloir te faire peur
Woot tu connais donc déjà le contenu des futurs extensions?
Citation :
Publié par bombadile
je mexuse mais les ouverture de server ca a pas toujours ete leuphorie hein ^^
regarde cumbria ca a plutot ete soporiphique lol ^^ 90 le soir en week end^
Au hasard, je dirais problème de langue, enfin je peux me tromper mais sur ce coup c'est assez flagrant...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés